Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si je peux me permettre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Si je peux me permettre... Empty
MessageSujet: Si je peux me permettre...   Si je peux me permettre... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:12

Je suppose que ce forum vient du site forumactif non (ou un site du même type) ? Si oui je trouve risqué de faire un forum chez eux, car si un jour tu décide de créer ton forum sur un autre serveur car il marchera du feu de dieu, bah tu ne peux récuperer ta BD. A ta place j'aurais pris le module phpBB2 français et j'aurais créé mon propre forum en le mettant sur un serveur du style free pour le début puis sur un serveur dédié par la suite si il devenait vraiment imposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Si je peux me permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre...   Si je peux me permettre... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:11

Tu sais Fana collec mon deuxieme forum tourne sur forumactif on est plus de 450 il tourne du feu de dieu et forumactif gere sa de maniere parfaite wink

Donc je leur fait confiance et j'y connait tellement rien en site internet que cette mise en place facile me convient smile

Sinon merci pr tes encouragements wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Si je peux me permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre...   Si je peux me permettre... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 8:49

Jo Yana a écrit:
Tu sais Fana collec mon deuxieme forum tourne sur forumactif on est plus de 450 il tourne du feu de dieu et forumactif gere sa de maniere parfaite wink

Donc je leur fait confiance et j'y connait tellement rien en site internet que cette mise en place facile me convient smile

Sinon merci pr tes encouragements wink

je ne dis pas le contraire, forumactif a l'air bien pour gérer un forum, en même temps c'est leur job, mais si jamais un jour ton forum atteint 100.000 inscrit, je crois pas que tu pourras utiliser forumactif, et ta BD tu pourras toujours courir pour la récupérer, et donc tu ne pourras pas changer ton forum de serveur...
après tu fais comme tu veux, mais je préfère prévenir, car je connais quelqu'un qui a eu ce problème et qui était bien ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Si je peux me permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre...   Si je peux me permettre... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:38

Oula le jour ou yaura 100000 inscrits :lol!: je serais le plus heureux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Si je peux me permettre... Empty
MessageSujet: Re: Si je peux me permettre...   Si je peux me permettre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je peux me permettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'en peux plus de ce garage !
» [Branoal] Je n'en peux plus de ces toilettes !
» qui peux m aider il y a toute les photo
» Aménager mon bureau , besoin de vos idées
» Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: