Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT

Aller en bas 
+11
shaima
Aroma
une_oceane
la merguez masquée
Banality
Khristine
bugman23
voaledelait
belinha
Jo Yana
salya
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salya
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 15/12/2010

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:18

Je vous lis régulièrement et j'ai remarqué que Damidot ne faisait pas du tout partie de vos références en terme de déco; je lis souvent " je ne veux pas faire du Damidot". Je ne suis pas non plus toujours fan de ce qu'elle fait mais je voulais juste savoir ce qui vous dérange chez elle, juste par curiosité!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:50

Non nous ne sommes pas anti Valérie Damidot, car c'est elle qui a fait aussi que les gens s'intéressent plus à leur déco qu'auparavant. Tu n'as qu'a regardé nos critiques sur l'émission notamment les prime time, où nous faisons souvent des éloges.

Après c'est sur certaine quotidienne et dans certains pièces que nous n'aimons pas le coté TOO MUTCH, ou total look de ses ambiances.

Voila tout wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:20

pareil comme Jo:
Elle participe quand même à ce que les gens aient envie de s'occuper de leur intérieur
mais bon parfois il y en a trop et c'est pas forcément à cause de Valérie elle même mais il faut caser les meubles offerts par les partenaires....

et puis récemment je l'ai vu dans une emission et elle disait elle même:
"bah non je n'aime pas TOUT ce que je propose dans les intérieurs car je n'ai pas les gouts de TOUTES les personnes que j'aide!"

mais sinon mis à part la déco,je la trouve très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:27

de mon coté j'adore ses relookings sur une semaine en prime...c'est quand meme fantastique de faire ce genre de projet ... et on sent qu'il y a une equipe de folie pour redessiner des maisons entieres...

j'aime beaucoup moins ces relookings en 1 journée qu'on peut voir le dimanche soir.. ca fait baclé, souvent bas de gamme, et elle se lance dans des ateliers creation que j'aime rarement ... ( quand elle detourne un objet ancien pour le mettre " au gout du jour " )

toutefois comme le souligne Belinha je pense qu'elle est obligée de suivre les gouts des gens et quand on lui demande 15 000 la chambre princesse ou le style colonial ou comme j'ai vu dernierement le style petite chambre venue de grèce, rock'n roll ca peut etre difficile de faire du raffiné ! voila quant a valerie, en tant qu'animatrice je la trouve top, a l'aise, sympa, fun, et a porté des gens qu'elle rencontre...
smile
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:37

Et puis il faut surtout rappeler que Valérie Damidot est avant tout une animatrice tv et pas une architecte ou décoratrice....

Par contre pour avoir M6 en hd....parfois on s'appercoit que c'est peinture sur merde et les finitions sont pas exceptionnelles...je me rappel une crédence de cuisine en plexi avec un stickers derrière imitation herbe verte pleine de bulles....

La HD ça pardonne pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:11

ha oui je me rappelle aussi de cette credence!!! ceci dit valerie avait souligné que ca n'avait pas ete fait parfaitement bien cette credence !
moi c'est plutot la peinture au niveau des angles...c'est la cata! mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:15

Je n'ai absolument rien contre.Je trouve qu'il est bon de sensibiliser le grand public à la déco et elle y parvient remarquablement même si les goûts et les couleurs ne conviennent pas à tous, ce qui est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
salya
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 15/12/2010

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:42

Merci pour vos réponses.

Je partage vos avis; je trouve parfois que c'est surchargé en couleurs, stickers, bandes verticales pale C'est bien le côté too much qui ne plaît pas. Je n'aime pas tt ce qu'elle propose mais ça m'est arrivé d'avoir quelques coups de coeur et de lui piquer quelques idées. C'est vrai que l'on est rarement dans le style épuré et raffiné; c'est même parfois trop compliqué pour un resultat médiocre mais il y a parfois du bon à prendre.

Je comprends mieux maintenant ce que vous entendez par "du Damidot" very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Banality
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2011

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:03

Personnellement je n'aime pas. Du tout même. Il faut dire que de manière générale je n'aime pas "la déco". Pour moi un intérieur de bon gout se compose d'un bon agencement (qui relève plutôt de l'architecture d'intérieur que de la "deco") et d'un ensemble cohérent et bien sélectionné de meubles et objets d'art (et non pas d'objets de déco que j’exècre au plus haut point).
pour ces raisons, je déteste le travail de Damidot qui en plus est marketé pour plaire au plus grand nombre et faire le show.
Après je reconnais que le fait d'aider les gens qui ne peuvent pas ou n'ont pas les moyens de refaire leur intérieur c'est quand même hyper sympa.

Par contre pour avoir rencontré Damidot à plusieurs reprises je peux témoigner que c'est une femme très sympathique, une sacrée personnalité (la même qu'à la TV) avec bcp de générosité, un sacré franc parlé et pas mal de tchatche...
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:13

et je me permettrais de rajouter qu' au dela de la deco flashy, identique a chaque emission, des ateliers de la deco dignes d animations pour enfants a la creche, je la trouve saoulante....
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:38

En tout cas je vous balance un petit scoop qui j'espère vous fera changer d'avis sur les quotidiennes, j'ai moi même décoré avec du mobilier que j'ai choisi (ARTEMIDE, MARZAIS, WIP, MENU) le salon salle à manger dans son entièreté de l'émission du 3 Octobre 2011 wink

WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:45

Jo Yana a écrit:
En tout cas je vous balance un petit scoop qui j'espère vous fera changer d'avis sur les quotidiennes, j'ai moi même décoré avec du mobilier que j'ai choisi (ARTEMIDE, MARZAIS, WIP, MENU) le salon salle à manger dans son entièreté de l'émission du 3 Octobre 2011 wink

WAIT AND SEE

ah oui c'est du scoop ça
tu nous mets l'eau à la bouche ça va être long d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:20

Il y a souvent de jolis articles de pélican aussi rolleyes donc ça ne m'étonne pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:44

Jo Yana a écrit:
En tout cas je vous balance un petit scoop qui j'espère vous fera changer d'avis sur les quotidiennes, j'ai moi même décoré avec du mobilier que j'ai choisi (ARTEMIDE, MARZAIS, WIP, MENU) le salon salle à manger dans son entièreté de l'émission du 3 Octobre 2011 wink

WAIT AND SEE
top
Revenir en haut Aller en bas
shaima
Design Addict
shaima


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:39

Aroma a écrit:
Jo Yana a écrit:
En tout cas je vous balance un petit scoop qui j'espère vous fera changer d'avis sur les quotidiennes, j'ai moi même décoré avec du mobilier que j'ai choisi (ARTEMIDE, MARZAIS, WIP, MENU) le salon salle à manger dans son entièreté de l'émission du 3 Octobre 2011 wink

WAIT AND SEE
top

j'ai hate de voir sa very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:56

shaima a écrit:
Aroma a écrit:
Jo Yana a écrit:
En tout cas je vous balance un petit scoop qui j'espère vous fera changer d'avis sur les quotidiennes, j'ai moi même décoré avec du mobilier que j'ai choisi (ARTEMIDE, MARZAIS, WIP, MENU) le salon salle à manger dans son entièreté de l'émission du 3 Octobre 2011 wink

WAIT AND SEE
top

j'ai hate de voir sa very ^happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
klift
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 112
Localisation : paRIS
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 1:09

Pour, elle à colle bien à l’émission.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:28

Citation :
entièreté
?????????????????????????????????????? devil
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:38

Oui cath ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:32

dans son "intégralité" aurait été + joli mais "entiereté" ça se dit aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:48

Oki wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:04

Mais NON !!! on dit l'entieration !!! mais apprenez à parler en français !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:32

khristine a écrit:
Mais NON !!! on dit l'entieration !!! mais apprenez à parler en français !!! ange

mdr ah oui mais bien sûr !!! Je me disais bien ... on ne parle plus que d'entiération dans les dîners en ville. D'ailleurs je me demandais à ce sujet s'il y avait un accent et si oui, s'il était aigu ou grave... c'est un détail... de taille rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:51

http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=enti%E8ret%E9
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:13

Pour répondre au sujet, VD c'est un produit de télévision. Evidemment qu'elle n'est pas comme cela "pour de vrai" ! N'empêche je n'aime pas ses relookings qui font cheap et ringards ! Pour rien au monde je me reconnais dans un tel personnage et personne de mon entourage ne saurait prétendre lui ressembler, ni sur le plan du caractère, ni en tant que "décorateur". Ouf !
Sinon, son mérite est de montrer qu'il existe autre chose que du style "bois moulé" façon Louis quelque chose. Et rien que pour cela, je lui dis merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT   Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre VALERIE DAMIDOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: