Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 question maison

Aller en bas 
+4
Jo Yana
Aldiallo
kisscool31
sabadika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killiaan
Design Addict



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 15/03/2007

question maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:13

zen a écrit:
karine y'a que toi qui me comprend heart

n'empeche que Question Maison il y a quelques années s'appelait Domus 5, était présenté par Francis Blaise un archi je crois, c'était très différent mais très sympa, et j'ai eu un peu de mal à m'habituer à Stéphane Thiebault et ses exclamations (quelle bonne idée! 5 mois de travaux? ah quand même!, l'inimitable stéphane, des fois je regarde sans le son...j'enregistre et je mets en lecture rapide...)

Je veux pas dire mais bon, si l'émission s'appelait autrement, était différente et était présentée par... par qui déjà ? ... oui enfin, c'est pas Question Maison, quoi ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:16

ouais mais après c'est soit le stéphane qui a remplacé Francis dans Domus, soit Francis qui a créé Question maison et qui a été remplacé par Stéphane, je sais plus, mais enfin bref, c'est bien un qui remplace l'autre... mdr

c'est que à une époque, y'avait pas Intérieurs, pas D&Co, à peine si y'avais la télé...et que ce genre d'émission je m'arrangeais pour ne jamais la louper!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:16

zen a écrit:
ptdr... :lol!: :lol!: :lol!:

y'a pas à dire Question maison, ça sent la misère...

mais j'aime bien quand meme! very ^happy


non l'émission qui sent la misère c'est Côté Maison avec Laurent Petiguillaume, Robert et l'autre fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:18

ah oui, quelle horreur!!! ça sent les poutres et le rustique "cuisine chapeau de gendarme", frises et pochoir à plein nez...vade retro satanas!!! devil

sort de ce corps de Robert!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

question maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:18

C'est une émission de bricolage ! Pas vraiment comparable. Et puis c'est France 3... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:19

le terroir, la province, ça veut tout dire...
la RURALITE...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

question maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:28

zen a écrit:
ah oui, quelle horreur!!! ça sent les poutres et le rustique "cuisine chapeau de gendarme", frises et pochoir à plein nez...vade retro satanas!!! devil

sort de ce corps de Robert!!! :twisted:

:lol!: :lol!: mdr que c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question maison   question maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur sos maison
» [Question maison été]
» Question Maison - Emission du 14/03/09
» Question Maison - Emission du 25/08/07
» Question Maison - Emission du 19/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: La Maison France 5-
Sauter vers: