| [Luxe] Heineken « GREEN LINE » by Ora ÏTO | |
|
+9AxL80 kisscool31 tit-thomas loubna SuperchiK Gaëlle* Stéroma patcdesignbdx Jo Yana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Luxe] Heineken « GREEN LINE » by Ora ÏTO Jeu 7 Mai 2009 - 20:54 | |
| - AxL80 a écrit:
- nan ! moi je suis née à Pont à mousson et j'y ai vécu 20 ans.... je savais meme pas qu'on avait des bieres !!
moi c'est 1664 blanche ou hoogarden (ortho ?) A Pont il y a une brasserie artisanale (il y en a plus de 200 en France ! même dans le médoc ici aussi !). A Pont, ils font la Noiraude, une blanche très légère et 2 autres bières, dont je crois une qui reprend le nom de l'Abbaye de Prémontré. | |
|
| |
Apple Jack Design Newbie
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: [Luxe] Heineken « GREEN LINE » by Ora ÏTO Ven 8 Mai 2009 - 2:03 | |
| AdelScott (à boire fraîche), 1664 Blanche (même tarif) & Bacardi Breezer (...si on la trouve); c'est les breuvages des meilleurs ! PS : Pas terrible la bouteille PS2 : Le pire c'est la Bud (De l'eau) et la Stella Artois (A se demander si ils pissent pas dedans)... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Luxe] Heineken « GREEN LINE » by Ora ÏTO Ven 8 Mai 2009 - 5:28 | |
| | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Luxe] Heineken « GREEN LINE » by Ora ÏTO Sam 16 Mai 2009 - 5:46 | |
| La 1664 blanche, c'est une tuerie.
Ces bouteilles, j'en ai reçue deux début avril, me semble. Ben...bof... pas très agréable, hormis le design (qui ne me plait pas non plus), c'est pas agréable ça, comme matière, pour de la bière, je trouve.
La meilleur bière, selon un critique gastro new yorkais me semble, c'est une bière suisse. Du Jura. Yep ! | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Luxe] Heineken « GREEN LINE » by Ora ÏTO Sam 16 Mai 2009 - 8:39 | |
| bah je crois qu'un topic bière va devoir naitre car pareillement j'adore la bière je ne bois que ca et du rhum . L'été dernier je me suis meme fait un petit périple en europe de l'est pour visiter quelques brasseries et partir à la découverte de nouvelles bières (pour moi) et je suis revenue avec un délicieux souvenir de la Pilsner Urquell une bière tchèque de Plzen | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Luxe] Heineken « GREEN LINE » by Ora ÏTO Sam 16 Mai 2009 - 8:43 | |
| - MissCourreges a écrit:
- La 1664 blanche, c'est une tuerie.
Ces bouteilles, j'en ai reçue deux début avril, me semble. Ben...bof... pas très agréable, hormis le design (qui ne me plait pas non plus), c'est pas agréable ça, comme matière, pour de la bière, je trouve.
La meilleur bière, selon un critique gastro new yorkais me semble, c'est une bière suisse. Du Jura. Yep ! Qui t'as envoyé les bouteilles Miss ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Luxe] Heineken « GREEN LINE » by Ora ÏTO Sam 16 Mai 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Luxe] Heineken « GREEN LINE » by Ora ÏTO Sam 16 Mai 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Luxe] Heineken « GREEN LINE » by Ora ÏTO Sam 16 Mai 2009 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Luxe] Heineken « GREEN LINE » by Ora ÏTO Sam 16 Mai 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Luxe] Heineken « GREEN LINE » by Ora ÏTO Sam 16 Mai 2009 - 21:55 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Hebe écoute pat je n'aime pas trop l'alcool et les bières fortes comme la guiness je ne peux pas la boire, mes bières favorites restent la kronenbourg, l'heineken et avant tout la desperados
la despe et la corona ca me rappelle de tres bonne vacances sur les cyclades sinon comme pat les kro, henekein ... c est pas top je suis fan des bieres aromatisées et les bieres blanches zhom a vecu tres longtemps a la frontiere belges et donc on a quelques adresses de drinks market pour faire le pleins de bieres des qu on y va | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Luxe] Heineken « GREEN LINE » by Ora ÏTO Dim 17 Mai 2009 - 10:16 | |
| - Jo Yana a écrit:
- MissCourreges a écrit:
- La 1664 blanche, c'est une tuerie.
La meilleur bière, selon un critique gastro new yorkais me semble, c'est une bière suisse. Du Jura. Yep ! Qui t'as envoyé les bouteilles Miss ? Distribuées lors d'une conférence de presse, en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luxe] Heineken « GREEN LINE » by Ora ÏTO | |
| |
|
| |
| [Luxe] Heineken « GREEN LINE » by Ora ÏTO | |
|