Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA

Aller en bas 
+55
*Elise*
chofajogazzz
Khristine
texou
une_oceane
vavie
TitVal
AS
la merguez masquée
Galeriano
loorena
Woman
plop
SuperchiK
jeanmi
ermax2198
syl20bt1
patcdesignbdx
marjotte
dadelos
Ben73
samsagace
laneyrat
mileno
AxL80
nlm23
marie98
tout petit en-cas
belinha
Sof
virage180
varadero
cath
tit-thomas
vali
ebanzai68
sigma_me
babycart
kisscool31
Marcus
siegfried
mallory
Apple Jack
loicweb
Stéroma
flo-
Sir_il
Aldiallo
Wallace
chewbacca
bannock
Jo Yana
mystic
Ange
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
syl20bt1
Design Addict



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/08/2008

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:59

Je pensais pas vraiment à toi Jo wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 5:42

ah aucune haine ni quoique ce soit, nico nous fait partager sa construction et ses choix, on l'en remercie, j'adore. après dans le domaine hifi/hc, juste on apporte quelques précisions et quelques connaissances tout comme ceux qui connaissent parfaitement les meubles nous apportent leur lumières.

en hifi, le son est une valeur subjective donc propre a chacun, alors que par exemple, un meuble en bois, la qualité est indiscutable soit c'est de la bonne camelotte ou pas.
après nico a choisit son matos sur ecoute et c'est bien la le principal c'est que cela lui plaise, juste un amateur averti ne trouvera pas le meme plaisir que si il compare ses enceintes avec par exemple des b&w 805 804... on joue pas dans la même cours au niveau des détails de la restitution. rien de plus!

par contre nico, le caisson en HC est tout de meme vivement conseillé, il faudra que tu l'ajoute rapidement pour ne pas être lessé!
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 5:44

Aldiallo a écrit:
nicolas76 a écrit:
au fait adiallo, as tu un post sur ton home cinema ? wink
non, car j'ai tout vendu, mais mon install n'était pas du hdg même si j'avais de très bon éléments, je peux te donner un descriptif du matos que j'ai eu entre le mains. je m'en suis séparé pour mettre de côté en prevision de mon mariage et d'acheter un maison a retaper.

sache aussi qu'il y a une différence entre l'amateur hc et l'amateur hifi et moi j'étais plus dans la 2ème catégorie, même si j'ai quelque belles platines dvd qui a leur sortie étaient aux alentours de 1500€ comme la pionner 747 ou la 3930 de denon. very ^happy

mon ampli et ma source hifi étaient de la marque Krell, en ce qui concerne les préamplis, plusieurs on passé entre mes mains comme le HKS 1.0 ou 2.0, Cairn, et pour les enceintes j'avais des 927Be de chez focal.

j'ai déjà une idée du système que j'installerais quand j'aurais mon chez moi, c'est un peu comme toi, mais j'attends, une fois que je serais @ my place, ca va saigner!!

ah rien que ca al ca met deja l'eau à la bouche ^^ j'aime bcp la sonorité et le rendu des electroniques cairn! et la 747 une pure merveille a sa sortie vivement pour nous que tu retrouves un endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
AS
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/08/2009

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 6:45

syl20bt1 a écrit:
Mais pourquoi tant de haine... very ^happy
Haine, j'aurai pas utilisé ce mot là. Pugnacité, plus.
Nico a choisi, et c'est tout à son honneur, de nous faire partager la réalisation de sa salle homme cinéma (Jeu de mot!!!). Il demande d'ailleurs, je cite "J’aurai sûrement besoin de vos divers et précieux conseils, de votre savoir faire ou de vos idées…".
Pour les critiques élogieuse, tout va bien.
Par contre, pour une grande partie des critiques (ou de simples interrogations) qui ne vont pas dans son sens, ou remettent en cause sa conception, la réponse est "J'ai tout prévu, ne vous inquiétez pas".
Dans ce genre de cas, il serait plus approprié de répondre : "Je vais mettre des relais infra-rouge comme ça (avec photos ou liens)" ou encore "Je fais confiance au calibrage automatique de mon ampli".
Dans ce cas, il y aurait un enrichissement bilatéral.

En gros, les 28 pages de ce topic pourraient être résumé ainsi :
Nico : Voici ma salle de cinéma
Le reste du monde : Elle est trop belle, beau design, belles couleurs, la grande classe.
Nico : Yeah!!! Merci!!!
Le reste du monde : Par contre, pourquoi tu fais ça comme ça ?
Nico : J'ai tout prévu mais je vous explique pas.

Donc, on peut aisément imaginer que ceux qui sont dans un cas similaire et qui aimerai avoir des réponses ou des pistes à suivre deviennent un peu plus incisif dans leurs questions ? Non ?

Et comme le dit le grand poète Didier Super : "Mieux vaut en rire que s'en foutre!". mdr
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 7:54

Je suis d'accord avec ce que dit AS. Un forum c'est fait pour échanger, discuter, écouter l'avis des autres, apprendre, apprendre aussi à remettre en question certains de ses choix et donc progresser. Et j'ajouterai que bien qu'il soit tout à fait normal de prendre à cœur le projet dans lequel on investit bcp de son temps et de son argent, il ne faut pas oublier que ce dont on discute n'est que "matériel" et donc accompagner la discussion du recul qui doit aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:52

De toute façon retour au sujet, Nico est un garçon intelligent, je suis sur qu'il n'a pas mal pris les conseils qui lui étaient donnés wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:14

Ok autant pour moi top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:09

Jo Yana a écrit:
De toute façon retour au sujet, Nico est un garçon intelligent, je suis sur qu'il n'a pas mal pris les conseils qui lui étaient donnés wink
+1

sinon Jo, c'est quoi cette photo?? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:16

Aldiallo a écrit:

sinon Jo, c'est quoi cette photo?? suspect
very ^happy
Je préférais l'autre avatar aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:17

Stéroma a écrit:
Aldiallo a écrit:

sinon Jo, c'est quoi cette photo?? suspect
very ^happy
Je préférais l'autre avatar aussi...


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:15

Moi j'aime bien smile

Arretez bande de méchants rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:43

il fait sa tete de coker abatu...lol
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:13

Jo Yana a écrit:
De toute façon retour au sujet, Nico est un garçon intelligent, je suis sur qu'il n'a pas mal pris les conseils qui lui étaient donnés wink

j'avais même pas lu la page d'avant...bien sur que non je n'ai rien mal prit du tout.

j'écoute tous les avis, au contraire.

pour les enceintes, je suis amoureux des JAMO donc me faire prendre une autre marque...quoique le caisson ce sera peut etre un VELODYNE.

j'ai écouté vons conseils, je voulais prendre un sony un LCD vous me l'avez déconseiller. Je ne prend plus de SONY...on m'a conseiller le plasma Pioneer cher mais très beau heart heart heart

pr le relais infrarouge, idem je vais en mettre un, j'ai tout prévu dans le sens arrivée de gaines etc pour sa future installation...

mais je ne refuse en rien vos conseils heart au contraire

après, ma salle n'a rien d'une salle haut de gamme THX etc etc...elle a été faite selon mes gouts et mes envies et améliorer par vos critiques...

Peace and love les ami(e)s heart


Dernière édition par nicolas76 le Mar 1 Sep 2009 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:23

Jo Yana a écrit:
Moi j'aime bien smile

Arretez bande de méchants rolleyes

et toi arrete d'etre narcissique smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:10

nicolas76 a écrit:
Jo Yana a écrit:
De toute façon retour au sujet, Nico est un garçon intelligent, je suis sur qu'il n'a pas mal pris les conseils qui lui étaient donnés wink

j'avais même pas lu la page d'avant...bien sur que non je n'ai rien mal prit du tout.

j'écoute tous les avis, au contraire.

pour les enceintes, je suis amoureux des JAMO donc me faire prendre une autre marque...quoique le caisson ce sera peut etre un VELODYNE.

j'ai écouté vons conseils, je voulais prendre un sony un LCD vous me l'avez déconseiller. Je ne prend plus de SONY...on m'a conseiller le plasma Pioneer cher mais très beau heart heart heart

pr le relais infrarouge, idem je vais en mettre un, j'ai tout prévu dans le sens arrivée de gaines etc pour sa future installation...

mais je ne refuse en rien vos conseils heart au contraire

après, ma salle n'a rien d'une salle haut de gamme THX etc etc...elle a été faite selon mes gouts et mes envies et améliorer par vos critiques...

Peace and love les ami(e)s heart
top
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:32

Mes enceintes surround sont arrivées !

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 P1020466
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:38

mdr mdr mdr nico le roi de la tof des emballages et des "bouts" de pièces ....
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:39

Oui mais là je n'ouvre rien avant le déménagement, j'ai juste regarder et ça va nickel chrome Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:34

dur dur d'attendre le déménagement avant de les déballer ... ça me fait penser que j'ai un écran de projection sous carton non déballé depuis Noël dernier, et qui ne le sera sûrement pas avant 1 an mdr

C'est prévu pour quand le déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:35

mi novembre je pense embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:39

nicolas76 a écrit:
mi novembre je pense embarassed

ça approche à grands pas ... nous avons prévu de déménager à la même date, mais n'avons pas encore commencé les travaux (remise des clés le 16/09) very ^happy

En tout cas tu as raison de prendre ton temps et d'attendre que tout soit fini avant d'emménager si tu en as la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:42

oui en fait quand tout l'intérieur est terminé de A à Z, j'en prend possession et je profite a fond confused
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 6:14

nicolas76 a écrit:
oui en fait quand tout l'intérieur est terminé de A à Z, j'en prend possession et je profite a fond confused

tu fais que dire que tu en profite a fond que quand c'est terminé de A à Z, je n'arrive vraiment pas à comprendre ton concept. Ce n'est pas parceque tu vis dans une maison avec la déco en cours, que tu ne vas pas profiter de ta maison. Même au contraire, je trouve que ça a un certain charme de vivre dans les cartons quelques temps, et en plus, ça te permet de prendre possession des lieux et donc de mieux organiser l'espace. Là qu'est ce que tu vas faire si en fait en y vivant tu ne t'y plais pas a cause de l'orientation d'une table ou autre ? Tu vas le laisser comme ça, car tout bouger va faire que tu n'en profiteras plus à 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 7:12

Par expérience, je préfère quand même prendre possession d'une maison terminée !
ça évite de faire trainer des travaux une éternité une fois qu'on est installé.

Je connais des gens qui voulaient faire tous leur travaux chez eux, ça a pris du temps, beaucoup beaucoup de temps. Ils avaient acheté du papier peint pour leur salon et viennent juste de le poser, il manque juste un 1/2 pan de mur, mais pas de bol, le papier peint ne se fait plus !! mad

Combien de fois on voit des maisons inachevées, car les gens n'ont plus le temps ou le courage de faire de la déco une fois installés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 7:57

syl20bt1 a écrit:
Par expérience, je préfère quand même prendre possession d'une maison terminée !
ça évite de faire trainer des travaux une éternité une fois qu'on est installé.

Je connais des gens qui voulaient faire tous leur travaux chez eux, ça a pris du temps, beaucoup beaucoup de temps. Ils avaient acheté du papier peint pour leur salon et viennent juste de le poser, il manque juste un 1/2 pan de mur, mais pas de bol, le papier peint ne se fait plus !! mad

Combien de fois on voit des maisons inachevées, car les gens n'ont plus le temps ou le courage de faire de la déco une fois installés ?


Tu as bien raison...mais on n'a pas toujours le choix car supporter un double loyer le temps que les travaux soient terminés et que tu n'ais qu'à "poser tes meubles" n'est pas donné à tout le monde wink wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:46

Dans quelques semaines, une grosse MAJ de l'intérieur est transformé sur pas mal de points...abbatage de murs, grosse ouverture de la cuisine etc...

Quelques tableaux sont en cours de création, enfin mes spots alu dans la salle/salon, la fin de pas mal de travaux qui ont trainés a cause de diverses factures, mise en place de LED bleus autour du panneau de bois etc...les beaux jours arrivent, pleins de projets en tête...je n'ai rien fait cet hiver ce qui m'a permis de mettre a fond de côté, le reste de mes projets vont pouvoir enfin se terminer THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 727239 surtout avec l'extension.

Faire construire c'est bien mais a refaire je ne sais pas si financièrement ça vaut plus le coup qu'acheter de l'ancien, les taxes sont hallucinantes THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 266738 quoiqu'il en soit c'est fait je regrette pas mais je dois apporter quelques modif mais ça va pas mener a loin...

La Dark Side telle que je l'ai toujours voulue va enfin montrer son nez THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 727239

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 P1030653t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)
» La salle Home Cinema de mon ami Ttrem
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9
» Nos Installations Home Cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: