Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [dut] Déco chez M. et Mme dut

Aller en bas 
+28
Woman
Bloss
sophe
odile
nath47
mo_duime
Aldiallo
missbambou
Felosyl
Marcus
ELYETTE
nlm23
elise-lola
Lillune
Jo Yana
vali
une_oceane
Aroma
vm
Khristine
TitVal
Etoile
belinha
voaledelait
*Elise*
Elyah
Stéroma
dut
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:37

Joli top Ca prend vraiment bien forme chez vous. Il n'y a que la table basse que vous voulez changer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:09

merci tout le monde smile

coté salon : il reste la table basse, un bout de canapé et une lampe sur pied a acheter

coté salle a manger : changer le bahut

et les luminaires + doubles rideaux


en table basse, pour l'instant je pense qu'on va faire tres simple avec ca :
[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Klubbo-tables-gigognes-lot-de-__0086545_PE215330_S4
c'est pas cher et vu la config du salon, ca passe bien niveau dimenssion.
c'est pas evident de trouver la dimension qui irrait bien avec la config 2 canapé + meridienne : ca fait un "espace table basse" assez petit...
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:19

Très bien ce meuble télé ! top

Petite question les meubles besta sont posés directement au sol où il y a des patins en dessous pour l'ouverture des portes ?
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:26

une_oceane a écrit:
Très bien ce meuble télé ! top

Petite question les meubles besta sont posés directement au sol où il y a des patins en dessous pour l'ouverture des portes ?

ya des petit patins qui se vissent, ca permet d'ajuster la hauteur pour que les 2 meubles soient parfaitement calés et à la meme hauteur
les tiroirs et les portent s'ouvrent sans problemes wink
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:39

Merci Dut wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:41

Je confirme, les patins réglables des Bestas fonctionnent vraiment bien ! Mon parquet est ancien donc pas plat du tout, j'ai pu rattraper plus 1.5cm de dénivelé avec, et les portes et tiroirs s'ouvrent sans soucis.

dut > j'ai presque la même config ! Du coup ça ne surprendra personne que j'aime beaucoup ton meuble :p

J'aime bien les tables basses que tu proposes. Simples, jolies, efficasses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:44

le banc télé besta, c'est un standard sur ce forum very ^happy

ouais je suis de plus en plus convaincu par ces petites tables basses, c'est sobre, pas cher, et en plus nous qui somme des adeptes de manger devant la télé, c'est pratique very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 53
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:55

Je découvre (parce que je suis en train de regarder pour changer mon meuble tv wink ). Très bien ton banc TV !
Mais on dirait qu'il y a un espace entre les tiroirs et les étagères ?? ça se voit beaucoup ?
Tu as pris une plateau pour le dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:33

Bloss a écrit:
Je découvre (parce que je suis en train de regarder pour changer mon meuble tv wink ). Très bien ton banc TV !
Mais on dirait qu'il y a un espace entre les tiroirs et les étagères ?? ça se voit beaucoup ?
Tu as pris une plateau pour le dessus ?


c'est parce que c'est photographié du dessus... si on est face dasn le canap, on voit rien wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 53
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:01

Merci ! Je pense que je vais bientôt avoir moi aussi ma composition Besta very ^happy

Tu as vu ma table basse ? Parce que comme on a presque le même canapé, qu'on avait le même fauteuil type Poang écru, et qu'on va bientôt avoir le même meuble tv, ça peut peut-être t'inspirer wink

Ah... et à propos de ton Besta... les portes sont-elles pratiques ? Ou vaut-il mieux 2 petits tiroirs au lieu d'une porte à charnières ?
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:30

Bloss a écrit:
Merci ! Je pense que je vais bientôt avoir moi aussi ma composition Besta very ^happy

Tu as vu ma table basse ? Parce que comme on a presque le même canapé, qu'on avait le même fauteuil type Poang écru, et qu'on va bientôt avoir le même meuble tv, ça peut peut-être t'inspirer wink

Ah... et à propos de ton Besta... les portes sont-elles pratiques ? Ou vaut-il mieux 2 petits tiroirs au lieu d'une porte à charnières ?

je regarderais ton sujet ce soir, car tes photos sont bloqué par le proxy de mon boulot wink

sinon pour les besta, les portes sont pratiques pour metre des equipements hifi, mais les tiroirs, c'est sympa aussi avec les ranges CD/DVD
a toi de voir ce que tu as besoin wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:41

Je me demande si tu as utilisé la bonne pièce pour fixer l'étagère au dessus des tiroirs ?
Je n'ai pas cet écart chez moi, la planche de l'étagère est à ras dedans, grâce à la pièce plate et bizarre fournie avec le tiroir et pas avec les picots fournis avec le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:12

Lillune a écrit:
Je me demande si tu as utilisé la bonne pièce pour fixer l'étagère au dessus des tiroirs ?
Je n'ai pas cet écart chez moi, la planche de l'étagère est à ras dedans, grâce à la pièce plate et bizarre fournie avec le tiroir et pas avec les picots fournis avec le meuble.

faut que je regarde ce soir alors smile
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:00

Hello, le 8 Mai a été productif chez nous cheers

Changement de la table basse, par les tables gigognes de chez ikea

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Tablebasse
(le bout de canapé zigzag de chez alinea (on le voit pas bien sur la photo)


meuble "bar" :
[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Bar


et on a enfin trouvé un bahut :
[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Bahut
chez alinea, on voulait pas mettre trop cher (budget serré avec tous les travaux)
donc ce bahut en chêne clair, il se marie bien avec tous les autres meubles blanc et la table du salon


vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:06

J'aime bien, joli camaïeu de beiges/bruns.
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:10

il est beau ce bahut !!! heart
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:11

Très sympa tout ça et j'aime bien la table et les chaises heart
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:19

merci tout le monde wink

pour la table et les chaises, c'est super vintage ! ca appartenait à ma maraine, et ca date des années 70

on pense refaire le tissu des chaises

il reste aussi a changer les doubles rideaux, et les luminaires (mais on galere pour en trouver qui nous plaisent)
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:24

Oui c'est pour ça que j'aime bien, c'est le côté vintage very ^happy
Vous pourriez changer le plateau par un rond non fumé si vous voulez un peu moderniser. heart

Pour les luminaires je suis aussi assez exigente, vaut mieux prendre votre temps et trouver ce qui vous plait vraiment wink
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:33

j'aime bien la forme octogonale smile

sinon cote chaises, je mettrais bien un peu de couleurs niveau tissus et des rayures genre paul smith : [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Marc-chez-paul-smith-3218727
suis-je fou ? very ^happy

et les luyminaires, c'est galère car on a 2 plafonniers, alors faut trouver 2 luminaires suffisament differents, mais qui aillent ensemble quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:43

Pour le tissu je suis perplexe, tu n'es pas fou tu es un aventurier very ^happy

POur les luminaires ce sont celui du salon et de la SAM c'est bien ça? C'est vrai, comme ils sont assez proches il faudrait en trouver 2 dans le même style ou les 2 mêmes. Vous aimez quel style?

J'en verrais bien 2 comme ça mais niveau budget pale
[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Suspension-luminaire
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:54

ya un plafonier au dessus de la table a magner, et un autre au dessus le table basse (coté salon)

sympa tes luminaires, mais j'ose pas imaginer le prix..

a la base, on adore la pirce d'artemide : http://www.madeindesign.com/prod-Pirce-Artemide-ref1239010a.html mais c'est juste hors budget


sinon j'aime bien ca : http://www.madeindesign.com/prod-Concert--Suspension-Lightyears-ref54003405.html

tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:57

Très sympa ces luminaires mais c'est vrai que les prix font mal, dans le même style y'a celle-ci également que j'aime bien:


http://www.pure-deco.com/lustres/1205-suspension-design-orbit.html

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Suspension-design-orbit
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:08

j'aime moins que la pirce... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:13

c'est de la copie je suppose tout ca vu les prix :

http://www.dezignlover.com/fr/suspension-design/283-suspension-design-concert.html

http://www.dezignlover.com/fr/suspension-design/280-suspension-design-ph-50.html

http://www.dezignlover.com/fr/luminaire-design/42-suspension-design-pirce.html
250 € la pirce, j'ai peur de la qualité


les 2 autres, c'est un style que j'aime bien smile
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:18

Tres chouette... je suis juste moins fan du petit meuble blanc.

Pour les rayures c'est une excellente idée. Mais fait gaffe à ne pas te retrouver avec un tissus qui fasse plus "bayadere" que Paul smith! Une copine à tapissé sa chambre comme ca, avec des meubles années 50, ca tue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dut] Déco chez M. et Mme dut   [dut] Déco chez M. et Mme dut - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dut] Déco chez M. et Mme dut
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Revues déco; AD, Elle déco... à 50 % chez Cdiscount
» [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi
» Formation architecte décoratrice par correspondance .. HELP
» [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co
» [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: