| ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay | |
|
+57Vivi© claudia-0 albo Rodeolux nini59 Rolito gcaillou Elyah Sweetness nabu Banality Bloss flo- --- GONG Aroma Bluedob Etoile virage180 Sophielapoulette plastika spe6men jeanmi moi4360be natty voaledelait patcdesignbdx maltavi bangadoudou amys2001 *Elise* cath Khristine TitVal Marcus AxL80 l@urentp mallory Ange belinha Keino une_oceane bannock Jay-ko vali Sir_il bugman23 siegfried spud Jo Yana kisscool31 Aldiallo nlm23 chofajogazzz MissCourreges design17 Stéroma 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chofajogazzz Design Addict
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Ven 31 Déc 2010 - 9:21 | |
| Bon d'accord, j'en aurai fait une table de jardin pour la cours intérieure | |
|
| |
design17 Design Addict
Nombre de messages : 315 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Ven 31 Déc 2010 - 9:52 | |
| c'est clair qu'il va être submergé de demandes!!!
| |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Ven 31 Déc 2010 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Ven 31 Déc 2010 - 12:52 | |
| il y en as plein à l'étage de chez dédé la fritte pour ceux qui connaissent! | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 12:02 | |
| 4 TOY à 200 € les 4 ! http://www.leboncoin.fr/ameublement/166400552.htm?ca=6_s | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 13:28 | |
| Belle affaire ! Mais ils n'ont pas l'air nickel... | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 13:55 | |
| - Stéroma a écrit:
- Belle affaire ! Mais ils n'ont pas l'air nickel...
Pour l’extérieur c'est sympa... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 14:13 | |
| - bugman23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
Pour l’extérieur c'est sympa... Oui ! Mais ceux-là sont trop cracras ! J'en avais vu l'été dernier sur le bon coin en bon état, mais forcément ils étaient plus chers ! | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 14:25 | |
| - Stéroma a écrit:
- bugman23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
Pour l’extérieur c'est sympa... Oui ! Mais ceux-là sont trop cracras ! J'en avais vu l'été dernier sur le bon coin en bon état, mais forcément ils étaient plus chers ! J'ai pas trouvé mieux que les Urban chez Ikea en polyprop pour mettre à l’extérieur , j'en prendrais 6 au beau jours... d’ailleurs ya na sur leboncoin souvent à prix dérisoire... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 14:30 | |
| Je n'aime pas le trou qu'il y a dans le dossier, il est trop grand je trouve ! Moi je vais en reprendre 4 chez Leroy Merlin, les "Paris", pas chères (19,90 €) et très bien ! J'en voulais des noires, mais quand j'y suis allée la semaine dernière il n'y en avait pas , je prendrais donc des vertes je pense, zhom n'aime pas les oranges ! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 14:33 | |
| je prefere celles de leroy merlin a celles d'ikea.. par contre le choix de couleur est bizarre vert orange ou noir?! pas de blanche?
Ma preference reste les Toy ..plus massive! et les acoudoirs ca fait classe...zen.. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 14:34 | |
| Si, elles existent en blanc ! Oui, ils sont top les Toy, mais ça prend beaucoup de place ! | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 14:44 | |
| Orange ca me va après faut trouver la table qui va avec...
Pas mal ceux de leroypinpin je connaissais pas :-) | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 15:22 | |
| [quote="voaledelait"]je prefere celles de leroy merlin a celles d'ikea.. par contre le choix de couleur est bizarre vert orange ou noir?! pas de blanche? Ma preference reste les Toy ..plus massive! et les acoudoirs ca fait classe...zen..[/quote] Si on se décide, ça risque de nous couter cher Nous avons tellement de choses à acheter cette année....il va falloir faire des choix. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 15:34 | |
| Vous ne pourrez mettre que 6 fauteuils autour alors... Et pour avoir tester les Toy en crêperie à Vannes, c'est hyper galère à reculer lorsque tu es assis dessus ! Bon c'était sur des pavés, ceci explique pitet cela ! Mais c'est quand même encombrant. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 15:40 | |
| Je viens de regarder tes PARIS Steph et elles existent en gris ça serait bien aussi autour de la table blanche. C'est moins sympa que les TOY mais c'est beaucoup moins cher. Il faudrait que je fasse une simu. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 15:45 | |
| - nlm23 a écrit:
- Je viens de regarder tes PARIS Steph et elles existent en gris
ça serait bien aussi autour de la table blanche. C'est moins sympa que les TOY mais c'est beaucoup moins cher. Il faudrait que je fasse une simu. Oui, je crois qu'ils ne font plus les noires pour les grises... mais c'est un gris anthracite, donc pour chez nous ça pourrait le faire aussi, car 2 gris clairs différents ça ferait moche ! Mais quand je suis allée la semaine dernière, ils n'avaient que des blanches, des vertes et 2 noires toutes abimées ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 15:47 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
ça serait bien aussi autour de la table blanche. C'est moins sympa que les TOY mais c'est beaucoup moins cher. Il faudrait que je fasse une simu. Oui, je crois qu'ils ne font plus les noires pour les grises... mais c'est un gris anthracite, donc pour chez nous ça pourrait le faire aussi, car 2 gris clairs différents ça ferait moche ! Mais quand je suis allée la semaine dernière, ils n'avaient que des blanches, des vertes et 2 noires toutes abimées !
Dommage que le dossier ne soit pas plein, sinon, elles seraient vraiment parfaites | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 15:47 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
ça serait bien aussi autour de la table blanche. C'est moins sympa que les TOY mais c'est beaucoup moins cher. Il faudrait que je fasse une simu. Oui, je crois qu'ils ne font plus les noires pour les grises... mais c'est un gris anthracite, donc pour chez nous ça pourrait le faire aussi, car 2 gris clairs différents ça ferait moche ! Mais quand je suis allée la semaine dernière, ils n'avaient que des blanches, des vertes et 2 noires toutes abimées !
leroypinpin il vende la table qui va avec ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 15:48 | |
| - bugman23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
leroypinpin il vende la table qui va avec ? Non, je ne crois pas ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 15:50 | |
| Bon affaire classée. Zhom n'aime pas. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 15:52 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
Dommage que le dossier ne soit pas plein, sinon, elles seraient vraiment parfaites C'est pas mal avec un trou pour l'écoulement de l'eau... les Slik-Slik en n'ont pas et l'eau stagne. Il y a en a chez Casto sans trou (21 € je crois), mais elles sont moins jolies, plus grossières...
Dernière édition par Stéroma le Lun 17 Jan 2011 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 15:52 | |
| - nlm23 a écrit:
- Bon affaire classée. Zhom n'aime pas.
Quoi les chaises ou la table ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay Lun 17 Jan 2011 - 15:53 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Bon affaire classée. Zhom n'aime pas.
Quoi les chaises ou la table ? Les chaises PARIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay | |
| |
|
| |
| ANNONCES MOBILIER DESIGN : Leboncoin & Ebay | |