Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)

Aller en bas 
+7
Svan
FyTs
gero
carine21
gazelleparis
Jo Yana
wooki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wooki
Design Lover
wooki


Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:45

voilà je sais pas si vous vous souvenez de moi
avec mes tas de questions avant mon déménagement...enfin voilà nous sommes enfin dans notre petit cocon
je vous mets qq photos,tout n'est pas terminé je vais encore peindre qq bout de mur en bordeau,trouvé des rideaux dans la bonne taille (car ont à une grande baie vitrée et impossible de trouvé les bonne taille sans faire du sur mesure!)
il y aura encore deux pouf dans le mm ton que les canapés,et j'aimerai trouvé des coussins aussi dans le bordeaux
mais voici en gros l'idée...
la chambre des enfants viendra plus tard car il manque beaucoup
qu'en pensez-vous déjà?!?
notre chambre
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Or1
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Or2
le salon
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Or3
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Or4
le coin manger
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Or5


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:26

C'est sympa chez toi, peut etre faudrait il un peu d'harmonie dans les couleurs wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
wooki
Design Lover
wooki


Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:29

heu explique rolleyes
lol mais je suis blonde
si tu parle des draps de lit par rapport au rideau ils vont être changé mais j'ai pas encore trouvé ce qu'il me plaisait
et si c'est harmonie des couleur de meuble
j'aime beauocup le wengé mais par contre pas trop les moyens de changer l'aquarium si tu parlai de ça?!?
mais je suis peut-être à coté de la plaque :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 6:38

la chambre c'est pas mon style, j'avoue, mais le séjour a de bonnes bases, on sent que ça manque de finition puisque ton déménagement est encore récent (rideaux, cadres, éclairages indirects...) mais ça démarre bien. Bon c'est vrai que je ne suis pas fana des aquariums non plus, mais ça c'est perso... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 6:44

En fait cela manque d'harmonie et de dco en général, l'aquarium fait tache sorry wink ensuite tu mélange le moderne et le fer forgé moi perso j'aime pas trop.

Peut etre plus de couleur amenerai de la chaleur, car la ça me semble un peu froid, et habille tes murs de tableux si tu n'a pas le droit de peindre wink

Sinon tu as un tres joli HC et un jolie ensemble table et chaises, mais les photos sont petites aussi, on voit pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
wooki
Design Lover
wooki


Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 6:56

merci pour les commentaires...bon le déménagement date d'il y à 1 semaine :lol!:
la peinture et prévue sur deux murs...
pour les tableau nous avons commencé à les mettre et je vais en faire un juste pour le salon pour mettre sur le canapé à coté de l'aquarium
dans ce style
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Tableau%20rouge
pour l'aquarium ben j'ai pas trop le choix c'est un cadeau fais à mon homme donc à moins que vous ayez une idée pour le changer un peu...

pour le manque de couleur je pense que des qu'il y aura rideau,peinture et coussin ca ira déjà mieux

bon j'avoue question déco j'aime quand c'est assez soft du fait qu'avant ont avait un tout petit appart et que je trouvai qu'il y avait trop de tout...

pour le lit ben c'est un héritage :lol!: et pis j'aime bien moi je trouve pas que ca fais trop décallé...vu que c'est du fer forgé moderne(heu je sais pas si vous voyez ce que je veux dire rolleyes ) par contre c'est vrai que sur les photos ça rend moins bien
mais bon heureusement que l'on à pas tous les même goût hein...vous imaginez geek

mais en tout cas merci pour vos commentaires je vais étudier tout ça et dès que c'est un peu plus "fini" je viendrai remettre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 8:35

le déménagement était il y a une semaine??? waou, t'aurais du voir chez moi une semaine après, c'était encore le chaos total !!! bravo !
petit faible de mon coté pour le coin salon car je crois voir un chouette lustre au dessus de la table, tu pourrais nous faire une petite photo le soir avec le lustre allumé??? merki !!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
wooki
Design Lover
wooki


Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 8:37

oui 1 semaine c'est pour ça qu'il manque encore pas mal!!!
alors le lustre et en bambou comme le tapis mais il éclaire pas tellement alors en général on allume les boule à coté de la télé et la lampe qui est entre les canapés qui et le mm que celui au plafond mais sur pied
il faut que l'on trouve encore qqch pour le poser dessus mais rien ne nous as encore fais tilt
Revenir en haut Aller en bas
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:58

Je suis d'accord avec GazelleParis... c'est nickel apres juste une semaine.

J'aime beaucoup ta table de salle à manger. A t'elle des rallonges incluses à l'interieur ? d'ou vient-elle ?
Je suis curieuse mais je voudrais changer la mienne (qui est vraiment une horreur hérité de mon mari... affraid )

Bon pour l'aquarium.... je sais pas... organise une partie de pêche wink :lol:
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:14

ah le problème des aquariums... c'est un truc d'homme quand même ces machins là! le mien en voulait un, je lui en ai offert un a Noel , il est dans son buro et je crois avoir réussi a en faire un truc design...j'vous monterai un de ces 4...

sinon sur le tien y a peut être un truc a faire, c'est le repeindre en wengé et y rajouter un sticker sympa, qu'est ce que t'en dis???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:35

J'aime beaucoup ton salon, salle à manger smile Bon l'aquarium je suis de l'avis de gazelle smile
Concernant la chambre c'est la couette qui me dérange un peu. Puis bon avec le bureau dans la même pièce c'est pas évident. J'aurais bien dit un paravent pour faire séparation mais vu l'emplacement de la tv ça vous ferait des manipulations tous les soirs pas cool. Un peu de rangement et de camouflage et ça serait tip top very ^happy

Félicitations en tout cas et vous avez l'air tranquille concernant votre entourage, le calme wink
Bonne Continuation

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
wooki
Design Lover
wooki


Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 6:44

désolée pour les réponses tardive j'ai eu qq souci de santé et familial donc plus trop le temps de venir...j'éspère pouvoir venir un peu plus dorénavant!!!

@karine oui le coin et super tranquille en faite on c'est retiré un peu en campagne avant nous étions en pleine ville et quel pied la tranquillité!!!
en faite devant la maison nos voisin son des chevaux.alors pour ma puce en plus c'est le top
et pis ta raison pour la couette la j'en ai mis une autre dans le ton blanc et ca va nettement mieux...il va y avoir des frais lol et pis je vais changer les rideau car c'est ma bm qui me les a donné mais j'aime pas trop la couleur

@gazelleparis aurait tu des photos de ton aquarium cela m'intérésse!
par contre j'ai un peu la trouille de le repeindre le notre si ca va pas et que c'est encore plus moche aie aie...
et pis là on la mis ailleure ont à du changer la dispo du salon donc je trouve que ca va encore mais bon ca reste un aquarium lol

@carine 21 alors la table vient de chez confo et oui ont fait dans nos moyen lol
mais elle et chouette car elle à 2 rallonge qui se glisse sous la table,le top ont ait pas embêter à savoir ou les mettres!


voilà sinon il faut que je vous remette des photos car cela à bien changé
nous avons trouvé des rideaux chez ikea pour la baie vitrée
j'ai mélangé des rideaux violet et rose (je sais rose il y en à qui vont hurler) mais j'aime bien
et pis les tableaux sont mis aussi
plus qu'a trouvé des coussins

bref dès que je peu je vous met tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
wooki
Design Lover
wooki


Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 6:54

bon voici déjà qq photo:
le balcon
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Balcon
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Balcon1
la chambre de notre puce
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Chambre%20justine1
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Chambre%20justine%207
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Chambre%20justine2
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Chambre%20justine4
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Chambre%20justine5

voilà la nouvelle disposition du salon avec des pouf en plus...il manque les rideaux sur celle là j'en referai mais c'est pour déjà donné une idée
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 6:56

Rebienvenue Wooki !!!
J'espère que la santé va mieux ?!!!

En tout cas merci pour ces nouvelles photos. le balcon est tip top, manque un peu de fleur mais bon ça c moi embarassed

Autrement la chambre de la miss, toujours aussi jolie !!

Bravo !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
wooki
Design Lover
wooki


Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 6:59

merci,santé pas top d'ailleur je vais chez le doc ce matin...mais bon en étant enceinte on peu en plus pas prendre grand chose

ben les fleurs je sais pas trop car quand il à du vent ici ben il y en à lol
alors je sais pas ce que cela donnerai mais pkoi pas une plante on verra

merci pour ma puce en plus ici la chambre et plus grande c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
wooki
Design Lover
wooki


Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:42

voilà enfin les photos avec les rideaux, il manque plus que les coussins
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Rideau
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Rideau1
Revenir en haut Aller en bas
gero
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 23/02/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:31

Alors, les tapis ne vont pas avec le sol.
Le canapé/fauteuil etc ne ressortent pas sur tes murs.
J'aime bien la table et les rideaux du coin repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furetsdeglingues.com
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 8:15

bonjour

alors...

la chambre:je n'aime pas le fer forgé donc je ne peux pas trop juger de manière objective!par contre je trouve que c'est dommage d'avoir mis le bureau dans votre chambre...mais je sais ce que c'est que de ne pas avoir la place qu'on souhaite. wink
la salle a manger:j'aime beaucoup, encore une fois, ca c'est mon style, et les rideau donne une touche de couleur agréable!
le salon:je n'aime pas trop la couleur des canapés mais tout ca ca dépend aussi des gamins!je verrais une couleurs chaudes au mur et j'aurais mis un plaid de couleurs plus foncé sur les canapés! les poufs sont pas mal du tout!j'aime bien!mais la couleur, toujours la couleur...


et la terrasse , oh la terrasse...j'adore votre table!!!
si ce n'est pas trop indiscret, vous l'avez acheté ou et a quel prix?

enfin niveau plante, personnellemnt c'est pas ce qui me préoccupe le plus depuis que nous avons enménagé...alors un seul mot: vous avez le temps...

et puis félicitation / bon courage pour la grossesse

bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:53

Très sympa l'ambiance globale smile Et très jolie vue very ^happy

Moi j'aime bien le fer forgé, et suis totale aquariophile, donc je vais certainement pas critiquer ces points là comme les autres :lol!: Hormis que j'aurais plutot pris un ensemble noir pour l'aquarium wink

L'ensemble salon - salle à manger est très agréable ^^ Le seul point c'est le home cinéma, un peu trop de trucs qui trainent autour de l'écran à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:42

Sympas les poufs du salon. Ils viennent d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:26

terrible le balcon !!

l'aquarium est posée sur un meuble c'est ça??

une idée pour intégrer ton aquarium façon déco, enlever le meuble en dessous. tu met l'aquarium sur un socle avec 4 grosses roulettes. Décooooo..
et comme ça tu peux le déplacer très facilement le mettre en plein milieu de ta pièce si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:40

lobodesign a écrit:
terrible le balcon !!

l'aquarium est posée sur un meuble c'est ça??

une idée pour intégrer ton aquarium façon déco, enlever le meuble en dessous. tu met l'aquarium sur un socle avec 4 grosses roulettes. Décooooo..
et comme ça tu peux le déplacer très facilement le mettre en plein milieu de ta pièce si tu en as envie.

Tu plaisantes là ?? shock :lol: J'ai du mal à associer roulettes apparentes et déco, ça fait truc pas fini, salle d'attente neutre Argh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:45

repeindre le bois du meuble et de l'aquarium me parait plus simple a faire en l'accordant avec la couleur de votre table basse...

mais ce n'est que mon avis...

note:faut que j'arrete de tout vouloir repeindre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:08

troll a écrit:
repeindre le bois du meuble et de l'aquarium me parait plus simple a faire en l'accordant avec la couleur de votre table basse...

mais ce n'est que mon avis...

note:faut que j'arrete de tout vouloir repeindre moi...

Si ça peut te rassurer, j'avais songé aussi à le proposer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:47

Svan a écrit:
troll a écrit:
repeindre le bois du meuble et de l'aquarium me parait plus simple a faire en l'accordant avec la couleur de votre table basse...

mais ce n'est que mon avis...

note:faut que j'arrete de tout vouloir repeindre moi...

Si ça peut te rassurer, j'avais songé aussi à le proposer :lol!:

ah ben ouai ca me rassure.... mdr et en plus il n'y a rien de plus simple... et ca coute bien moins cher que de devoir racheter un meuble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Empty
MessageSujet: Re: de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)   de retour après le déménagement (avec les rideaux lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour après le déménagement (avec les rideaux lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour aprés achat sur Exotik-art
» [Avant-Après] Mon mur rouge! (avec montage à la fin !)
» Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]
» notre maison...déménagement iminent...
» Notre création avec un vieux buffet...enfin avec ses pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: