Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA

Aller en bas 
+55
*Elise*
chofajogazzz
Khristine
texou
une_oceane
vavie
TitVal
AS
la merguez masquée
Galeriano
loorena
Woman
plop
SuperchiK
jeanmi
ermax2198
syl20bt1
patcdesignbdx
marjotte
dadelos
Ben73
samsagace
laneyrat
mileno
AxL80
nlm23
marie98
tout petit en-cas
belinha
Sof
virage180
varadero
cath
tit-thomas
vali
ebanzai68
sigma_me
babycart
kisscool31
Marcus
siegfried
mallory
Apple Jack
loicweb
Stéroma
flo-
Sir_il
Aldiallo
Wallace
chewbacca
bannock
Jo Yana
mystic
Ange
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Aroma
Design GOD



Nombre de messages : 8650
Date d'inscription : 16/11/2010

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:05

ok embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:08

Je recommence donc rolleyes c'est très beau et bien réalisé! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:15

merci embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:16

Nico tu es le meilleur THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 460454 Tu vas passer des moments merveilleux dans cette salle si bien aménagée THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 596311
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:30

Oui! Les amis vont se bousculer pour profiter du spectacle! J'ai parcouru les 1ères pages de ce post, je suis admirative sur la façon dont tu as pensé ton projet: pour moi c'est du chinois! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:54

Bah déjà merci c'est gentil.

Après c'est ma passion le Home Cinema, j'en rêve depuis des années d'avoir une belle salle/salon intégrée...je ne voulais rien voir hormis les enceintes j'aime ces objets !

J'ai un autre projet une vraie salle privée mais là ce sera au dessus de mon garage, j'ai la place suffisante...un truc comme ça !

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 1
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:17

Très beau.Je préférais la photo que tu m'avais montrée l'autre jour avec du blanc , du gris...une maison quasi dédiée au cinéma . Il va y avoir foule chez toi THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 956436
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:40

oui je retrouvais pas l'image alors j'ai mis celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:45

Si tu as une machine à pop-corn en prime, j'arrive!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:46

On est là!! et fais une sélection à l'entrée THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 705153
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:48

je peux vous dire qu'Avatar sur les enceintes ça secoue sévère !!!!!!!!!!! Pouhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa suspect mortel et je n'ai pas encore le nouveau caisson !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:12

Moi , à ta place je diffuserais beaucoup de James Bond THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 956436
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:52

nicolas76 a écrit:

J'ai un autre projet une vraie salle privée mais là ce sera au dessus de mon garage, j'ai la place suffisante...un truc comme ça !

Une salle dédiée doit être très sombre pour obtenir une image suffisamment contrastée.

Dans une salle claire, la réflexion de la luminosité de l'image sur les murs et plafonds tue le contraste.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 7:55

Aroma a écrit:
Je recommence donc rolleyes c'est très beau et bien réalisé! Bravo!

+1

Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 7:58

Très bien Nico THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 322131

Par contre tu n'as pas pu faire comme sur ton install modèle ne pas mettre un cache sous le meuble BESTA pour avoir de la légèreté visuelle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:09

Nico,

Bravo, très belle réalisation!!

Quelle est la taille de l'écran télé?

Est-ce que le projo et l'écran de projection sont déjà installé? si oui, est-il possible d'avoir des photos avec l'écran descendu pour une projection?

Quelle distance entre le canapé et l'écran, car sur la photo ça me semble à bonne distance pour l'écran tv mais assez pour la projection mais c'est peut-être du à la photo, en tout cas encore une fois bravo pour le travail accompli! top
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:21

très beau Nico! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:06

pour l'écran de TV c'est un SONY 143 cm. La centrale va être placée en dessous enfin posée sur le meuble.

L'écran de projection est déjà installé...j'ai du mettre des photos non ? sinon je le refais ce soir...le videoprojecteur pas encore acheté.

J'ai fais posé sur un cadre en bois car l'ampli est bcp trop lourd ça va arracher le mur de palco dessus...je vais mettre un LED Bleu autour en dessous.

Le canapé j'ai 3.80m...mais je peux reculer le canapé pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:07

albo a écrit:
nicolas76 a écrit:

J'ai un autre projet une vraie salle privée mais là ce sera au dessus de mon garage, j'ai la place suffisante...un truc comme ça !

Une salle dédiée doit être très sombre pour obtenir une image suffisamment contrastée.

Dans une salle claire, la réflexion de la luminosité de l'image sur les murs et plafonds tue le contraste.

Alain

ça tombe bien dans l'extension aucune fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:43

nicolas76 a écrit:
pour l'écran de TV c'est un SONY 143 cm. La centrale va être placée en dessous enfin posée sur le meuble.

L'écran de projection est déjà installé...j'ai du mettre des photos non ? sinon je le refais ce soir...le videoprojecteur pas encore acheté.

J'ai fais posé sur un cadre en bois car l'ampli est bcp trop lourd ça va arracher le mur de palco dessus...je vais mettre un LED Bleu autour en dessous.

Le canapé j'ai 3.80m...mais je peux reculer le canapé pas de soucis.
Merci Nico, encore Bravo!! quel est le poids de ton ampli? neutre
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:21

bah il doit faire dans les 25 kgs mais je n'ai pas que cela dedans...il y a d'autres appareils, le plaquiste me l'a fortement déconseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:50

nicolas76 a écrit:
bah il doit faire dans les 25 kgs mais je n'ai pas que cela dedans...il y a d'autres appareils, le plaquiste me l'a fortement déconseillé...
oui je comprends, l'idée est en effet bonne!
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:46

nicolas76 a écrit:
albo a écrit:
nicolas76 a écrit:

J'ai un autre projet une vraie salle privée mais là ce sera au dessus de mon garage, j'ai la place suffisante...un truc comme ça !
Une salle dédiée doit être très sombre pour obtenir une image suffisamment contrastée.
Dans une salle claire, la réflexion de la luminosité de l'image sur les murs et plafonds tue le contraste.
Alain
ça tombe bien dans l'extension aucune fenetre

C'est tout bon!

J'ai une fenêtre avec store occultant mais je ne regarde jamais un film dans la journée car le mince filet de lumière qui passe sur les côtés du store suffit à réduire très sensiblement le contraste.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:45

nicolas76 a écrit:
bah il doit faire dans les 25 kgs mais je n'ai pas que cela dedans...il y a d'autres appareils, le plaquiste me l'a fortement déconseillé...

Avec des chevilles Molly ça devrait passer sans problème, non?!!! Je ne vois pas pourquoi ton plaquiste te l'a fortement déconseillé scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:58

Bah le banc cinéma est assez lourd donc *2...+ ampli + tous les autres lecteurs...je ne sais pas il m'a dit ne prenez pas de risques à terme ça risque d'arracher le placo du mur...après j'y connais rien en solidité/placo...ça fait très bien comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:11

Une seule molly doit supporter 25kg donc avec 2 chevilles molly tu peux supporter 50kg....après tu peux en mettre autant que tu veux!!
C'est ce qu'on utilise pour fixer les objets lourds (meuble de cuisine par exemple) dans du placo et je n'ai jamais vu de mur s'écrouler!!
Il doit pas avoir confiance en son travail ton plaquiste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)
» La salle Home Cinema de mon ami Ttrem
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9
» Nos Installations Home Cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: