Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?

Aller en bas 
+41
Edie S.
Woman
belinha
stefanaix
*Phanie*
rvalou2002
ELYETTE
audrey2312
Felosyl
tifen.
elise-lola
albo
une_oceane
Vivi©
flo-
Couette02
vavie
Stéroma
l@urentp
Lillune
sigma_me
bugman23
nath47
jeanmi
mo_duime
MissCourreges
*Elise*
AxL80
patcdesignbdx
Morgane
nlm23
Khristine
TitVal
Aroma
vali
melimelo
bannock
mallory
Letiss33
Bluedob
nicolas76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD



Nombre de messages : 10073
Date d'inscription : 25/02/2007

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:38

Avant que nous ne partions pour la Bretagne, l'homme était exactement dans la même situation que le mari d'Elyette, voire pire, nous habitions dans le 77, l'homme bossait du côté d'Argenteuil. Normalement c'est 35/40 min. pour y aller, sauf que dans la réalité fallait qu'il parte vers 5h30/6h du matin et il rentrait vers 22/23h, il pouvait passer plus de temps dans sa voiture (de service) qu'au boulot à cause des embouteillages et donc fallait rattraper le temps perdu, on pétait tous un câble... Ici c'est 25min, ça change la vie.

Perso je mettais 2h pour faire le nord du 77 --- Issy Les Moulineaux en transports quand il n'y avait pas de problèmes, CAD jamais, fallait rajouter environ 30min / jour.

Je compatis avec ton mari Elyette, mais il faut qu'il se ménage sinon il va faire un burn out. wink
Revenir en haut Aller en bas
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:45

Ma sœur habitait à 5 min à vol d'oiseau de son travail (en gros iln'y avait qu'une ville qui séparait les deux et ce n'etait pas Paris) et elle mettait 1h30 pour aller au boulot. Ça, ça dégoute vraiment wink mdr

Maintenant je pense qu'avec les nouveaux tram, ça doit être mieux.... Mais elle est partie au bout du monde avant de pouvoir expérimenter wink
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:56

Oui, ELISE c'est la meme chose !
Non, WOMAN .... quand il etait expatrié j'ai vécu quelques années toute seule ... avec mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:59

Elyette : justement je pensais à toi cet aprèm et au brésil... Tu y as vécu avec les enfants ou vous y alliez juste rejoindre ton mari pour les vacances ?

Désolé pour le hors sujet embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:04

On devait suivre, sauf que ma fille qui passait son bac devait pour aller en fac avoir 3 ans de pratique de langue brésilienne .... donc je partais plusieurs mois dans l'année avec mon fils et mes filles nous rejoignaient pour les vacances de Noel, et tout l'été ...
La société avait loué un appart qu'on avait choisi, acheté tout les meubles aussi ... un chauffeur avec un Voyageur, une dame de menage ... bref, une vie de patachon ... wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:11

ELYETTE a écrit:
On devait suivre, sauf que ma fille qui passait son bac devait pour aller en fac avoir 3 ans de pratique de langue brésilienne .... donc je partais plusieurs mois dans l'année avec mon fils et mes filles nous rejoignaient pour les vacances de Noel, et tout l'été ...
La société avait loué un appart qu'on avait choisi, acheté tout les meubles aussi ... un chauffeur avec un Voyageur, une dame de menage ... bref, une vie de patachon ... wink


mdr Tu me fais rire ! top
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:56

Et bien...quand je vois que je suis prit souvent pour un extraterrestre par mes collègues car j'ai 20' de voiture pour le trajet boulot-maison... suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:58

nicolas76 a écrit:
Et bien...quand je vois que je suis prit souvent pour un extraterrestre par mes collègues car j'ai 20' de voiture pour le trajet boulot-maison... suspect

Tu vois....quand je te le dis ! wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:00

Khristine a écrit:
nicolas76 a écrit:
Et bien...quand je vois que je suis prit souvent pour un extraterrestre par mes collègues car j'ai 20' de voiture pour le trajet boulot-maison... suspect

Tu vois....quand je te le dis ! wink
je vais faire lire ce post mes collègues...moi je suis un extraterrestre pour eux...20' de trajet voiture...on m'a encore dit dernièrement pourquoi tu ne prends pas une chambre près du boulot ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:03

nicolas76 a écrit:
Khristine a écrit:
nicolas76 a écrit:
Et bien...quand je vois que je suis prit souvent pour un extraterrestre par mes collègues car j'ai 20' de voiture pour le trajet boulot-maison... suspect

Tu vois....quand je te le dis ! wink
je vais faire lire ce post mes collègues...moi je suis un extraterrestre pour eux...20' de trajet voiture...on m'a encore dit dernièrement pourquoi tu ne prends pas une chambre près du boulot ? wink

Tu sais ce qu'il te reste à faire Nico !!! very ^happy et laisse tes collègues dormir en paix sur leur lieu de travail .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:14

prendre une chambre au Formule 1 !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:15

Nico, ils trouvent que 20min c'est beaucoup ??? 20 min pour aller au boulot, C'est mon rêve very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:19

C'est le temps que je mets cool very ^happy 25mn quand j'ai pas de bol et que je me tape tous les feux rouges en série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:45

Ce sont plutôt tes collègues qui sont des extras-terrestres Nico
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:21

une_oceane a écrit:
Nico, ils trouvent que 20min c'est beaucoup ??? 20 min pour aller au boulot, C'est mon rêve very ^happy

Oui mes collègues veulent tout au pieds du boulot maison etc...tout faire a pieds...je prends le ter alors là je passe pour un fou, je vous assure c'est la vérité. L'autre soir on avait un repas pour Noel on m'a demandé comment je faisais, si j'avais loué qq chose pour passer la nuit...tous et toutes...pour ça vos propos me rassurent un peu car j'ai vraiment l'impression d'être sur une autre planète avec mon mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:26

Quand je suis arrivée en Bretagne, ma boîte m'avait trouvé un post à 30min de chez moi. Le 1er jour les gens me demandent où j'habite et j'ai eu le même type de réaction que tes collègues Nico: "quoi?!! Mais c'est super loin! Pourquoi tu ne rapproches pas?" mdr
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:30

10 minutes à pied, c'était un de nos critères pour l'achat. Maintenant, je regrette car travaillant ds le commerce, je peux aller chercher mon pain un dimanche matin à 8H et croiser 15 personnes qui me disent tous "A demain!!" angry
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:34

tifen. a écrit:
10 minutes à pied, c'était un de nos critères pour l'achat. Maintenant, je regrette car travaillant ds le commerce, je peux aller chercher mon pain un dimanche matin à 8H et croiser 15 personnes qui me disent tous "A demain!!" angry

Ah oui les boulettes ! Quand je faisais mes études à Nîmes, j'avais des copines qui avaient loué leur appart en face de l'établissement. Moi j'avais pris le mien en plein centre-ville, à 30mn de marche. Tout le monde squattait chez elles régulièrement, dont moi, mais moi j'étais tranquille very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:37

*Elise* a écrit:
Quand je suis arrivée en Bretagne, ma boîte m'avait trouvé un post à 30min de chez moi. Le 1er jour les gens me demandent où j'habite et j'ai eu le même type de réaction que tes collègues Nico: "quoi?!! Mais c'est super loin! Pourquoi tu ne rapproches pas?" mdr

et pourtant 30' c'est rien enfin pr moi mais je dois pas etre comme tout le monde visiblement scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Design Addict
Johanne


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : dans mon jardin
Date d'inscription : 15/05/2013

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:30

30 minutes pour un trajet + le temps de déposer /chercher les nains à l'école et crèche donc environ 1h porte à porte
mais uniquement 4 jours sur 5, le vendredi matin, c'est télé travail! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:42

De maison à travail 20mn... et si je suis de "ramassage" scolaire pour les filles en faisant maison, garderie, travail c'est 30mn...
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:27

Je suis remplaçante, donc c'est variable, mais quand j'ai moins d'une heure je suis contente. Le plus loin que j'ai eu c'était 1h45.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
vanillefraise
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2013

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:35

Un trajet de 10mn en voiture s'il n'y a pas d'embouteillage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?   Combien de temps mettez vous pour aller au travail ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?
» combien de temps pour plafonner une piece de cette surface?
» aller voir ce site pour vous inspirer
» Depuis le temps que je vous lis, je m'enregistre enfin !
» Pour vous inspirez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: