| La Buvette (48) | |
|
+32l@urentp Ange georges melimelo belinha Romain4Dsign mallory bangadoudou SuperchiK Aldiallo virage180 Chocolate Gaëlle* AxL80 blacky bannock vali Zsx nlm23 Jo Yana Stéroma Minou loubna natty murmure. flo- ebanzai68 varadero Woman sigma_me tout petit en-cas Khristine 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 16:24 | |
| - vali a écrit:
- Félicitations Al !!!
Merci Vali!! | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 16:41 | |
| Mercii!! | |
|
| |
bangadoudou Design Addict
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : 40 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 16:43 | |
| Ahhhhh j'avais pas vu MAI, donc tu es au stade de l'annonce... Je croyais que c'était en cour depuis un moment... Donc oui ça fait bizarre... Surtout quand c'est pas forcément prévu... Mais c'est que du bonheur... | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 16:51 | |
| SUPER !!!! c'est tout récent alors ?! une nouvelle pièce à décorer ! c'est cool non ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 16:52 | |
| - bangadoudou a écrit:
- Ahhhhh j'avais pas vu MAI, donc tu es au stade de l'annonce... Je croyais que c'était en cour depuis un moment...
Donc oui ça fait bizarre... Surtout quand c'est pas forcément prévu...
Mais c'est que du bonheur... t'as tout compris!! j'ai hâte mais appréhende quand même beaucoup! | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 16:56 | |
| - Aldiallo a écrit:
- bangadoudou a écrit:
- Ahhhhh j'avais pas vu MAI, donc tu es au stade de l'annonce... Je croyais que c'était en cour depuis un moment...
Mais c'est que du bonheur... t'as tout compris!! j'ai hâte mais appréhende quand même beaucoup! la chance ...MAI c'est le reve ... moi j'aurais voulu entre Avril et juin mais c râpé. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 16:57 | |
| - AxL80 a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- bangadoudou a écrit:
Mais c'est que du bonheur... t'as tout compris!! j'ai hâte mais appréhende quand même beaucoup! la chance ...MAI c'est le reve ... moi j'aurais voulu entre Avril et juin mais c râpé. ben faut recommencer alors!! mais pourquoi c'est le rêve d'accoucher a cette période??
Dernière édition par Aldiallo le Mer 4 Nov 2009 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 17:02 | |
| Oui, Al c'est normal que tu flippes un peu, mais tu as 9 mois pour t'y habituer!! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 17:06 | |
| - vali a écrit:
- AxL80 a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- bangadoudou a écrit:
Mais c'est que du bonheur... t'as tout compris!! j'ai hâte mais appréhende quand même beaucoup! la chance ...MAI c'est le reve ... moi j'aurais voulu entre Avril et juin mais c râpé. Pourquoi ces mois-là ? parce qu'il fait pas trop chaud quand tu commences à etre enorme, tu profites des beaux jours avec ton bébé et tu as ton congés mat que tu enchaines avec tes CP pendant la periode printemps/été ... je trouve ça top. En plus, tu profites bien des soldes d'hiver car tu connais la sexe du bébé pour acheter la deco et les vetements j'ai bcp étudier la question. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 17:09 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 17:13 | |
| - AxL80 a écrit:
- vali a écrit:
- AxL80 a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- bangadoudou a écrit:
Mais c'est que du bonheur... t'as tout compris!! j'ai hâte mais appréhende quand même beaucoup! la chance ...MAI c'est le reve ... moi j'aurais voulu entre Avril et juin mais c râpé. Pourquoi ces mois-là ? parce qu'il fait pas trop chaud quand tu commences à etre enorme, tu profites des beaux jours avec ton bébé et tu as ton congés mat que tu enchaines avec tes CP pendant la periode printemps/été ... je trouve ça top.
L'hiver il fait encore moins chaud Qu'entends-tu par "CP" ? Moi mes congés, je les prends quand je veux. - Citation :
En plus, tu profites bien des soldes d'hiver car tu connais la sexe du bébé pour acheter la deco et les vetements
A condition de vouloir connaître le sexe du bébé à l'avance, ce qui ne serait pas mon cas - Citation :
j'ai bcp étudier la question. Mouais tout ça c'est très discutable car ça dépend de chacun ! Par contre, après il me semble qu'il y a des périodes de naissance plus ou moins favorables pour la crèche et ensuite l'école. | |
|
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 17:17 | |
| aout/septembre c'est pas mal : c'est la période de "rotation" chez les nounous car les + de 3 ans vont à l'école et ça libère des places.
et pour les CP, c'est souvent imposé en juillet/aout chez nous (3 semaines). | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 17:37 | |
| - AxL80 a écrit:
- aout/septembre c'est pas mal : c'est la période de "rotation" chez les nounous car les + de 3 ans vont à l'école et ça libère des places.
et pour les CP, c'est souvent imposé en juillet/aout chez nous (3 semaines). quand vous dites CP, c'est congé payée ou congé parentale?? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 17:52 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Woman a écrit:
- Félicitations Al, une nouvelle vie va commencer pour toi
dites moi simplement si c'est normal que je flippe autant!! Félicitations Al ! C'est normal de flipper. Et je te rassure, nous avons 3 enfants et nous avons flippé à chaque grossesse. Entre l'envie d'avoir un enfant et la peur que quelque chose se passe mal, les sentiments se mélangent. Et puis le jour J, quand BB est enfin là et que tu peux le serrer très fort dans tes bras, c'est vraiment que du bonheur, tu verras. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 17:53 | |
| - Aldiallo a écrit:
- AxL80 a écrit:
- aout/septembre c'est pas mal : c'est la période de "rotation" chez les nounous car les + de 3 ans vont à l'école et ça libère des places.
et pour les CP, c'est souvent imposé en juillet/aout chez nous (3 semaines). quand vous dites CP, c'est congé payée ou congé parentale?? Congés payés ! Sinon c'est congés maternité ! Le congé parental c'est après tout ça ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 18:00 | |
| - Stéroma a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- AxL80 a écrit:
et pour les CP, c'est souvent imposé en juillet/aout chez nous (3 semaines). quand vous dites CP, c'est congé payée ou congé parentale?? Congés payés ! Sinon c'est congés maternité !
Le congé parental c'est après tout ça ! je sais que c'est après (je me suis renseigné ) c'est juste que pour moi l'abréviation est la même!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 18:00 | |
| Haaaaa c'était donc ça, mais avec ton suspens je croyais que c'était une mauvaise nouvelle catastrophe que tu es !!! Al si vous êtes pret toi et ta chérie et que financièrement vous pouvez c'est la plus belle des choses Bravo mon ami | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 19:13 | |
| Je dois être de la vieille école car programmer à ce point la venue d'un enfant, ça manque sérieusement de romantisme | |
|
| |
AxL80 Design Master
| |
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 19:38 | |
| Le problème, c'est que plus tu feras une fixette sur une date, plus inconsciemment ton corps va se bloquer. Laisse venir les choses toutes seules. | |
|
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (48) Mer 4 Nov 2009 - 19:40 | |
| non mais c'est pas une fixette, c'est une préférence. Pis de toute façon, c'est raté pour cette année dans ces dates là. Professionnellement parlant, ça aurait été aussi arrangeant. Mais tant pis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (48) | |
| |
|
| |
| La Buvette (48) | |
|