| tablette de fenetre????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oMelY Design Lover
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: tablette de fenetre????? Lun 20 Juil 2009 - 21:38 | |
| Bonjour, Nos fenetres ont des chassis alu gris foncé, horizontales. On cherche un revetement pour les tablettes des fenetres mais on ne sait pas trop quoi... Avez vous qqch à nous suggerer svp (maison très contemporaine)? Merci! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: tablette de fenetre????? Mar 21 Juil 2009 - 6:12 | |
| C'est quoi des tablettes de fenêtres?? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: tablette de fenetre????? Mar 21 Juil 2009 - 7:55 | |
| - Woman a écrit:
- C'est quoi des tablettes de fenêtres??
Tu as une photo ? | |
|
| |
oMelY Design Lover
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: bon Mar 21 Juil 2009 - 8:07 | |
| - Woman a écrit:
- C'est quoi des tablettes de fenêtres??
à mon avis ça doit etre une expression belge!! comment expliquer? c'est ce qu'il y a juste sous la fenetre, un rebord, un débordement... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: tablette de fenetre????? Mar 21 Juil 2009 - 8:09 | |
| C'est à l'extérieur alors ? Comme un seuil ? ou appui de fenêtre ? | |
|
| |
oMelY Design Lover
| Sujet: oui! Mar 21 Juil 2009 - 8:15 | |
| - Stéroma a écrit:
- C'est à l'extérieur alors ?
Comme un seuil ? ou appui de fenêtre ? non à l'exterieur c'est déjà fait! mais y'en a aussi à l'intérieur! oui appui de fenetre voilà! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: tablette de fenetre????? Mar 21 Juil 2009 - 8:16 | |
| - oMelY a écrit:
- Stéroma a écrit:
- C'est à l'extérieur alors ?
Comme un seuil ? ou appui de fenêtre ? non à l'exterieur c'est déjà fait! mais y'en a aussi à l'intérieur! oui appui de fenetre voilà! Ah oui, à l'intérieur... tu peux nous mettre une photo ? | |
|
| |
oMelY Design Lover
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: tablette de fenetre????? Mar 21 Juil 2009 - 9:16 | |
| Si tu veux un aspect contemporain, tu peux pitet mettre une allège en inox... faudrait que je regarde si je trouve des photos ! | |
|
| |
oMelY Design Lover
| Sujet: oui Mar 21 Juil 2009 - 9:23 | |
| - Stéroma a écrit:
- Si tu veux un aspect contemporain, tu peux pitet mettre une allège en inox... faudrait que je regarde si je trouve des photos !
je veux bien des photos! merci! Hier j'ai regardé des images et souvent ils ne mettent rien mais à mon avis c'est pas possible "en vrai" car il s'agit de plaques de fermacell et c'est un peu friable! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: tablette de fenetre????? Mar 21 Juil 2009 - 9:25 | |
| - oMelY a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Si tu veux un aspect contemporain, tu peux pitet mettre une allège en inox... faudrait que je regarde si je trouve des photos !
je veux bien des photos! merci! Hier j'ai regardé des images et souvent ils ne mettent rien mais à mon avis c'est pas possible "en vrai" car il s'agit de plaques de fermacell et c'est un peu friable! Ou alors il faut le peindre... Je ne trouve pas de photos... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: tablette de fenetre????? Mar 21 Juil 2009 - 9:29 | |
| C'est l'aspect fini comme ça?? C'est bizarre non? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: tablette de fenetre????? Mar 21 Juil 2009 - 9:33 | |
| Normalement le menuisier devrait une allège bois au minimum... | |
|
| |
oMelY Design Lover
| Sujet: non Mar 21 Juil 2009 - 9:34 | |
| - Woman a écrit:
- C'est l'aspect fini comme ça?? C'est bizarre non?
c'est pas fini la, ils doivent remettre une plaque de fermacell (plaque blanche par au dessus) reboucher les trous, enduire, poncer, etc... | |
|
| |
oMelY Design Lover
| Sujet: ouais Mar 21 Juil 2009 - 9:35 | |
| - Stéroma a écrit:
- Normalement le menuisier devrait une allège bois au minimum...
les menuisiers c'est mon fiancé et sa bande de copains qui apprennent sur le tas... justement on est aux finitions donc comme tout n'est pas fini je demande conseil! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: tablette de fenetre????? Mar 21 Juil 2009 - 9:37 | |
| - oMelY a écrit:
- Stéroma a écrit:
les menuisiers c'est mon fiancé et sa bande de copains qui apprennent sur le tas... justement on est aux finitions donc comme tout n'est pas fini je demande conseil! Ah ok !!! Bon ben soit une allège en bois que tu peints la couleur que tu veux, ou alors une allège en inox (plus d'entretien à mon avis). | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: tablette de fenetre????? Mar 21 Juil 2009 - 9:39 | |
| Moi j'ai compris.... je suis Belge ! On a mis des tablettes en pierre comme ceci c'est la même qu'on a mis sur nos marches... tu verras mieux sur cette photo En allant dans une marbrerie ils te proposeront diffèrents modèles | |
|
| |
oMelY Design Lover
| |
| |
oMelY Design Lover
| Sujet: Re: tablette de fenetre????? Mar 21 Juil 2009 - 9:49 | |
| - Stéroma a écrit:
- oMelY a écrit:
- Stéroma a écrit:
les menuisiers c'est mon fiancé et sa bande de copains qui apprennent sur le tas... justement on est aux finitions donc comme tout n'est pas fini je demande conseil! Ah ok !!! Bon ben soit une allège en bois que tu peints la couleur que tu veux, ou alors une allège en inox (plus d'entretien à mon avis). ok! bon l'inox à mon avis, ça va etre un peu galère pour les taches de doigts... note que j'ai un plan de travail en inox pour la cuisine! lol mais bon j'accepeterai mieux les taches là je pense! peut etre en bois, mais bon la peinture va s'enlever aussi... pas pratique non plus... j'aimerai qqch de blanc mais pas du stratifié non plus... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
oMelY Design Lover
| |
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
oMelY Design Lover
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: tablette de fenetre????? Mar 21 Juil 2009 - 10:12 | |
| - oMelY a écrit:
- Stéroma a écrit:
- oMelY a écrit:
- Stéroma a écrit:
- oMelY a écrit:
- Stéroma a écrit:
- oMelY a écrit:
- Stéroma a écrit:
les menuisiers c'est mon fiancé et sa bande de copains qui apprennent sur le tas... justement on est aux finitions donc comme tout n'est pas fini je demande conseil! Ah ok !!! Bon ben soit une allège en bois que tu peins la couleur que tu veux, ou alors une allège en inox (plus d'entretien à mon avis). ok! bon l'inox à mon avis, ça va etre un peu galère pour les taches de doigts... note que j'ai un plan de travail en inox pour la cuisine! lol mais bon j'accepeterai mieux les taches là je pense! peut etre en bois, mais bon la peinture va s'enlever aussi... pas pratique non plus... j'aimerai qqch de blanc mais pas du stratifié non plus... Tu peins en blanc et tu vernis ou vitrifies ! ou huiler? Ben si tu huiles, tu ne peux pas peindre avant... si ? je ne sais pas! tu crois que si je vernis, ça ne s'abimera pas trop vite??? Ou tu vitrifies ! Mon escalier je l'ai vitrifié, alors pour une allège je pense que ça sera top ! Le verni je ne connais pas trop, mais je pense que ça pourrait suffir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tablette de fenetre????? | |
| |
|
| |
| tablette de fenetre????? | |
|