| Quels bibelots ? | |
|
+11nlm23 Khristine natty Ange Lady Ania chguss Stéroma Woman spud Jo Yana chacha31 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Quels bibelots ? Sam 6 Juin 2009 - 14:56 | |
| C'est pasque les d'jeun's y savent po faire!!!
C'est un exercice subtil que de mélanger le moderne et l'ancien pour un résultat réussi. En général il faut de beaux objets dans l'ancien pour "sublimer" le tout | |
|
| |
chacha31 Design Lover
Nombre de messages : 111 Age : 74 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Quels bibelots ? Sam 6 Juin 2009 - 15:28 | |
| - Stéroma a écrit:
- Sveb a écrit:
- chacha31 a écrit:
- D'après l'analyse que j'en fais,
les jeunes sont à donf dans le design et ne mélangent pas ancien et design. Ma fille a un appart comme vous tout moderne. En tout cas bravo, c'est super 'tain ch'uis vieux Gaston lagaffe alias chacha31 a encore frappé!! Meuhhh non Stéroma t'es pas vieille et en plus t'as bon goût | |
|
| |
chacha31 Design Lover
Nombre de messages : 111 Age : 74 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Quels bibelots ? Sam 6 Juin 2009 - 15:29 | |
| - Woman a écrit:
C'est un exercice subtil que de mélanger le moderne et l'ancien pour un résultat réussi. En général il faut de beaux objets dans l'ancien pour "sublimer" le tout C'est ben vrai ça ma bonn' dam' | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quels bibelots ? Sam 6 Juin 2009 - 16:12 | |
| | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quels bibelots ? Sam 6 Juin 2009 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quels bibelots ? Sam 6 Juin 2009 - 16:35 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Quels bibelots ? Sam 6 Juin 2009 - 17:46 | |
| - chacha31 a écrit:
- D'après l'analyse que j'en fais,
les jeunes sont à donf dans le design et ne mélangent pas ancien et design. Ma fille a un appart comme vous tout moderne. En tout cas bravo, c'est super Je suis comme vous (donc vieille ), je préfère mélanger l'ancien et le moderne, c'est comme ça chez moi. Cela donne un ton chaleureux, vivant, personnel et évite l'effet "showroom". En ce qui concerne les bibelots sur la table de salle à manger, je penche pour des objets plutôt peu hauts et assez larges, question de proportions avec la table. Maintenant après, il faut voir au cas par cas. En ce moment, on a ça sur la nôtre (grand saladier offert par les beaux-parents, non ce n'est pas un bassin ou urinoir ). | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Quels bibelots ? Sam 6 Juin 2009 - 18:27 | |
| Je suis d'accord avec toi Vali ! Une maison avec ancien et design mélangé, c'est très joli et chaleureux et l'aspect showroom je n'aime pas non plus ! C'est pour cela qu'amasser tes tas d'objets récents de designers, ce n'est pas forcèment joli ! Idem, un objet trop haut sur une table je n'aime pas, sauf si ce sont des fleurs dans un vase bas... Sympa ton urinoir... euh... ton saladier ! | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quels bibelots ? Sam 6 Juin 2009 - 21:15 | |
| Je ne suis pas vieux 37 ans et j'aime beaucoup le mélange ancien/actuel Sur une table Saarinen, j'y poserai un joli vase d'Alvar Aalto ; je trouve que cela se marie très bien avec cette table. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quels bibelots ? Dim 7 Juin 2009 - 11:37 | |
| J'adore le mélange de styles. Et c'est souvent une manière de donner une personnalité plus forte à un intérieur. | |
|
| |
chacha31 Design Lover
| Sujet: Re: Quels bibelots ? Dim 7 Juin 2009 - 20:10 | |
| - streetfighter a écrit:
- Je ne suis pas vieux 37 ans et j'aime beaucoup le mélange ancien/actuel Sur une table Saarinen, j'y poserai un joli vase d'Alvar Aalto ; je trouve que cela se marie très bien avec cette table.
Je viens de consulter mon ami google car je ne connaissais pas les vases Alvar Aalto, du moins le nom. En effet, c'est pas mal, je l'aime bien en blanc. | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels bibelots ? | |
| |
|
| |
| Quels bibelots ? | |
|