Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment transformer simplement ma salle de bain ?

Aller en bas 
+9
nlm23
l@urentp
Stéroma
Zsx
spud
Ange
Woman
Momoko
Khristine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khristine
Design GOD



Nombre de messages : 23800
Date d'inscription : 04/10/2008

Comment transformer simplement ma salle de bain  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer simplement ma salle de bain ?   Comment transformer simplement ma salle de bain  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 6:32

Je vais (faire wink ) tout virer , tout casser.TOUT.Un jour vous serez épatés!! en attendant,il faut que je pense à autre chose..pas le courage d' accueillir tout ce beau monde chez moi!

Il faut surtout que je trouve un projet précis.Je pensais à une dominante grise et blanche...mais il faudrait , si j'adopte ces tons, changer aussi les couleurs de la chambre qui est attenante afin de créer une harmonie d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Comment transformer simplement ma salle de bain  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer simplement ma salle de bain ?   Comment transformer simplement ma salle de bain  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 6:40

Oui, tu as raison sur tous les plans : repartir sur une base neuve et créer une continuité avec la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transformer simplement ma salle de bain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: