Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil

Aller en bas 
+3
*Elise*
Stéroma
lachipie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lachipie
Design Newbie



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2011

Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil   Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:42

effectivement j'ai assombri le mur ou taper la lumiere dans la chambre de mon fils ben cette piece me parai sombre tout le tps du coup je cherche des petit miroir ou la lumiere pourrai refletter.

effectivement le rendu est topissime c'etait le mur qui recevai le moin de lumiere ce qui a l'oeil ne fai rien contrairement a la chambre de mon fils.

pour les bande je vs trouve la foto pour vous donner une idée
Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
lachipie
Design Newbie
lachipie


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : alsace (bas rhin)
Date d'inscription : 07/08/2011

Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil   Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:39

help
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil   Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:18

je n'ai pas tout suivi mais pour moi pas de bande
la couleur la + claire sur le mur face à la fenêtre c'est + lumineux wink
Revenir en haut Aller en bas
lachipie
Design Newbie
lachipie


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : alsace (bas rhin)
Date d'inscription : 07/08/2011

Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil   Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:56

help

mon couloir a besoin de vs??:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil   Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:06

Où en es-tu dans ta réflexion? Tu souhaites toujours faire des bandes verticales?
Revenir en haut Aller en bas
lachipie
Design Newbie
lachipie


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : alsace (bas rhin)
Date d'inscription : 07/08/2011

Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil   Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:25

oh j'avai pas vu qu'il y avai une reponse.

alors apres avoir fini les autres pieces ,il me reste mon couloir tristounet et sombre.
apres reflexion et discution avec mr j'abandonne l'idée des rayures .

la je regarder sur le net bcp conseil 2 couleur sur le meme mur separé par une bande ,frise ou latte ,l'idée me plait bien
mes portes coulissante ou fixe et cadre de porte en bois je c pas trop comment les peindres?

mr lui mettrai bien un blanc cassé pour qu'elle soit tres soft seulement pour ma part c'est la piece que l'on voit en premier j'aimerai quel donne envie d'entrée et ce blanc cassé me tente pas trop .
j'aimerai ,eventuelement a vous de me dire ce que vous en pensez, mettre des cadres de differente taille vide ou avec une photo ,aux couleur des autres pieces (pour le ptit rappel) placé un peu dans le desordre.

ptit rappel des couleurs des autres pieces:

cuisine/salle a manger (piece ouvert sur le couloir)
"elements cuisine grise"
vert Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Medium11 et beige,lin Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Kgrhqm10

chambre a coucher (piece fermé par une porte coulissante mais perpendiculaire a cette porte se trouve une armoire balai ou les portes demande de la couleur aussi)
violet Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Rose_a10et blanc ivoire Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Medium13

salle de bain (piece fermé egalement par une porte coulissante)
orange Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Thumbn10 et rougeMes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 73922510 en ptite touche car piece principalement carrelé dans ces tons et la douche c'est de l'ardoise

salon (piece ouverte sur la cuisine /salle a manger)
taupe foncé Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 0b45f110 et taupe clair Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Bca54310

mon sol sera ainsi partout Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Lamina10

que me conseillez vous??
Revenir en haut Aller en bas
lachipie
Design Newbie
lachipie


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : alsace (bas rhin)
Date d'inscription : 07/08/2011

Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil   Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:17

help
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil   Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:14

je prends ton post en cours et j'ai pas tout suivi.. tu reflechis a ton entrée c'est bien ca?
et tu voulais remettre toutes les couleurs de ta maison donc allier le rouge, le orange le vert le violet le beige, etc ?! c'est bien ca? il y a eu une photo de ton entrée quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
lachipie
Design Newbie
lachipie


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : alsace (bas rhin)
Date d'inscription : 07/08/2011

Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil   Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 5:17

oui c sa je reflechi a mon entrée
non j'aimerai mettre une ou 2 couleur ( par touche rappeler la couleur des autre piece mais en deco)
la photo se trouve au debut du post
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil   Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 7:08

Si le couloir est sombre mise sur une peinture claire. Je dirais taupe clair en bas (en soubassement) et blanc ivoire en haut. Pour les cadres Woman avait donnné ces deux dessins très intéressants je trouve:
Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Cadres10

Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Cadres11
Revenir en haut Aller en bas
lachipie
Design Newbie
lachipie


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : alsace (bas rhin)
Date d'inscription : 07/08/2011

Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil   Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:19

je comprend pas tro les dessins???

POUR LES COULEUR TU A UN NUANCIER??
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil   Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:48

Les dessins sont un exemple pour accrocher tes cadres de manière harmonieuse wink
Tu n'as pas besoin de nuancier puisque tu as dit que tu veux réutiliser les couleurs que tu as déjà passées sur tes murs dans les autre pièces...
Revenir en haut Aller en bas
lachipie
Design Newbie
lachipie


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : alsace (bas rhin)
Date d'inscription : 07/08/2011

Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil   Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:55

JE COMPTE REUTILISER LE RESTE DE MES PEINTURES POUR PEINDRE LES CADRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil   Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pieces qui demande des couleurs et bcp de conseil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] à vos couleurs
» [Conseil déco] SOS couleurs
» [Conseil Déco] CouleurS??
» Besoin de conseil sur association de couleurs
» [Conseil Déco] Assortir les couleurs ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: