Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 At Jorjo's (and Jorja) place

Aller en bas 
+9
Stéroma
virage180
SuperchiK
tit-thomas
vali
Lakhesa
cath
chacha31
Jorjo
13 participants
AuteurMessage
Jorjo
Design Newbie
Jorjo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/07/2009

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:05

Voilà j'ouvre un poste dans cette section pour montrer mon chez moi, j'y vis que depuis 1 mois, donc je n'ai pas encore beaucoup de photos ni beaucoup de déco.

Mais mon but est de le décorer au fur et à mesure. Je suis un total bleu en déco, donc en postant des photos, j'espère qu'on va m'aider si je fais des fautes de goût.

Autre détail, c'est un petit appart refait totalement par un architecte et un professionnel niveau des travaux. Niveau déco j'essaierai de faire mon possible mais je ne percerai jamais mes murs: rédhibitoire chez moi nono

Donc voilà mes premiers achats et un début d'appart:


Bon qualité des tofs pas top, car j'ai la flemme de sortir l'APN, du coup tout avec le portable 3.2MegaPix

Voilà j'ajouterais des tofs au fil de l'eau.


Dernière édition par Jorjo le Mar 17 Jan 2012 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacha31
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/04/2009

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:55

hi C'est un bon début top
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:58

C'est un bon début! smile (à part la table "Valérie" à laquelle je n'adhère pas... sorry ),mais ta ta chambre me paraît bien petite.....Pourquoi mettre la tête du lit contre la fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
chacha31
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/04/2009

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:02

cath a écrit:
.Pourquoi mettre la tête du lit contre la fenêtre?

Ca me paraît logique, la porte d'entrée doit se trouver au pied du lit,
et en entrant dans une chambre la tête est tjrs en face ou sur le côté mais jamais à l'envers il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Jorjo
Design Newbie
Jorjo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/07/2009

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:47

Ah oui oui c'est une petite chambre, ce n'est pas qu'une impression. Niveau disposition du lit, je n'ai pas eu trop le choix... j'essairai de vous mettre une photo plus propre.

La table Valerie? Je ne connais pas, celle qui est en photo c'est la "Mondiale" de la maison du convertible smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/11/2008

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:05

chacha31 a écrit:
cath a écrit:
.Pourquoi mettre la tête du lit contre la fenêtre?

Ca me paraît logique, la porte d'entrée doit se trouver au pied du lit,
et en entrant dans une chambre la tête est tjrs en face ou sur le côté mais jamais à l'envers il me semble

Chez moi, la tête de lit est sur le mur de la porte...

Pour finir ta cuisine, je verrais bien un bien frigo silver... et apparement ta fauteuil est au milieu de la pièce...?

La parquet est magnifique. Et tout cela est un très bon début !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-chez-nous.html
Jorjo
Design Newbie
Jorjo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/07/2009

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:24

Ah oui le Frigo il va dégager assez vite, c'est déjà prévu un frigo alu brossé.

Et c'est une cuisine ouverte d'où le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:44

Le parquet est magnifique (ahhh le point de hongrie c'est beau) mais qu'est-ce que c'est que cette pause un peu bizarroïde dans le salon derrière la table ? On dirait qu'il y a eu un raccord de parquet qui a été fait différemment. Il y avait une cheminée ? scratch suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jorjo
Design Newbie
Jorjo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/07/2009

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:58

Oui pour le raccord de parquet, je vois que rien ne vous échappe very ^happy

Il y avait une cheminée avant et je déteste les cheminées nono
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:01

Jorjo a écrit:
Oui pour le raccord de parquet, je vois que rien ne vous échappe very ^happy

Il y avait une cheminée avant et je déteste les cheminées nono

very ^happy
Je serais toi, j'y mettrais un meuble (bahut, bibliothèque, etc) pour cacher le raccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jorjo
Design Newbie
Jorjo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/07/2009

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:04

Oui c'est l'emplacement même du meuble TV... top
Je mettrais des tofs au fur et à mesure que je me meuble, je ne pense pas qu'on verra le raccord.

Ajout de photo:



Dernière édition par Jorjo le Mar 17 Jan 2012 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacha31
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/04/2009

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:14

Tu n'avais pas le choix d'agencer la chambre différemment,
c'est très bien, j'adore les portes rouges!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:57

J'appelle cette table "Valérie" car elle(ou le même genre) est proposée par Valérie Damidot dans pas mal de ses relookings,c'était pour rire! very ^happy Quant au lit,j'aime voir l'extérieur,de mon lit.... sorry
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:02

Effectivement le parquet est magnifique !!! shock shock

Par contre je trouve la disposition des meubles un peu bizarre, aussi bien pour la canapé que pour le lit neutre
Revenir en haut Aller en bas
Jorjo
Design Newbie
Jorjo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/07/2009

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:38

Pour la disposition du lit je l'ai déjà expliqué smile

Sinon le canapé est la table ont été photogaphiés juste après livraison, donc ce n'est pas vraiment leur emplacement final very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 3:02

Cool ! Un peu de fraicheur... smile

Je poste plus tard, là jsuis plus trop frais.
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 8:06

C'est un bon début, je trouve.

Je suis d'accord avec les remarques sur la table "Valérie". En plus, j'ajouterai deux-trois petites choses (des détails, hein!). Je trouve qu'assortir dessus de lit et rideau ça fait désuet. Le mirroir à côté de ton placard me semble petit. Moi j'en prendrai un immense, rectangulaire qui couvre le plus possible cette partie du mur. Enfin, dans ta cuisine, j'aurai mis toute une lignée de meubles hauts. Visuellement ça "repose" le regard (en plus de donner du rangement supplémentaire, bien sûr!).

Sinon, j'aime bien le parti pris du rouge. Et la couleur de ta moquette dans la chambre est vraiment "appétissante"!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 8:35

Pareil que Virage pour le rideau de la chambre, et pas facile d'aménager une chambre aussi petite !

Pour le reste, j'attends de voir tout ça fini d'installé ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:22

oui le parquet est très joli top
Je trouve que la disposition du canapé raptice encore plus les lieux
Je l'aurais placé contre le mur avec la télé en face ou entre les 2 fenêtres pour ouvrir cet espace déjà très petit .
Tenter de cloisonner avec des meubles c'est plutôt une déco de grands volumes.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:30

L'ensemble est sympa mais à l'air petit verysad Un plan serait le bienvenue top

Le gros nounours sur le lit, bof bof very ^happy

Pour le lit, je n'aime pas du tout non plus, ne serait il pas possible de le mettre en travers de la chambre? ( y'a t'il un espace assez suffisant?! ) même si l'un des deux devra passer au dessus du lit ( mais bon, pas vraiment grave ) OU mettre un lit "mezzanine" ces lits qui peuvent monter et descendre, et l'on peut mettre un bureau en dessous par exemple... je ne sais pas si tu vois very ^happy

( j'ai trouvé le terme : un lit mobile ! mais une belle mezzanine ( il faut y mettre le prix... ) pourrait être sympa aussi si bonne hauteur sous plafond )
Revenir en haut Aller en bas
NONO54
Design Lover
NONO54


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 30/03/2009

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:17

perso , je trouve ton appart nickel ! c tres frais, le canapé est chouette je le mettrai plus contre le mur pour libérer l'espace dans le séjour ou la télé entre tes fenetres et le cancapé en face pour libérer au maximum l'espace de ton salon et le rendre plus grand.

Pour la chambre a part décaler le lit pour le mettre au milieu de la piece et créer deux couloirs de chaque coté et surtout changer la couette ( je dirai soit blanc soit la meme couleur que le sol avec une preferennce pour le blanc / creme) qui alourdit encore plus ton lit et cet effet de chambre trop petite ou de lit surdimensionné ...
ah oui surtout j'enleverai les rideaux noir qui accentuent trop le coté étroit de la piece au profit d'un store bateau couleur lin dans les meme tons que la couette si tu veux ... mais qui va plutot agrandir la piece en peignant le mur la de la mem couleur que ton sol ...

sinon je trouve ton appart tres sympa un beau placard et un tres joli plancher tres classe
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:58

Je sais ce qui me choque dans la chambre c'est qu'elle est très féminine, et j'aime pas du tout le rideau - couette, mais en fait vu les chaussures dans le couloir, le féminin l'a peut-être emporté dans cet appart' rolleyes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jorjo
Design Newbie
Jorjo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/07/2009

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:49

Wah! comment c'est dur de comprendre ce que vous me dites sur le chambre etc...je suis total newbie en déco ça doit être pour ça very ^happy

Alors dans l'ordre:
- je ne savais pas du tout que assortir le jeté de lit avec les rideaux était hasbeen verysad
- c'est un jeté de lit pas une couette (et la couleur n'est pas noir mais prune)
- l'idée de mettre de la couleur claire pour donner une impression d'espace, je n'y ai jamais pensé...il faudrait que je vois avec ma copine pour le positionnement du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:09

Ca a l'air sympa chez toi, en tout cas, tu te débrouilles pas mal pour le moment.
Pour la chambre qui parait petite, ne peux-tu pas mettre le lit ailleurs que sous la fenêtre; ce n'est pas du tout bon en langage fengshui.
Et puis, enlever les doubles-rdieaux sorry
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:20

Comme le dressing de la chambre a l'air à l'extérieur de cette pièce, tu pourrais consacrer cette pièce exclusivement au lit. Et dans ce cas, je centrerais le lit dans la pièce, de manière à ce que chacun puisse entrer dedans de son côté, et à laisser un peu d'espace devant la porte et aussi la fenêtre. S'il reste suffisamment d'espace devant la fenêtre, pourquoi ne pas mettre une tête de lit du genre de celle-ci (un petit "muret" quoi) ? En plus avec un peu de chance, tu pourrais peut-être caser des petites étagères de l'autre côté (côté fenêtre) pour y cacher ton bordel.

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





At Jorjo's (and Jorja) place Empty
MessageSujet: Re: At Jorjo's (and Jorja) place   At Jorjo's (and Jorja) place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
At Jorjo's (and Jorja) place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: