Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouriche
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/07/2007

[Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Empty
MessageSujet: [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine]   [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:00

Bonjour,

Comme indiquer dans ma présentation je vais bientôt prendre possession de mon appartement en avril c est un appart neuf donc pour le moment c est encore du virtuel mais je prépare déjà mon futur chez moi .

Le plan de l’appart

[Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Plan

Donc commençons par la cuisine

[Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Cuisine

Je suis parti sur une cuisine Ikea rouge et alu (au début je voulais la noire mais ils ne la font plus cher Ikea).

Comme mon appart est neuf tous les murs seront blanc donc je me demande si je dois les peindre ou les laissé blanc .
La crédence je ne sais pas en quoi la faire en alu/inox en verre ou en carrelage et de quel couleur ;

Je suis ouvert a toutes vos suggestions/propositions/critiques.

D avance merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine]   [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:05

ta cuisine est elle ouverte sur ton séjour?
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine]   [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:08

tu achètes où dans le 91 ?
Revenir en haut Aller en bas
bouriche
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/07/2007

[Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine]   [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:10

non elle n'est pas ouverte sur le salon. c est pour ca que je prend rouge car cela ne moblige pas a devoir avoir du rouge dans mon salon/sam

mon sera dans le 94.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine]   [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:15

bon ok, c'était ma crainte...surtout pas la crédence en carrelage à moins que tu investisses dans un carrelage inox hors de prix, une crédence soit assortie à ton plan de travail, soit en inox, soit en verre, les trois vont bien.
vu la couleur de tes éléments : l ' inox est le choix parfait.
Revenir en haut Aller en bas
bouriche
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/07/2007

[Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine]   [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:23

oui l inox me semble pas mal mais il faut que j en mette sur toute la longeur ? et au niveau de la hotte il faut que la monte jusqu'a qu'elle touche la hotte le ou je continu dans la lignée de mon mur ce qui fera un bout de mur entre la credence et le hotte car elle est plus haute que le bas des meuble enfin il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine]   [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:24

je continue dans ma lancée, où dans le 94 ? (je suis d'Antony, d'où ma curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
bouriche
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/07/2007

[Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine]   [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:26

je serai à cachan donc on sera presque voisin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine]   [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:31

au niveau de la plaque et de la hotte il faut mettre une plaque entière en inox qui monte jusqu'à la hotte (je ne sais pas si il y en a chez ikea, mais chez lapeyre et leroy merlin oui) le reste de la crédence je ne la ferais pas monter jusqu'au meubles hauts mais sur une hauteur max de 30 cm, le reste en peinture blanche.
Revenir en haut Aller en bas
bouriche
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/07/2007

[Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine]   [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:06

dans ce genre la ?

[Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Cre

avec le mur blanc a la place du gris

les deux autres murs ( ceux ou il n y a pas de meuble de cuisine celui ou il y a la fenetre et celui oposé aux meuble ) je les laissent en blanc aussi ou il vaut meiux les peindre d une autre couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine]   [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:16

exactement comme ça, et pour les murs, je te dirais dans un premier temps de les laisser blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine]   [Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco et brico] chez bouriche [Cuisine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: