Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre

Aller en bas 
+20
Sophielapoulette
siegfried
amys2001
voaledelait
lecoincanap
bugman23
Jay-ko
SydD&Co
nicolas76
SuperchiK
virage180
Nessie
Stéroma
cath
Keino
belinha
Ange
mallory
Suzy
une_oceane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elena751
Design Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011

Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre   Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:28

Bonjour tt le monde,

Mon copain et moi on aimerait s'installer dans un plus grande maison, je suis enceinte et jme demande si j'ai réellement ma chance de participer un jour à l'émission...lol En attendant, Alex et moi, on fait beaucoup de travaux sur notre appart actuelle pour lui donner un peu plus de valeur... Les photos des maisons sur le site nous inspire beaucoup. Encore merci à tous ceux qui postent ces photos sur les forums wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre   Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:31

elena751 a écrit:
Bonjour tt le monde,

Mon copain et moi on aimerait s'installer dans un plus grande maison, je suis enceinte et jme demande si j'ai réellement ma chance de participer un jour à l'émission...lol En attendant, Alex et moi, on fait beaucoup de travaux sur notre appart actuelle pour lui donner un peu plus de valeur... Les photos des maisons sur le site nous inspire beaucoup. Encore merci à tous ceux qui postent ces photos sur les forums wink
N'hésite pas à ouvrir ton propre topic pour nous mettre les photos de vos travaux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre   Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:32

elena751 a écrit:
Bonjour tt le monde,

Mon copain et moi on aimerait s'installer dans un plus grande maison, je suis enceinte et jme demande si j'ai réellement ma chance de participer un jour à l'émission...lol En attendant, Alex et moi, on fait beaucoup de travaux sur notre appart actuelle pour lui donner un peu plus de valeur... Les photos des maisons sur le site nous inspire beaucoup. Encore merci à tous ceux qui postent ces photos sur les forums wink

hello elena!
Bienvenue sur le forum!
sache qu'il y a une partie "présentation" ou tu peux te ....présenter very ^happy
hi
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre   Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:02

"En effet, Nathalie et Abdel, domiciliés à Noisy-le-Sec, avaient mis en vente leur propriété la semaine dernière, juste après la diffusion de l'émission qui leur était consacrée. La demeure est proposée à 755.000 euros sur le site Seloger.com : l'annonce précisait que la maison avait été "entièrement refaite et décorée par un architecte d'intérieur". Valérie Damidot, qui avait redécoré la maison lors du tournage de son émission il y a un an, s'est très vite émue dans la presse, en apprenant la nouvelle et s'est déclarée "trahie" par la famille. D'autant que c'est une première en cinq ans pour l'animatrice !

Selon France Soir, la polémique a pris une telle ampleur que l'animatrice a contacté directement le couple pour mettre fin aux spéculations concernant leurs intentions. Elle révèle au quotidien : "Je les ai eus au téléphone et ils m'ont expliqué qu'ils vivaient un enfer depuis le tournage. Leurs voisins envoient des pierres sur les vitres, rayent les voitures... C'est de la jalousie et il y a un fond de racisme derrière tout ça. Je comprends qu'ils veuillent quitter ce quartier. J'aurais simplement préféré qu'ils me parlent de leur problème avant : on aurait pu organiser une table ronde avec le voisinage et en discuter calmement". Et l'animatrice de dédouaner le couple en se remémorant les conditions de tournage : "Déjà lors du tournage, on avait senti l'agressivité ambiante. Certains voisins étaient mécontents parce qu'on avait bloqué la rue quinze minutes."

Aujourd'hui, Nathalie et Abdel vivent un véritable enfer. Sur Internet, les critiques et les noms d'oiseaux à leur égard ont inondé les forums. Leur maison flambant neuve s'est transformée en prison dorée. Pour ne pas s'attirer plus d'animosité, le couple a préféré retirer sa maison de la vente."

Source: http://people.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre   Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:42

effectivement.. vu comme ça... les gens sont mechants....
cependant, lors de la rénovation ils savaient apparement que tout n'etait pas rose... peut etre avaient ils deja l'idée de vendre...
sinon c'est effectivement dommage d'etre obligé de partir a cause de la bétise des autres... pour amortir le truc ils auraient du ne pas fausser l'annonce, je crois que c'est le "décoré par un décorateur d'interieur' qui fait bizar quand tout le monde sait que c'est déco qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre   Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:19

Si c'est la raison, alors c'est consternant de la part de leurs voisins.
On nous bassine du "vivre ensemble", de "solidarité", et j'en passe. La bonne pensée unique en résumé.
La réalité est toute autre dans notre pays. Haine de ceux qui gagnent de l'argent, de la réussite, de ceux qui ont une belle voiture, refus d'intégration ou de s'intégrer, etc.

Cette histoire ne m'étonne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre   Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:07

Comme dit Sieg, les gens sont méchants... mais il ne faut pas aller loin pour voir les mauvaises langues se délier rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre   Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:29

Dans ce cas là je retire ce que j'ai pu écrire.
C'est quand même dommage pour eux d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre   Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:04

oui les gens sont méchants, mais gros coup de pub de leur part de mettre en vente le lendemain de la diffusion (et pour la rédaction de l'annonce c'est plus du ressort des agences immobilières) .

Quoi qu'il en soit j'espere pour eux qu'ils quitteront un jour ce quartier mais je ne pense pas que la maison se vendra ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre   Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:18

En même temps, connaissant le pourquoi de la vente, ça ne donne pas vraiment envie d'acheter avec un tel voisinage qui continuera à sévir.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre   Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:22

bon je suis peut etre pas dans la bonne rubrique mais est ce que certains d'entres vous ont regardé " maisons a vendre " hier sur M6 ..? il y avait un loft de 1 500 000 euros ....une bombe atomique !!!! ca pouvait donner des idees ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre   Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:30

voaledelait a écrit:
bon je suis peut etre pas dans la bonne rubrique mais est ce que certains d'entres vous ont regardé " maisons a vendre " hier sur M6 ..? il y avait un loft de 1 500 000 euros ....une bombe atomique !!!! ca pouvait donner des idees ..
Oui j'ai vu, c'était une rediff' !
A tomber le loft ! 800 m² c'est ça ? Je n'ai pas tout re-regardé... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre   Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:48

oui 700 m2 a l'etage et 500 m2 en dessous je crois....ya de quoi se perdre dans le loft par contre ! ca fait rever !!!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre   Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:55

Joli loft oui mais je n'aimerais pas y vivre, trop froid et quelques finitions qui laissaient à désirer pour 1 million 500.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre   Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment refaire sa maison par M6 avant de la revendre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» deco et comment refaire ma salle de bain
» [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...
» [Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet
» L'avant de la maison prend forme, c'était pas du luxe ......
» [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: