| [Reproduction] www.bauhaus-stars.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedru Design Lover
Nombre de messages : 115 Localisation : près de thionville Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Lun 7 Sep 2009 - 21:38 | |
| Bonjour,
Me cherchant un cadeau d'anniversaire et ma chaise de bureau IKEA actuelle étant en train de perdre ses roulettes :-)...
Je suis intéresser par Aluminium Chair EA 119, mais ceux de VITRA sont vraiment vraiment hors Budget.. :-(
Pas mal de boutiques proposent des reproductions "correcte" à des prix abordables. ( je veux autre chose que la repro de Fly )
J'ai trouver çà : http://www.bauhaus-stars.com/product_info.php?cPath=28&products_id=100
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commander chez eux pour connaitre la qualité des produits ?
Merci d'avance de vos réponses. | |
|
| |
design17 Design Addict
Nombre de messages : 315 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Mer 9 Sep 2009 - 15:17 | |
| Bonjour,
Je ne connais pas ce site, mais à ce prix, y'a moyen d'en trouver en bonne état d'occasion, mais pas des copies :-)
http://cgi.ebay.fr/LOUNGE-CHAIR-design-EAMES-aluminium-group-HERMAN-MILLER_W0QQitemZ190333614547QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Meubles_ChaisesFauteuils?hash=item2c50c479d3&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Ce vendeur en a d'ailleurs une aussi en blanche, modèle EA105 | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Jeu 10 Sep 2009 - 21:53 | |
| Naaaaan... lol ! J'ai acheté "the same" il y a un moment sur ebay mais à un vendeur allemand, sur ebay.de qui livre en Europe, le tout même pas 100€ la même repro, et aucun problème depuis, je l'ai revendu à un pote comme j'ai déménagé, mais si je devais le refaire, je repasserai par ebay.de, tu tapes la référence, et tu verras, surprise surprise ! | |
|
| |
cedru Design Lover
Nombre de messages : 115 Localisation : près de thionville Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Mar 15 Sep 2009 - 15:48 | |
| merci de l'info, mais c'est pas mon truc l'occasion. Il difficile de trouver le modèle que l'on souhaite en très bon état... | |
|
| |
sielleveut Design Lover
Nombre de messages : 93 Age : 114 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Mar 15 Sep 2009 - 22:06 | |
| Le LC4 de le corbusier me tente beaucoup au prix affiché sur le site. est-ce que quelqu'un connait cette boutique net ? est-ce sérieux ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Mer 28 Sep 2011 - 11:01 | |
| d'autres retours sur la qualité des copies proposées par ce site ? |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Mer 28 Sep 2011 - 11:19 | |
| C'est un vieux post, donc je ne sais pas si on te répondra.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Mer 28 Sep 2011 - 11:22 | |
| oui Aroma j'ai vu mais sur le dialogue au sujet de Vetigo, NML en parle me semble t'il ? |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com Mer 28 Sep 2011 - 12:21 | |
| Je ne crois pas que ce soit le même ... Celui de NLM (il n'y a pas le mot "star" dans l'adresse) n'est plus un site sérieux, deux membres, dont elle, ont eu des soucis avec eux... Réglés grâce à Paypal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reproduction] www.bauhaus-stars.com | |
| |
|
| |
| [Reproduction] www.bauhaus-stars.com | |
|