Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment vivait t-on sans Internet ?

Aller en bas 
+12
spud
Stéroma
Jo Yana
lecoincanap
SuperchiK
Ange
loubna
Khristine
Woman
patcdesignbdx
Aldiallo
nicolas76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo-
Design GOD



Nombre de messages : 9030
Date d'inscription : 02/10/2007

Comment vivait t-on sans Internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivait t-on sans Internet ?   Comment vivait t-on sans Internet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:15

Pareil que Nico pour le portable, c'est bien pratique, mais moi du moment qu'on peut téléphoner et envoyer des sms avec, le reste des fonctions ne me servent à rien. J'ai un forfait 9 euros par mois, et parfois je ne l'atteinds même pas confused
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Comment vivait t-on sans Internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivait t-on sans Internet ?   Comment vivait t-on sans Internet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:04

moi 15e par mois avec orange...9e tu as quoi ? moi j'ai une heure par mois mais c'est de trop !!! je vais jamais au bout. rolleyes

Moi de toutes façons j'ai dis a ceux qui ont mon tèl de pas m'envoyer de texto le week end car il est coupé very ^happy very ^happy very ^happy

Quand je l'entend vibrer déjà ça me gonfle very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Comment vivait t-on sans Internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivait t-on sans Internet ?   Comment vivait t-on sans Internet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:18

nicolas76 a écrit:
moi 15e par mois avec orange...9e tu as quoi ? moi j'ai une heure par mois mais c'est de trop !!! je vais jamais au bout. rolleyes
J'ai un contrat à 1cts la minute vers le même opérateur, alors je n'appelle que ceux qui ont le même opérateur mdr

Quand j'ai eu des problèmes de ligne à la maison, je n'avais qu'internet, je me suis bien passée du téléphone, mais quand internet ne fonctionnait plus non plus, là j'avais des sueurs froides verysad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vivait t-on sans Internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivait t-on sans Internet ?   Comment vivait t-on sans Internet ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivait t-on sans Internet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: