Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)

Aller en bas 
+7
Svan
FyTs
gero
carine21
gazelleparis
Jo Yana
wooki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FyTs
Design Addict



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 25/03/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:47

Svan a écrit:
troll a écrit:
repeindre le bois du meuble et de l'aquarium me parait plus simple a faire en l'accordant avec la couleur de votre table basse...

mais ce n'est que mon avis...

note:faut que j'arrete de tout vouloir repeindre moi...

Si ça peut te rassurer, j'avais songé aussi à le proposer :lol!:

ah ben ouai ca me rassure.... mdr et en plus il n'y a rien de plus simple... et ca coute bien moins cher que de devoir racheter un meuble...
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:50

ou as tu acheté ton meuble télé? c'est difficile a monter?
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:06

c'est déjà plus sympa dans cette configuration là !!

Je ne suis non plus pas fan de ce tapis avec ce sol.. mais obn les goûts et les couleurs !!

Sinon, j'aime bien tes rideaux, ils mettent de la couleur dans tes pièces et le mélange rose-violet passe très bien ...

Bon courage pour le reste de la déco et félicitation pour le futur bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
wooki
Design Lover
wooki


Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:10

oh ben je pensai que mon post était partis au oubliette et j'avoue avoir eu moins de temps pour venir alors désolée pour les réponse tardives!
il faudrait que je trouve le temps de vous refaire des photos car cela à pas mal changer...
tout d'abord on à changer les bureau dans la chambre on en à mis deux dos à dos il faut que je trouve qqch soit un paravent ou autre ont réfléchis encore
et le meuble en fer forgé pour l'onglerie ont la mis du mm côté que le lit
pour ce qui est de mettre le bureau ailleur ont à pas le choix
car je veux mettre les enfants chacun dans leur chambre et pis notre chambre ont y est quand mm moins que dans les autres pièce donc voilà

dans le salon nous avons acheter des coussins de plusieurs grandeur
bordeau et rose dans les mm tons que les rideaux j'aime bien l'ambiance que cela donne et ça casse le côté gris des canapé que l'ont va garder le temps que les enfant grandisse
ont à aussi trouvé une magnifique plante cela donne un peu de verdure

sinon pour répondre aux questions:

@troll,la table nous l'avons trouvé chez confo le tout pour 190.- franc suisse donc environ 130 euro si je ne me trompe pas...mais c'était une offre à la base elle valait 400.- franc suisse c'était une offre anniversaire
mais elle est top avec chaise et banc plus les coussins

@svan pour le meuble on la pris cette couleur parce qu'avant on avait tout les meubles dans ce ton...donc ont va faire qqch pour changer mais pour le moment il y à d'autre priorité

@toutpetitencas les poufs nous les avons trouvé chez fly c'est suisse je sais pas si vous avez en france?!?

@pitipod nous l'avons acheter chez Vac mais c'est suisse donc je sais pas si il livre en france www.vac.ch et le montage et facile si tu es un peu bricoleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour aprés achat sur Exotik-art
» [Avant-Après] Mon mur rouge! (avec montage à la fin !)
» Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]
» notre maison...déménagement iminent...
» Notre création avec un vieux buffet...enfin avec ses pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: