Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)

Aller en bas 
+41
mo_duime
angesansaile
thursday
Noonette
ELYETTE
Edie S.
claudia-0
Aldiallo
Raydee27
cath
nlm23
Aroma
chofajogazzz
murmure.
voaledelait
belinha
texou
*Elise*
la merguez masquée
Suzy
melimelo
l@urentp
bugman23
Khristine
Woman
Sir_il
SuperchiK
vavie
Jo Yana
une_oceane
mallory
virage180
Stéroma
Momoko
MissCourreges
bannock
nicolas76
vali
siegfried
Ange
Jay-ko
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 11:06

Bien sûr qu'il faut un terrain favorable, mais le fait d'être attiré par quelqu'un reste quand même irrationnel, voir inconscient. Après on peut toujours décider en fonction d'autres éléments que ce n'est pas ce qui nous convient.

Moi j'y crois au coup de foudre, j'y ai succombé il y a 33 ans!wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 11:33

Woman a écrit:
Bien sûr qu'il faut un terrain favorable, mais le fait d'être attiré par quelqu'un reste quand même irrationnel, voir inconscient. Après on peut toujours décider en fonction d'autres éléments que ce n'est pas ce qui nous convient.

Moi j'y crois au coup de foudre, j'y ai succombé il y a  33 ans!wink


L'attirance est certainement irrationnelle, mais souvent elle se cantonne au physique et au charisme que peut avoir quelqu'un. C'est seulement un premier pas, loin d'être suffisant pour commencer une histoire. Des paramètres plus concrets entrent très vite en jeu, comme par exemple les centres d'intérêt et les enfants justement. S'ils ne collent pas, le charme et les premières émotions n'opèrent pas longtemps.
Il y a 33 ans, tu as eu de la chance que cette attirance et ces paramètres soient réunis smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 11:58

Woman a écrit:
Bien sûr qu'il faut un terrain favorable, mais le fait d'être attiré par quelqu'un reste quand même irrationnel, voir inconscient. Après on peut toujours décider en fonction d'autres éléments que ce n'est pas ce qui nous convient.

Moi j'y crois au coup de foudre, j'y ai succombé il y a  33 ans!wink


+1


Sauf que pour moi ça fait 17 ans wink

Moi j'avais deux enfants et leur père ( géniteur) me les a laissé gentiment à charge, parti sans jamais ressentir le besoin de les revoir devil
Effectivement ce n'est pas toujours facile les familles recomposées, par contre mes enfants étaient vraiment en demande d'un père , d'affection et d'éducation d'un homme , de bons moments comme de mauvais ( adolescence) on peut être vécus wink
JP lui aussi ne voulait pas d'enfants , il a passait outre ses critères et heureusement pour nous aujourd'hui,car enfin on se retrouve tous les deux
Par contre moi de mon côté j'ai du accepter une belle mère très possessive verysad
Tout le monde a son lot
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:08

Comme Vali je ne crois pas au coup de foudre, je suis totalement d'accord avec sur sa conception.

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:09

Tu m'étonnes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
lina
Design Addict
lina


Féminin
Nombre de messages : 904
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/03/2012

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:12

tout pareil !
une procédure de divorce de 4 ans ça vous enlève la moindre once de romantisme... wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:23

bugman23 a écrit:
Comme Vali je ne crois pas au coup de foudre, je suis totalement d'accord avec sur sa conception.

very ^happy

nath47 a écrit:
Tu m'étonnes very ^happy

very ^happy


Bug, tes critères finiront par voler en éclats, avec l'âge mdr hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:25

lina a écrit:
tout pareil !
une procédure de divorce de 4 ans ça vous enlève la moindre once de romantisme... wink

Ma façon de voir les choses n'exclut pas le romantisme, je ne vois pas le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:32

Il faut donner du temps pour que ces blessures cicatrisent
Dis toi bien Lina que je ne voulais surtout plus avoir les chaussettes d'un homme à me retaper very ^happy
J'ai re commencer cette nouvelle aventure en restant plus que méfiante et prudente, et je peux te dire que je l'ai tester sur beaucoup de sujet ( mon dieu , qu'il a été patient!!)
J'ai appris à vivre l'instant présent et savoir prendre les bonnes choses sans trop penser à demain ( de toutes façon les problèmes arrivent toujours , seule ou bien à deux ), qui ne tente rien n'a rien
il est évident qu.il faut avoir pas mal de centres d'intérêt  en commun et partager le meme avis sur l'éducation ou les valeurs de la vie , c'est l'essentiel mais il est quand même plus facile de s'allonger tous les soirs à  côté de sa moitié qui nous plait aussi physiquement , ça aide au quotidien very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:38

nath47 a écrit:

il est évident qu.il faut avoir pas mal de centres d'intérêt  en commun et partager le meme avis sur l'éducation ou les valeurs de la vie , c'est l'essentiel mais il est quand même plus facile de s'allonger tous les soirs à  côté de sa moitié qui nous plait aussi physiquement , ça aide au quotidien very ^happy

Personne ne dit le contraire, et ce que tu décris va finalement bien plus loin que le simple "coup de foudre"… Finalement, on est d'accord smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:41

C'est parce que je vis encore ça comme le coup de foudre very ^happy

Et puis le coup de foudre , l'amour , la beauté , le bien être , sont quand même des ressentis très personnel ......
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:58

Personnellement ce que j'entends par "coup de foudre" c'est qu'on sait intuitivement que c'est lui (ou elle).

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je le savais même avant de l'avoir rencontré, je l'avais dit alors à mes collègues de bureau : " aujourd'hui je rencontre l'homme de ma vie"!! wink 1 mois plus tard on vivait ensemble, 9 mois plus tard on se mariait!!

J'ai peut-être eu de la chance, ou alors j'avais une bonne intuition wink Cela n'empêche pas par la suite les difficultés à surmonter, les concessions à faire.... c'est du boulot un couple!
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:59

Le coup de foudre ne concerne pas que le physique de l'autre.. mon premier coup de foudre etait general..j'avais adoré aussi bien son apparence , sa facon de penser, de vivre on se retrouvait sur beaucoup de chose.. l'histoire a duré plus de 4 ans et je ne la regrette en rien ...    
Je suis tombée amoureuse de mon homme plus dans la longueur, moins de papillons dans le ventre lors de la rencontre, c'est tres different mais ca a du bon egalement car je n'ai pas fermé les yeux sur les quelques aspects negatifs de sa personne comme j'aurais pu le faire si ca avait ete un coup de foudre..ceci etant comme woman, je l'ai directement presenté comme l'homme de ma vie a mes amis..c'etait une forme d'intuition...

ne pas croire au coup de foudre est dommage tout de meme ,car  c'est vouloir absolument qu'il y ai la raison qui prenne le dessus à un moment où il est important de se laisser aller.. meme si tous les criteres ne sont pas reunis le coup de foudre peut aider à se transformer ou à s'ameliorer pour que certains points negatifs soient finalement secondaires.. trouver l'amour ce n'est pas remplir une grille de critere..
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:03

J'ai regardé une fois un reportage sur les sites de rencontres. Il y avait une jeune femme qui faisait remplir un formulaire, style entretien d'embauche!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:09

j'ai rencontré mon homme sur un site de rencontre, je l'ai mis dans mon " caddie " pour ceux qui connaissent wink tu remplis obligatoirement une fiche... il faut savoir en jouer! c'est du second voir troisieme degré, à ne surtout pas prendre au serieux...sinon c'est ridicule..
on ne sait si on est fait pour la personne qu'a partir du moment où le feeling passe quoi qu'il y ai comme information dans la fiche....
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:19

J'avais envie de vous partager un article que j'ai vraiment apprécié :

http://hommesimple.fr/comment-mont-appris-baiser-cowboy/

J'ai trouvé ça plein de vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:33

voaledelait a écrit:
Le coup de foudre ne concerne pas que le physique de l'autre.. mon premier coup de foudre etait general..j'avais adoré aussi bien son apparence , sa facon de penser, de vivre on se retrouvait sur beaucoup de chose.. l'histoire a duré plus de 4 ans et je ne la regrette en rien ...    

Voal, je n'appelle pas ce que tu as vécu un coup de foudre, puisque tu parles de façon de penser, de vivre et de points communs. Ce sont des critères rationnels, au sens où j'en parlais plus haut.

Ma définition de cette expression rejoint plus celle de Woman. D'ailleurs Wom, de quels éléments disposais-tu sur lui juste avant de rencontrer ton zhom au moment où tu as dit à tes collègues que c'était l'homme de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:43

De rien sauf sa profession. Il aurait pu en effet, être petit gros moche c..... J'ai eu de la chance wink Mais dans ce cas, je n'aurais pas eu la même intuition je pense.

Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:47

Woman a écrit:
De rien sauf sa profession. Il aurait pu en effet, être petit gros moche c..... J'ai eu de la chance wink Mais dans ce cas, je n'aurais pas eu la même intuition je pense.


Mouais, femme vénale !!!!! very ^happy hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:51

Moi le plus dur ça va etre d'accepter ses meubles/gouts pour la déco lol (surtout si elle aime les lustres a pampilles en plastique de GIFI)


Dernière édition par bugman23 le Ven 19 Sep 2014 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:51

Surtout si elle se fournit chez GIFI very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:52

*Elise* a écrit:
Surtout si elle se fournit chez GIFI  very ^happy

mdr Elise j'ai édité avant que ton post ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:53

vali a écrit:
Woman a écrit:
De rien sauf sa profession. Il aurait pu en effet, être petit gros moche c..... J'ai eu de la chance wink Mais dans ce cas, je n'aurais pas eu la même intuition je pense.


Mouais, femme vénale !!!!! very ^happy hug

bate langue

Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:55

voaledelait a écrit:

trouver l'amour ce n'est pas remplir une grille de critere..

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Les critères font partie d'un ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:58

bugman23 a écrit:
*Elise* a écrit:
Surtout si elle se fournit chez GIFI  very ^happy

mdr Elise j'ai édité avant que ton post ^^


mdr

Pour nous ça fait 16 ans, pas de coup de foudre mais j'ai su que c'était le bon de suite et pourtant je le trouvais chiant par moments... 8 mois après j'emménageai chez lui pour 1 mois (pour un job saisonnier) et je ne suis jamais repartie very ^happy La squatteuse very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:01

bugman23 a écrit:
Moi le plus dur ça va etre d'accepter ses meubles/gouts pour la déco lol (surtout si elle aime les lustres a pampilles en plastique de GIFI)


Et bien tu lui apprendras  à aimer le design , tout s'apprend
Comment une femme  ne pourrait pas apprécier ton intérieur ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)   Le post des célibato-divorço-solo-libro (3) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des célibato-divorço-solo-libro (3)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des célibato-divorço-solo-libro
» Le Post Politique (2)
» Le Post des Sosies
» Le Post Musique
» Le Post Ranch Inn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: