Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Post Musique

Aller en bas 
+78
belinha
phil66
Elyah
Felosyl
ELYETTE
voaledelait
bugman23
vali
Gaëlle*
johanna_paris14
cindy77
tkif100
DJoums
bannock
Daminou06
varadero
corsicasia
cyril33
medina13
titi
Mylenange
mel
LGDA
didipernelle
Deco45
Mylson07
martini
Kinslayer
---
JMSYLVIAN
Jika
Ealenya
capucine26
patcdesignbdx
Momoko
dal2879
youpiess
domyn0
t0niiii
chewie
malena
bigoudi000
FyTs
Woman
pomme
la merguez masquée
wassia
MatchingWeight
misschoco
Castor TroY
GONG
mallory
eric_engelman
streetfighter
Vynz100
benben59
Lilipop
Ben™
nicolas76
Wallace
Aldiallo
moninana57
izno
*Elise*
utak
M°rg@n£
Jo Yana
sidurm
dut
rox
SuperchiK
nessy91
gazelleparis
tistomac
chouket
kisscool31
Ticia
SydD&Co
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Post Musique Empty
MessageSujet: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 7:57

Est ce qu'il y a des CD qui s'usent à force de tourner dans votre lecteur ?

Chez moi, si vous débarquez à l'improviste, vous avez toutes les chances de tomber sur du Massive Attack [Collected], Placebo [BMM ou Meds], Goldfrapp [Supernature], Pennywise [From the Ashes], NiN [With Teeth], Ben Harper [fight for your mind], Live [Secret Samadhi] ou le Stabat Mater de Pergolesi.

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 7:59

Celle qui tourne en boucle c'est :
Aaron - Lili U turn
Vitaa - A Fleur de Toi...

J'adore !


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 8:02

alors ben RMC le matin rien ne peut passer d'autre sauf le dimanche matin

sinon Placebo aussi :lol:

zazie
bénabar
calogéro

quand c'est monsieur qui met un cd :
en boucle j'ai droit à olivia ruiz suivi de "amélie poulain" et "la leçon de piano" suspect et là je pète un plomb, je dis "on va faire un tour dehors !!!!" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 8:14

j'adore aussi la voix de aaron!

sinon le matin j'ecoute rien de particulier, je met mtv pour avoir un bruit de fond
mais dans la voiture et quand je suis seule, je mets à fond misery de green day, j'adooore!

J'aime beaucoup ecouter benabar en ce moment aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 8:28

J'adoooore la musique, c'est une des choses que j'aime le plus heart

Ces temps ci les cd qui chauffent sont :

Snow Patrol - Eyes Open
The Feeling - Twelve Stops and Home
Katie Melua - Piece by piece heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 8:33

Est ce que je réponds ??? Non peux pas j'écoute trop de chose :s
Je suis une passionnée de musique donc non non moi je peux pas choisir désolée. Mais !!! Je peux dire ce que j'écouterai pas en boucle alors : rap et gothique. Non non peux pas ça ah ! et aussi la techno juste avec des boom boom...
Bon andré rieu et autres de ces collègues ça non plus... Mais là je crois qu'en dehors des mamies... Enfin je me comprends :p

Si j'ai le courage je vous ferai peut etre une petite liste very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:25

Je n'écoute pas de musique sauf en voiture :lol:
quand je suis chez moi je préfère avoir la tv allumé qu'écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:38

Alors moi c'est M, Jean-louis Aubert, reggae, entre autres
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:58

Chez moi, si on debarque sans prevenir, en général ca va etre
Jimi Hendrix
John Coltrane
Herbie Hancock
Madeleine Peyroux
Ella Fitzgerald
Cymande
Je sais j'ecoute que des trucs vieux ou obscurs, et encore ca c'est juste les plus courants smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:21

tistomac a écrit:
Chez moi, si on debarque sans prevenir, en général ca va etre
Jimi Hendrix
John Coltrane
Herbie Hancock
Madeleine Peyroux
Ella Fitzgerald
Cymande
Je sais j'ecoute que des trucs vieux ou obscurs, et encore ca c'est juste les plus courants smile

Le jazz c'est pas obscur, j'aime aussi beaucoup Coltrane et Peyroux... mais ca ne tourne pas en boucle dans le genre il y a aussi Yasmin Levy...
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:26

moi c'est U2, Coldplay, Massive Attack, Morcheeba, Radiohead, Marvin Gaye, Stevie Wonder... et aussi Roxette ( j'suis p'têtre la dernière fan française mais j'en suis fière!!!) et.... france gall ...pas le match de rugby hein, la vraie, la blonde, la poupée de cire...oui j'en suis fière aussi

qui a dit " tu sors gazelle!"??????????????????????????? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:30

gazelleparis a écrit:
moi c'est U2, Coldplay, Massive Attack, Morcheeba, Radiohead, Marvin Gaye, Stevie Wonder... et aussi Roxette ( j'suis p'têtre la dernière fan française mais j'en suis fière!!!) et.... france gall ...pas le match de rugby hein, la vraie, la blonde, la poupée de cire...oui j'en suis fière aussi

qui a dit " tu sors gazelle!"??????????????????????????? :lol!:

Radiohead, pfffffffew, c'est mon groupe préféré de chez préféré, je l'écoute à dose homéopathique pour conserver tout la magie du groupe et redécouvrir à chaque fois chaque note...
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:43

EmpatH a écrit:
Le jazz c'est pas obscur, j'aime aussi beaucoup Coltrane et Peyroux... mais ca ne tourne pas en boucle dans le genre il y a aussi Yasmin Levy...
Tiens connais pas ca, je vais me renseigner... Tu connais Lucy Dixon ?
Sinon fan de Radiohead aussi, évidement smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:47

tistomac a écrit:
EmpatH a écrit:
Le jazz c'est pas obscur, j'aime aussi beaucoup Coltrane et Peyroux... mais ca ne tourne pas en boucle dans le genre il y a aussi Yasmin Levy...
Tiens connais pas ca, je vais me renseigner... Tu connais Lucy Dixon ?
Sinon fan de Radiohead aussi, évidement smile

Ouip, je vais la voir au China Club jeudi prochain...si ce n'est pas annulé !
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:52

Ah merde c'est jeudi ??? dans une semaine ??? J'avais zappé je voulais absolument y aller !!!
Je viens de matter, en fait elle passe au CHINA CLUB : le 24 févr. 2007 a 21:00, le 1 mars 2007 a 22:00 et le 2 mars 2007 a 22:00 et le 13 avr. 2007 a 21:00 au CANAL OPUS smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:54

Ben ouais le premier c'est bien jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:59

Le 1er mars c'est jeudi, le 1er concert c'est samedi smile


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:00

Ouh putaing je me suis trompé dans les dates...quel boulet !

embarassed

Ben je la verrais le 1er...mars
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:02

trompé ? pourkoik ? (je viens de comprendre, j'avais mis fevrier au lieu de mars et j'etais en train d'editer)
Et t'as mis un smiley !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:05

j'écoute la musique en voiture aussi, et de préférence un cd d'arielle dombasle de chansons sud américaines, c'est super cool, j'adore, sinon j'aime bien les beatles pour le reste de mes jours, supertramp et dire straits, et en france Benabar ou Brassens ou Souchon.
enfin des valeurs sures.
sinon j'aime l'opéra italien et particulièrement Rossini qui est très joyeux et qui est un modèle pour moi : il a arrêté de bosser à 37 ans riche comme Crésus...
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:07

zen a écrit:
j'écoute la musique en voiture aussi, et de préférence un cd d'arielle dombasle de chansons sud américaines, c'est super cool, j'adore, sinon j'aime bien les beatles pour le reste de mes jours, supertramp et dire straits, et en france Benabar ou Brassens ou Souchon.
enfin des valeurs sures.
sinon j'aime l'opéra italien et particulièrement Rossini qui est très joyeux et qui est un modèle pour moi : il a arrêté de bosser à 37 ans riche comme Crésus...

Oh non zen, pas dombasle affraid

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:50

Ticia a écrit:
zen a écrit:
j'écoute la musique en voiture aussi, et de préférence un cd d'arielle dombasle de chansons sud américaines, c'est super cool, j'adore, sinon j'aime bien les beatles pour le reste de mes jours, supertramp et dire straits, et en france Benabar ou Brassens ou Souchon.
enfin des valeurs sures.
sinon j'aime l'opéra italien et particulièrement Rossini qui est très joyeux et qui est un modèle pour moi : il a arrêté de bosser à 37 ans riche comme Crésus...

Oh non zen, pas dombasle affraid

mdr
Bé ça va on a échappé à André Rieu very ^happy ou François Mickael:D hihihihihi
heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:52

Karine64 a écrit:
Ticia a écrit:
zen a écrit:
j'écoute la musique en voiture aussi, et de préférence un cd d'arielle dombasle de chansons sud américaines, c'est super cool, j'adore, sinon j'aime bien les beatles pour le reste de mes jours, supertramp et dire straits, et en france Benabar ou Brassens ou Souchon.
enfin des valeurs sures.
sinon j'aime l'opéra italien et particulièrement Rossini qui est très joyeux et qui est un modèle pour moi : il a arrêté de bosser à 37 ans riche comme Crésus...

Oh non zen, pas dombasle affraid

mdr
Bé ça va on a échappé à André Rieu very ^happy ou François Mickael:D hihihihihi
heart

franck mickael !!! il est passé au dôme, y avait que des mamies avec des roses pour les lui offrir !! le lendemain M Pokora que des ados qui ont hurlé jusqu'à 2H !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:56

Heidi a écrit:
Karine64 a écrit:
Ticia a écrit:
zen a écrit:
j'écoute la musique en voiture aussi, et de préférence un cd d'arielle dombasle de chansons sud américaines, c'est super cool, j'adore, sinon j'aime bien les beatles pour le reste de mes jours, supertramp et dire straits, et en france Benabar ou Brassens ou Souchon.
enfin des valeurs sures.
sinon j'aime l'opéra italien et particulièrement Rossini qui est très joyeux et qui est un modèle pour moi : il a arrêté de bosser à 37 ans riche comme Crésus...

Oh non zen, pas dombasle affraid

mdr
Bé ça va on a échappé à André Rieu very ^happy ou François Mickael:D hihihihihi
heart


franck mickael !!! il est passé au dôme, y avait que des mamies avec des roses pour les lui offrir !! le lendemain M Pokora que des ados qui ont hurlé jusqu'à 2H !!!

Voilà Franck Mickael je savais que François ça allait pas enfin j'ai du faire un mélange avec frédéric françois :p wink
Bé à la limite je préfére M Pokora smile Il est plus mignon :$ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:02

le choix est vite fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Post Musique   Le Post Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre musique de l'été
» recherche musique
» Ecole de musique
» [Architecture] CR&ON : Cité de la Musique
» Bureau/Salle de loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: