| Association table de salle à manger/chaises | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Association table de salle à manger/chaises Dim 23 Aoû 2009 - 15:33 | |
| Et pourquoi pas la Four, bon elle n'a pas de rallonges... et le plus grand modèle fait 223 cm. http://www.madeindesign.com/prod-Four-Table-Noir-Kartell-ref4523-85.html | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Association table de salle à manger/chaises Dim 23 Aoû 2009 - 15:40 | |
| Celle-ci, j'aime beaucoup ! Elle existe aussi avec un plateau noyer. Longueur: 170 à 260 cm (extensible) http://www.lepelican.fr/mobilier/mobilier-design/table-de-repas-design/table-a-rallonges-design-pure.html | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Association table de salle à manger/chaises Dim 23 Aoû 2009 - 15:40 | |
| Sur lepelican, on a 10% | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Association table de salle à manger/chaises Dim 23 Aoû 2009 - 15:50 | |
| - Stéroma a écrit:
- Et pourquoi pas la Four, bon elle n'a pas de rallonges... et le plus grand modèle fait 223 cm.
http://www.madeindesign.com/prod-Four-Table-Noir-Kartell-ref4523-85.html
très belle, je l'avais repéré celle ci mais le problème c'est sa largeur: 79cm !! ma table actuelle fait 90cm de largeur et je trouve déjà cela pas pratique, du genre une fois les assiettes posées bah y a limite plus la place pour les plats, les bouteilles, le pain... Raison pour laquelle je voudrais au moins 100cm de largeur | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: Association table de salle à manger/chaises Dim 23 Aoû 2009 - 15:55 | |
| - Woman a écrit:
- c'est pas gagné!!!
Je plaisante bien sûr, je te proposerai d'autres choses dans la semaine. Le pied central permet de gagner de la place et permet souvent un plus grand nombre de convives. Mais pour chez toi, et toujours en fonction de tes volumes, je pense effectivement qu'il vaut mieux un grand plateau et 4 pieds oui je sais... je suis un peu tout en contraste, à la fois très décidé sur certains points mais tellement indécise quand il faut prendre la décision finale !! lol | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Association table de salle à manger/chaises Dim 23 Aoû 2009 - 16:00 | |
| C'est normal, on n'a jamais envie de se tromper! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Association table de salle à manger/chaises Dim 23 Aoû 2009 - 16:03 | |
| - Elyah a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Et pourquoi pas la Four, bon elle n'a pas de rallonges... et le plus grand modèle fait 223 cm.
http://www.madeindesign.com/prod-Four-Table-Noir-Kartell-ref4523-85.html
très belle, je l'avais repéré celle ci mais le problème c'est sa largeur: 79cm !! ma table actuelle fait 90cm de largeur et je trouve déjà cela pas pratique, du genre une fois les assiettes posées bah y a limite plus la place pour les plats, les bouteilles, le pain... Raison pour laquelle je voudrais au moins 100cm de largeur Oui, c'est vrai que ce n'est pas large ! | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Association table de salle à manger/chaises Dim 23 Aoû 2009 - 17:26 | |
| - Stéroma a écrit:
Le problème de cette table, c'est le système de rallonge : les pieds ne bougent pas et du coup ça devient qd meme difficile de caser des personnes sur les petit bout qui depassent ... ou alors tu leur mets une patte entre les jambes. | |
|
| |
Elyah Design Master
| |
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: Association table de salle à manger/chaises Dim 6 Sep 2009 - 16:46 | |
| Bonsoir, Je reviens à la charge avec mon histoire de table et je viens de tomber sur une table qui me semble pas mal (à la base vendu comme bureau, mais rien n'empêche). Voici la table en photo et son descriptif. Vous en pensez quoi ?? Avec les chaises thalyas ? Structure et plateau en tole d'acier naturelle découpée et courbée. Traitement phosphatation noir. Fixage final avec cire d'abeilles. Dimensions: Long. 200 x Prof. 90 x Haut. 72 cm | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Association table de salle à manger/chaises Dim 6 Sep 2009 - 19:29 | |
| Tu ne mettras personne aux bouts... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Association table de salle à manger/chaises Dim 6 Sep 2009 - 20:20 | |
| - Stéroma a écrit:
- Tu ne mettras personne aux bouts...
et ça fait trop bureau | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: Association table de salle à manger/chaises Dim 6 Sep 2009 - 20:52 | |
| mouai...dommage, j'aimais surtout la matière en fait, ca change de tout ce que l'on peut voir...et le prix était raisonnable... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Association table de salle à manger/chaises Lun 7 Sep 2009 - 7:13 | |
| Je trouve aussi que ça fait un peu bureau et comme dit Stéro, tu ne pourras placer personne au bout.
Mais patience tu vas trouver. | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Association table de salle à manger/chaises Lun 7 Sep 2009 - 7:29 | |
| - Stéroma a écrit:
- Celle-ci, j'aime beaucoup !
Elle existe aussi avec un plateau noyer.
Longueur: 170 à 260 cm (extensible)
http://www.lepelican.fr/mobilier/mobilier-design/table-de-repas-design/table-a-rallonges-design-pure.html Stero je ne vois pas de plateau noyer sur le site... Sinon, pour un tel espace il faut du grand! Ton séjour est magnifique mais il manque de structuration je vois que vous avez enlevé le mur de briques de verre qui protège de la porte d'entrée. C'est dommage.. Je verrais bien une bibliothèque à cet endroit pour structurer Et puis une table de style industriel avec piètement acier Quant aux chaises si tu veux de la couleur, la tulip laquée en couleur ou mieux (mais il faut de budget) la chaise jacobsen est toujours superbe dans ce type d'espace.. Existe dans toutes les teintes | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Association table de salle à manger/chaises Lun 7 Sep 2009 - 7:39 | |
| - marie98 a écrit:
Stero je ne vois pas de plateau noyer sur le site...
Ici : http://www.lepelican.fr/mobilier/mobilier-design/table-de-repas-design/table-a-rallonges-design-pure-walnut.html | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Association table de salle à manger/chaises Lun 7 Sep 2009 - 7:43 | |
| - Stéroma a écrit:
- marie98 a écrit:
Stero je ne vois pas de plateau noyer sur le site...
Ici : http://www.lepelican.fr/mobilier/mobilier-design/table-de-repas-design/table-a-rallonges-design-pure-walnut.html Ah OK J'aime beaucoup !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association table de salle à manger/chaises | |
| |
|
| |
| Association table de salle à manger/chaises | |
|