cathyh02 Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : picardie Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: fermer une ouverture de cuisine Sam 20 Juin 2009 - 14:45 | |
| Bonjour, J'aurais aimé avoir des infos et/ou des photos des systèmes qui permettent de fermer une ouverture de cuisine vers la salle à manger. Ma belle-mère veut ouvrir sa cuisine en faisant un grand passe-plat sur toute la longueur du mur mais elle voudrait pouvoir fermer afin de ne pas avoir le bruit des machines de sa cuisine la nuit (où il y aura un canapé-lit). Je ne sait pas si cela est possible. Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup de vos réponses car je suis un peu perdue et je ne sais pas où chercher et quoi chercher. | |
|
cathyh02 Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : picardie Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: fermer une ouverture de cuisine Sam 20 Juin 2009 - 14:53 | |
| Ce serait pour fermer une ouverture comme celle-ci : | |
|
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: fermer une ouverture de cuisine Sam 20 Juin 2009 - 15:02 | |
| Hello, avez-vous pensé à l'idée d'une verrière, comme sur les photos ? Je trouve ça joli, léger et cela permet d'isoler la cuisine des odeurs et des bruits, tout en ne fermant pas l'espace . En revanche, je ne sais pas si ce type de système peut s'ouvrir, pour laisser place à un large passe-plat comme ta belle-mère le souhaite (sur la seconde photo, on distingue une petite fenêtre devant la table, qui me laisse penser que c'est possible pour un petit passe-plat) . | |
|
cathyh02 Design Lover
| Sujet: Re: fermer une ouverture de cuisine Sam 20 Juin 2009 - 15:06 | |
| Merci Vali pour les photos, n'hésites pas si tu en d'autres. | |
|
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: fermer une ouverture de cuisine Sam 20 Juin 2009 - 15:17 | |
| je pensais à la même chose que ce que vali t'a montré...et oui on peut faire des vitres coulissantes (comme pour une baie vitrée) avec ce système | |
|
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: fermer une ouverture de cuisine Sam 20 Juin 2009 - 17:56 | |
| - varadero a écrit:
- je pensais à la même chose que ce que vali t'a montré...et oui on peut faire des vitres coulissantes (comme pour une baie vitrée) avec ce système
Cool, je ne savais pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermer une ouverture de cuisine | |
| |
|