| Chambre petite fille 3 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laly76 Design Lover
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Gainneville Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Chambre petite fille 3 ans Ven 25 Sep 2009 - 6:41 | |
| Bonjour Nous avons amménagé les combles de notre maison pour y faire 3 chambres et un wc. La déco de la chambre parents est trouvée : murs blanc et gris, meubles blancs, dressing portes blanches, housse blanc/gris et une autre blanc/vert anis, parquet blanc usé au sol. Mais je colle pour la chambre de ma louloute. Il s'agit d'une chambre mansardée, parquet blanc usé, murs blancs pour le moment, meubles blancs ... donc trop de blanc, il faut de la couleur. J'aurais aimé trouvé un sticker énorme en forme d'arc en ciel pour essayer de faire une chambre à la PunKy Brewster mais à part commander aux US, je ne trouve pas J'aivais trouvé le luminaire en forme de soleil, des stickers nuages en miroir, je comptais faire un mur bleu très clair ... pas mal d'idée mais impossible de trouver l'arc en ciel et je ne suis pas assez douée en peinture, pour le peindre sur le mur !! J'ai trouvé des stickers fleurs de 30cm de haut en feutrine très colorés : rose, bleu, vert, jaune. Mais que faire sur les murs ??? Merci d'avance pour vos idées ! | |
|
| |
Nessie Design Lover
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Meudon/ 92 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Chambre petite fille 3 ans Ven 25 Sep 2009 - 6:52 | |
| Bonjour, Pour les stickers, tu peux regarder aussi du côté des "contemplatives" ou de "Mimi'Lou" qui font de très très belles choses ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chambre petite fille 3 ans Ven 25 Sep 2009 - 7:08 | |
| | |
|
| |
laly76 Design Lover
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Gainneville Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Chambre petite fille 3 ans Ven 25 Sep 2009 - 7:45 | |
| Merci beaucoup pour toutes ses photos ... de très bonnes idées ... j'ai effectivement acheté les lettres en carton pour son prénom Et que me conseillez vous pour les murs ? 1 mur fuschia et le reste blanc ?? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chambre petite fille 3 ans Ven 25 Sep 2009 - 8:33 | |
| oui, par exemple, ou tu peux aussi mettre un gris très clair ou un rose très pâle.
Dans la couleur la plus foncée, en principe le mur ou va venir s'appuyer le lit | |
|
| |
laly76 Design Lover
| Sujet: Re: Chambre petite fille 3 ans Ven 25 Sep 2009 - 8:43 | |
| Je vois, je vois ... Il faut aussi que je trouve sa nouvelle chambrée. Pour l'instant elle dort dans le clic clac, nous attendions de faire l'étage pour investir dans un nouveau lit et une armoire (nous gardons sa chambre de bb, pour un future petit frère ou petite soeur !)
Vous ne savez pas où je pourrais décoter un sticker Arc en Ciel ??? | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Chambre petite fille 3 ans Ven 25 Sep 2009 - 9:59 | |
| Es-tu allée voir sur le site indiqué par Nessie, plus haut?
Sinon ici:
www.graffik-design.com
www.grinette.com
www.bidibullestick.com
www.sticker-deco.com/mag/fr/product-337302.html
www.deco.fr/.../sticker-arc-en-ciel-15208.html | |
|
| |
Nessie Design Lover
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Meudon/ 92 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Chambre petite fille 3 ans Sam 26 Sep 2009 - 7:59 | |
| http://www.lescontemplatives.com/boutique/liste_rayons.cfm
http://www.mimilou.net/?fr/collections/frises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre petite fille 3 ans | |
| |
|
| |
| Chambre petite fille 3 ans | |
|