Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fermer une ouverture de cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathyh02
Design Lover
cathyh02


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/11/2006

fermer une ouverture de cuisine Empty
MessageSujet: fermer une ouverture de cuisine   fermer une ouverture de cuisine Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:45

Bonjour,
J'aurais aimé avoir des infos et/ou des photos des systèmes qui permettent de fermer une ouverture de cuisine vers la salle à manger.
Ma belle-mère veut ouvrir sa cuisine en faisant un grand passe-plat sur toute la longueur du mur mais elle voudrait pouvoir fermer afin de ne pas avoir le bruit des machines de sa cuisine la nuit (où il y aura un canapé-lit).
Je ne sait pas si cela est possible.
Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup de vos réponses car je suis un peu perdue et je ne sais pas où chercher et quoi chercher.
Revenir en haut Aller en bas
cathyh02
Design Lover
cathyh02


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/11/2006

fermer une ouverture de cuisine Empty
MessageSujet: Re: fermer une ouverture de cuisine   fermer une ouverture de cuisine Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:53

Ce serait pour fermer une ouverture comme celle-ci :

fermer une ouverture de cuisine Img15110
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

fermer une ouverture de cuisine Empty
MessageSujet: Re: fermer une ouverture de cuisine   fermer une ouverture de cuisine Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:02

Hello, avez-vous pensé à l'idée d'une verrière, comme sur les photos ?

Je trouve ça joli, léger et cela permet d'isoler la cuisine des odeurs et des bruits, tout en ne fermant pas l'espace smile.
En revanche, je ne sais pas si ce type de système peut s'ouvrir, pour laisser place à un large passe-plat comme ta belle-mère le souhaite (sur la seconde photo, on distingue une petite fenêtre devant la table, qui me laisse penser que c'est possible pour un petit passe-plat) scratch.

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
cathyh02
Design Lover
cathyh02


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/11/2006

fermer une ouverture de cuisine Empty
MessageSujet: Re: fermer une ouverture de cuisine   fermer une ouverture de cuisine Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:06

Merci Vali pour les photos, n'hésites pas si tu en d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

fermer une ouverture de cuisine Empty
MessageSujet: Re: fermer une ouverture de cuisine   fermer une ouverture de cuisine Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:17

je pensais à la même chose que ce que vali t'a montré...et oui on peut faire des vitres coulissantes (comme pour une baie vitrée) avec ce système
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

fermer une ouverture de cuisine Empty
MessageSujet: Re: fermer une ouverture de cuisine   fermer une ouverture de cuisine Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:56

varadero a écrit:
je pensais à la même chose que ce que vali t'a montré...et oui on peut faire des vitres coulissantes (comme pour une baie vitrée) avec ce système

Cool, je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





fermer une ouverture de cuisine Empty
MessageSujet: Re: fermer une ouverture de cuisine   fermer une ouverture de cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermer une ouverture de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: