| Construction chris et sophie | |
|
+8Marcus Stéroma Woman nlm23 Zsx natty Jo Yana christophe33 12 participants |
Auteur | Message |
---|
christophe33 Design Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Construction chris et sophie Dim 13 Sep 2009 - 19:35 | |
| Bonjour à tous!! ca fait longtemps mais j'ai plus beaucoup de temps entre la construction de la maison et les trains !!!! bref voila on fait construire et on aimerait avoir des conseils au niveau des peintures du salon voici quelques photos et les deux dernieres sont le salon/salle a manger et on ne vois pas la partie cuisine ouverte de l'autre coté mais ca devrait venir. donc en fait on voudrait avoir des conseils sur les couleurs qui seraient possible de mettre sur les murs du salon / salle à manger . nous avons en tete les couleurs suivantes: rouge , gris clair, blanc nos meubles sont laqué blanc de chez fly pour le meuble tv , plasma samsung 127cm, pour la table c celle de chez giani ferdzio que je vais essayer de mettre en photos . canapé du salon en cuir noir et blanc de chez cuir center. pieds en alu ( photos prévues ainsi que celle de la table basse). mais n'hesitez pas a donné vos avis pour les peintures ou autres sujets !!!lol merci d'avance.
Dernière édition par christophe33 le Dim 13 Sep 2009 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Construction chris et sophie Dim 13 Sep 2009 - 20:05 | |
| La table est sympa mais les chaises Tu as été voir chez notre partenaire made in design (bannière en top du forum) | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Construction chris et sophie Dim 13 Sep 2009 - 22:04 | |
| ton carrelage est superbe et le poele très sympa je trouve les chaises un peu "massives" ,mais c'est personnel!!! | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Construction chris et sophie Dim 13 Sep 2009 - 22:25 | |
| Sympa le poêle ! et la construction aussi ! Pour chauffer un petit studio (20m²) vous pensez que c mieux quoi, chauffage electrique, gaz ou un poele ou cheminée bio-ethanol? Vivement les autres photos que l'on voit tout fini et on pourra t'aider ! | |
|
| |
| Sujet: suite Lun 14 Sep 2009 - 4:45 | |
| non je ne suis pas encore allé voir ce site mais je vais faire ça car il y a l'air d'y avoir des trucs vachement sympa. c'est vrai que sur la photo les chaises et meme la table ne donne pas la meme chose qu'en reel mais apres c'est vrai que les gouts et les couleurs. oui le poele est sympa . on voudrait faire les peintures avant d'emmenager. je vais mettre les photos des chambres. merci pour les avis , | |
|
| |
| Sujet: suite Lun 14 Sep 2009 - 5:10 | |
| voici la table basse du salon Shirel | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Construction chris et sophie Lun 14 Sep 2009 - 6:43 | |
| La maison devrait être sympa ! Le poele est original et j'aime assez cette ligne tout en hauteur. Par contre, je n'aime ni les chaises ni la table. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Construction chris et sophie Lun 14 Sep 2009 - 7:22 | |
| Le carrelage est très beau ! Par contre les chaises pareil que tout le monde, je n'aime pas du tout... mais si elles vous plaisent c'est le principal ! Quant à la table, elle ressemble beaucoup à la mienne, dommage j'aurais pu te la vendre ... | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Construction chris et sophie Lun 14 Sep 2009 - 7:26 | |
| Beau chantier, très propre et bien réalisé, ca fait plaisir de voir du bon boulot. Pareil, la table et les chaises, heuuu Ne te précipites pas, regarde sur les sites design et sur les intérieurs des forumeurs pour conforter ton choix en connaissance de cause ou t'orienter ver un autre choix. | |
|
| |
| Sujet: suite Lun 14 Sep 2009 - 7:38 | |
| tiens c'est bizarre pour la table et les chaises lol nous venons d'un autre monde mdr E.T telephone maison!!!!
oui je regarde les autres post et autres site mais alors des interieurs avec carrelage sombre ca cours pas les rues snif....... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Construction chris et sophie Lun 14 Sep 2009 - 7:58 | |
| jvais pas en remettre une couche pour les chaises.....
pour les couleur du salon c'est vrai qu'avec un carrelage sombre,tu devrais garder des couleurs claires et accessoiriser avec des touches de couleur. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Construction chris et sophie Lun 14 Sep 2009 - 8:31 | |
| - belinha a écrit:
- jvais pas en remettre une couche pour les chaises.....
pour les couleur du salon c'est vrai qu'avec un carrelage sombre,tu devrais garder des couleurs claires et accessoiriser avec des touches de couleur. pour tout ! | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Construction chris et sophie Lun 14 Sep 2009 - 11:10 | |
| - christophe33 a écrit:
oui je regarde les autres post et autres site mais alors des interieurs avec carrelage sombre ca cours pas les rues snif....... Des intérieurs avec le même carrelage que le tien, tu en trouveras pas mal sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction chris et sophie | |
| |
|
| |
| Construction chris et sophie | |
|