Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [High-Tech] Apple iPad

Aller en bas 
+17
nlm23
patcdesignbdx
Jay-ko
l@urentp
chacha
Stéroma
SuperchiK
MissCourreges
la merguez masquée
Kamidh
Lakhesa
cmoileena
Sir_il
Ange
lecoincanap
Jo Yana
Dadou&co
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nlm23
Design GOD



Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 13/05/2009

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:00

Oliv en veut un pour remplacer le portable du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/11/2008

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:41

Alors ???????????????? qui a craqué ???

Par un très grand hasard, j'en ai eu un dans les mains hier et bien, je serais trop bien installé dans mon lit avec ce petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-chez-nous.html
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:40

Pas moi, je n'en voit pas l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:38

Jo Yana a écrit:
Pas moi, je n'en voit pas l'utilité...
+1
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:55

Aldiallo a écrit:
Jo Yana a écrit:
Pas moi, je n'en voit pas l'utilité...
+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:56

moi il me plait bien! J'ai pas de portable (Enfin si pour le boulot mais je le laisse au taff la plupart du temps et je ne l'utilise pas perso)

du coup je le vois bien en "voyage" dans la maison!

Mais bon le prix.... aie! aie! aie!
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:01

Pas de test de l'ipad par la meguez ?? Déception very ^happy very ^happy

Perso, même si je suis un grand fan d'apple, je ne vois pas l'utilité de l'ipad, dans mon cas, j'ai l'iphone et le macbook pro cela suffit amplement.wink
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:31

L'Ipad peut créer un besoin, même pour ceux qui n'en voient pas l'utilité. Tout bêtement, aujourd'hui, j'ai envie de me foutre dans un café pour préparer mes prochaines vacances, tranquille, avec mon Lonely Planet, etc. Ben, un Ipad, ce sera plus facile à gérer que mon MacBook niveau poids, niveau confort.

Je prends le train tous les jours pendant 3 heures au total. Ben un Ipad, ce sera plus simple à gérer qu'un MacBook.

J'en ai eu dans les mains, et juste la comparaison entre un laptop et un Ipad ne peut réellement se faire. Ce n'est pas comparable en terme de facilité d'utilisation. J'en aurai donc un, cela ne discute même pas, mais pas de suite, pour des questions financières, uniquement.

Mon dieu que c'est beau, j'ai été soufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/11/2008

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:39

MissCourreges a écrit:
L'Ipad peut créer un besoin, même pour ceux qui n'en voient pas l'utilité. Tout bêtement, aujourd'hui, j'ai envie de me foutre dans un café pour préparer mes prochaines vacances, tranquille, avec mon Lonely Planet, etc. Ben, un Ipad, ce sera plus facile à gérer que mon MacBook niveau poids, niveau confort.

Je prends le train tous les jours pendant 3 heures au total. Ben un Ipad, ce sera plus simple à gérer qu'un MacBook.

J'en ai eu dans les mains, et juste la comparaison entre un laptop et un Ipad ne peut réellement se faire. Ce n'est pas comparable en terme de facilité d'utilisation. J'en aurai donc un, cela ne discute même pas, mais pas de suite, pour des questions financières, uniquement.

Mon dieu que c'est beau, j'ai été soufflée.

J'aime ce que tu dis very ^happy hi
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-chez-nous.html
Dadou&co
Design Lover
Dadou&co


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/12/2007

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:32

Superchik a écrit:
Aldiallo a écrit:
Jo Yana a écrit:
Pas moi, je n'en voit pas l'utilité...
+1

+1

+1


Pour le moment j'en vois pas l utilité étant équiper d un iphone & netbook.

mais ca reste un très beau produit !

apple et a deja combler quelques defauts d origine...

puis y a aussi le jailbreak qui va aider !

le seul gros soucis c'est le prix !!

A quand un ipad 3G+Wifi 64Go a 549€ ...
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:20

En rentrant de vacances, mon monsieur a eu la charmante surprise d'apprendre par mail qu'il avait gagné un Ipad (malheureusement pas 3g, mais bon) ! Nous avons été le chercher vendredi passé, et ... c'est juste hallucinant ! J'en veux un ! Je pensais pas à ce point, mais c'est vraiment trop confort comme truc !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:01

MissCourreges a écrit:
En rentrant de vacances, mon monsieur a eu la charmante surprise d'apprendre par mail qu'il avait gagné un Ipad (malheureusement pas 3g, mais bon) ! Nous avons été le chercher vendredi passé, et ... c'est juste hallucinant ! J'en veux un ! Je pensais pas à ce point, mais c'est vraiment trop confort comme truc !

Comment il a fait pour le gagner ça m'interesse ??? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:12

y'a eu une grande vague de concours pour en gagner, j'ai jamais rien gagné à ça, mais bon je m'inscris quand même, peut-être parce que je met " NON " aux demande de newsletters des sites partenaires very ^happy c'est un bon moyen pour eux, niveau marketing c'est parfait, l'objet à 800€, et il se font un fichier client de FOU, et les gens inscrivent leurs mails dans des bases que chaqu'un se distribue, ça leur coûte, allez, 2000€ maximum en tout, pour plus de 500 000 adresses mails... (et encore c'est le minimum, allez je vais être gentil, y'a le salaire de l'huissier, ça doit leur coûter 5000€ en TOUT, et des fichiers comme ça, ça vaut facile 10x un smic pour peu qu'il y en ait des tonnes d'infos (et niveau infos ils ont tout, adresse, etc... après on se retrouve avec des pubs à la con, même pas le temps de vous désinscrire ou de faire opposition sur vos données, elles sont déjà revendus, redistribué...) arf je suis parti dans mon truc moi very ^happy j'arrête le pavé, mais attention quand même à pas tout remplir non plus, y'a des sites de "lots" qui font pas très sérieux...

Mais c'est cool de l'avoir gagné comme ça !!!

Internet aura toujours de beaux jours devant lui very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:34

Ben en fait, c'était un concours sur une radio suisse, une radio publique en plus. Qui ne fait pas de mailing ou autres... Il fallait juste mettre son nom. On a été le chercher au siège de la radio et voilà. Voir ça en rentrant de vacances, à minuit... on a halluciné !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:44

Bon ma copine ma offert l'Ipad avant de partir en vacances et je dois dire que... je suis accro.

Je ne voyais pas du tout l'utilité au début et en fait c'est génial, mon macbook ne me sert quasiment plus du tout.

A l'utilisation, c'est tellement différent dun labtop, plus intuitif, plus maniable et surtout plus autonome.

J'ai jailbreacké la bête afin de pouvoir en profiter d'avantage et j'attends le Camera Connection Kit afin de pouvoir vider directement mon reflex dessus ainsi que l'iphone et regarder les film via mon disque dur externe.

En tout cas avec l'ipad, le terme nomade prend véritablement son sens...
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:15

Le jailbreak t'apporte quoi de plus.

J'espère qu'un jour on pourra utiliser l'Iphone comme modem pour l'Ipad... Le rêve... pour ceux qui n'ont pas la 3g.
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:13

MissCourreges, avec le jailbreak tu peux utiliser l'iphone en mode modem, je ne sais pas avec l'iPad ou non, je n'ai pas l'iPad, mais en tout cas, une fois l'iPad ou iPhone jailbreaké, tu mets Appcake+ HD, et Hackulous (avec cydia/rock) et à toi les découvertes et rajouts d'options à gogo !
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:44

En fait, l'Iphone ne marche pas comme modem uniquement pour l'Ipad. Et oui... pas con le Steve... mais il reviendra à la raison... le tout est de savoir quand. Mais je tenterai avec ton truc-là, dès l'Iphone 4 à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:47

Zsx a écrit:
MissCourreges, avec le jailbreak tu peux utiliser l'iphone en mode modem, je ne sais pas avec l'iPad ou non, je n'ai pas l'iPad, mais en tout cas, une fois l'iPad ou iPhone jailbreaké, tu mets Appcake+ HD, et Hackulous (avec cydia/rock) et à toi les découvertes et rajouts d'options à gogo !
Tu peux aussi utilisé MyWI.

Le Jailbreack te permet d'avoir les applications gratuites, modifier l'interface, utiliser les logiciels pas dispo sur l'app store comme MyWI qui permet de partager ta connection 3G de ton iphone sur ton ipad, pc ect... En fait, l'iphone il devient un point d'accès wifi et c'est très pratique wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:21

oki je me doutais " IL Y A UNE APPLICATION POUR ÇA " ! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[High-Tech] Apple iPad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Apple iPad   [High-Tech] Apple iPad - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[High-Tech] Apple iPad
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [High-Tech] Apple iPad 2
» [High-Tech] Apple TV
» [High-Tech] iPod by Apple
» [High-Tech] I-Phone by Apple
» [High-Tech] Le Design selon Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: