Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT

Aller en bas 
+11
shaima
Aroma
une_oceane
la merguez masquée
Banality
Khristine
bugman23
voaledelait
belinha
Jo Yana
salya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virage180
Design Master



Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:13

Pour répondre au sujet, VD c'est un produit de télévision. Evidemment qu'elle n'est pas comme cela "pour de vrai" ! N'empêche je n'aime pas ses relookings qui font cheap et ringards ! Pour rien au monde je me reconnais dans un tel personnage et personne de mon entourage ne saurait prétendre lui ressembler, ni sur le plan du caractère, ni en tant que "décorateur". Ouf !
Sinon, son mérite est de montrer qu'il existe autre chose que du style "bois moulé" façon Louis quelque chose. Et rien que pour cela, je lui dis merci !
Revenir en haut Aller en bas
Banality
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2011

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 0:43

virage180 a écrit:
Evidemment qu'elle n'est pas comme cela "pour de vrai" !

Et pourtant si, elle est bien comme ca dans la vrai vie...

Sinon, le "bois moulé" style "louis quelque chose" c'est très sympa aussi, et ca peut très bien décorer un intérieur qui n'aurait rien à envier à n'importe quel intérieur ici sur ce forum...
Il n'y a pas que des meubles en formica laqué blanc dans la vie tu sais. Avant de porter un jugement ce serait bien d'avoir un minimum de connaissance en histoire du mobilier (je dis ca pour le "Louis quelque chose"...)

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 7:33

virage180 a écrit:
Pour répondre au sujet, VD c'est un produit de télévision. Evidemment qu'elle n'est pas comme cela "pour de vrai" ! N'empêche je n'aime pas ses relookings qui font cheap et ringards ! Pour rien au monde je me reconnais dans un tel personnage et personne de mon entourage ne saurait prétendre lui ressembler, ni sur le plan du caractère, ni en tant que "décorateur". Ouf !
Sinon, son mérite est de montrer qu'il existe autre chose que du style "bois moulé" façon Louis quelque chose. Et rien que pour cela, je lui dis merci !

Même les prime ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une interview de valérie damidot sur le net
» VALERIE DAMIDOT SUR RTL EN CE MOMENT
» Chez Valérie Damidot
» [Livre] Décoration & Bricolage - Valérie Damidot
» [Info/Intox] Valerie Damidot se serait cassé le poignet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: