FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| [extérieur] quels graviers?, boite aux lettres? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: [extérieur] quels graviers?, boite aux lettres? Mer 12 Aoû 2009 - 14:48 | |
| - Woman a écrit:
- Ah oui, légèrement plus clair, mais malgré tout, ça me fait trop penser à du charbon!!
ah On ne doit pas avoir le même charbon en France et en Belgique alors ... Parce que le charbon que je connais est noir. | |
| | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [extérieur] quels graviers?, boite aux lettres? Mer 12 Aoû 2009 - 14:55 | |
| Mais c'est surtout au niveau de l'aspect. Ceci dit, peut-être que la photo a un mauvais rendu | |
| | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [extérieur] quels graviers?, boite aux lettres? Mer 12 Aoû 2009 - 14:59 | |
| | |
| | | Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [extérieur] quels graviers?, boite aux lettres? Mer 12 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Moi je trouve toujours ce petit muret à l'arrière beaucoup trop proche de la fenêtre....
mais sinon j'aime bien les graviers et les deux terrasses de part et d'autre | |
| | | Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [extérieur] quels graviers?, boite aux lettres? Mer 12 Aoû 2009 - 19:47 | |
| je ne sais pas t'aider pour le gravier, mais j'adore ta maison As-tu d'autres photos et/ou un plan? | |
| | | Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [extérieur] quels graviers?, boite aux lettres? Mer 12 Aoû 2009 - 20:40 | |
| Moi je fais une reponse de Normand... Alterne le gravier bleu et les galets... En procédant par carré ( une sorte de coffrage en bois que tu peux laisser sur place) j'alternerai pourquoi pas les deux materiaux !? | |
| | | oMelY Design Lover
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: merci Ven 21 Aoû 2009 - 6:21 | |
| - Sonia07 a écrit:
- Hi hi! Moi je suis du coté de Bastogne! oui je vois où est la foret d'anlier! :-)
Je connais bien la route bastogne-arlon! ok j'attends tes photos merci :-) voici des photos que ma soeur m'a envoyé hier, comme je te l'avais dit ce sont de toutes petites pierres bleu [/quote] desolée je n'ai pas bcp de temps pour venir ici! on est à la bourre à la maison! ces graviers vont très bien avec la maison en briques claires!!!!!! mais chez moi ça serait trop foncé avec la brique grise foncée.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [extérieur] quels graviers?, boite aux lettres? | |
| |
| | | | [extérieur] quels graviers?, boite aux lettres? | |
|