Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Je Fais Pousser Un Arbre... par J.C de CASTELBAJAC Lun 6 Juil 2009 - 8:30 | |
| Après l’Arbre de Noé, qui était installé sur la Place du Palais Royal à Paris jusqu’au 5 Juillet, l’arbre virtuel prend le relais sur le site jefaispousserunarbre.com. Aujourd’hui, plus de 20 000 personnes sont déjà passées à la facture électronique. Pour faire encore mieux, Jean-Charles de Castelbajac et Gaz de France DolceVita te proposent de participer à ta manière en aidant à faire augmenter ce nombre pour un plus grand impact encore au niveau de l’environnement.
Dernière édition par Jo Yana le Mar 7 Juil 2009 - 7:56, édité 1 fois | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Je Fais Pousser Un Arbre... par J.C de CASTELBAJAC Lun 6 Juil 2009 - 8:36 | |
| Je vous invite vraiment à cliquer pour découvrir cette démarche écologique... | |
|
babycart Design Lover
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : 68 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Je Fais Pousser Un Arbre... par J.C de CASTELBAJAC Mar 7 Juil 2009 - 7:15 | |
| Gaz de France DolceVita + environnement ?? y'a quelque chose qui colle pas... | |
|
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Je Fais Pousser Un Arbre... par J.C de CASTELBAJAC Mar 7 Juil 2009 - 8:13 | |
| Il faut tout de même admettre que depuis quelques temps GDF fait des efforts pour proposer à ces clients des moyens de consommer moins et même si la motivation première de la facture électronique est avant-tout économique, cela a aussi un impact écologique, alors tant mieux.
Beaucoup de sociétés devraient comprendre que souvent économie et écologie peuvent se conjuguer. | |
|
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Je Fais Pousser Un Arbre... par J.C de CASTELBAJAC Mar 7 Juil 2009 - 10:02 | |
| - babycart a écrit:
- Gaz de France DolceVita + environnement ?? y'a quelque chose qui colle pas...
quoi donc ? ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je Fais Pousser Un Arbre... par J.C de CASTELBAJAC | |
| |
|