Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chape de béton

Aller en bas 
+3
nicolas76
Stéroma
cath
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klift
Design Lover



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 05/10/2010

chape de béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chape de béton   chape de béton - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:19

Toujours pas de TVA 5,5 pour une dalle.
Effectivement j'ai sous estimer le sable.
Si c'est juste pour une chape inutile d'armer le béton.Maintenant faut savoir si on parle de chape ou de dalle. Mais je pense qu'il est plus judicieu de s'attaquer à la source du probleme qui se trouve sous cette dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

chape de béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chape de béton   chape de béton - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:02

Un trésor? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

chape de béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chape de béton   chape de béton - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:09

Jay-ko a écrit:
Un trésor? very ^happy
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
christ35
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2010

chape de béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chape de béton   chape de béton - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:47

bonjour à tous, merci de vos infos. je vs donne plus d'explication : c'est une petite maison de plein pied avec une véranda-cuisine, deux pièces, une sd'eau le tt sur environ 50m2. mon souci : casser la dalle béton existante et la remplacer par une toute propre et bêêlle. je ne peux pas faire moi-même les travaux (ah pbme de dos quand tu nous tiens) donc je me renseigne sur les prix. je n'ai pas bcp de personnes autour de moi qui maitrise parfaitement le béton. je veux bien percer un trou mais que ne faire après ??? je serai ben incapable de savoir en regardant par ce trou si ça vient de la dalle elle-même ou de l'âge du capitaine. en tout cas, je sais que ce n'est pas un simple ragréage. je voulais juste une fourchette de prix pour ne pas me faire avoir sur des devis frisant les 15000 euros ! gloups
merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chape de béton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chape de béton   chape de béton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chape de béton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chape anydrique
» Carrelage sur chape anhydride
» chape sur plancher bois ??
» Le béton ciré
» Beton ciré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: