Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA

Aller en bas 
+55
*Elise*
chofajogazzz
Khristine
texou
une_oceane
vavie
TitVal
AS
la merguez masquée
Galeriano
loorena
Woman
plop
SuperchiK
jeanmi
ermax2198
syl20bt1
patcdesignbdx
marjotte
dadelos
Ben73
samsagace
laneyrat
mileno
AxL80
nlm23
marie98
tout petit en-cas
belinha
Sof
virage180
varadero
cath
tit-thomas
vali
ebanzai68
sigma_me
babycart
kisscool31
Marcus
siegfried
mallory
Apple Jack
loicweb
Stéroma
flo-
Sir_il
Aldiallo
Wallace
chewbacca
bannock
Jo Yana
mystic
Ange
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 14745
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:36

Nico,

Ton écran fait 2m ou 2m40 car tu parles de projection constante sur 2m35 alors qu'il semble que l'écran dont tu parles ne fait que 2m!!

souhaites tu changer ton écran plus tard pour écran plus grand??
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:44

Aldiallo a écrit:
Nico,

Ton écran fait 2m ou 2m40 car tu parles de projection constante sur 2m35 alors qu'il semble que l'écran dont tu parles ne fait que 2m!!

souhaites tu changer ton écran plus tard pour écran plus grand??

non le meuble fait 2.40m (banc cinema)...c'est une question d'esthetique... wink

l'écran de projection fera 2m largement suffisant vu la taille de la salle...je ne changerais pas dans l'avenir...sauf si je fais une salle privée en sous sol mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:55

nicolas76 a écrit:
Aldiallo a écrit:
Nico,

Ton écran fait 2m ou 2m40 car tu parles de projection constante sur 2m35 alors qu'il semble que l'écran dont tu parles ne fait que 2m!!

souhaites tu changer ton écran plus tard pour écran plus grand??

non le meuble fait 2.40m (banc cinema)...c'est une question d'esthetique... wink

l'écran de projection fera 2m largement suffisant vu la taille de la salle...je ne changerais pas dans l'avenir...sauf si je fais une salle privée en sous sol mais je pense pas
ok! top
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:56

bon enfin c peut etre pas trop clair comme ça mais tu verras au final faire autrement ça ferait moche wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:04

nicolas76 a écrit:
bon enfin c peut etre pas trop clair comme ça mais tu verras au final faire autrement ça ferait moche wink
non non je comprends bien, c'est juste que dans ton descriptif tu parles a un moment de projection sur 2m35 alors que l'écran fait 2m donc je ne comprenais pas!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:10

Moi ce que je trouve contradictoire c'est que tu milites pour l'intégration maximum et que t'es contre les enceinte surround inwall qui est l'optimum de l'intégration et vu que tu construis tu aurais pu le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:14

Jo Yana a écrit:
Moi ce que je trouve contradictoire c'est que tu milites pour l'intégration maximum et que t'es contre les enceinte surround inwall qui est l'optimum de l'intégration et vu que tu construis tu aurais pu le faire...
c'est pas faux!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:37

Jo Yana a écrit:
Moi ce que je trouve contradictoire c'est que tu milites pour l'intégration maximum et que t'es contre les enceinte surround inwall qui est l'optimum de l'intégration et vu que tu construis tu aurais pu le faire...
+1
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:46

Mais je veux voir mes enceintes à l'arrière aussi. J'aime leurs couleurs, leurs formes etc... very ^happy

Intégration oui au niveau des fils etc...

Allez vous verrez ça au final wink

Si je devais changer...j'aimerais des choses comme ça à l'arrière...ça rappelle mon parquet et franchement une enceinte, je trouve ça magnifique heart

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 JBLES10MR_Principale_450

Après c'est sur, j'aurai pu aussi choisir la solution Integration a 100% top
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:27

c'est vrai qu'elles sont sympa quand même, tu les fixes au mur ou tu as des pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
loicweb
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : entre angouleme et cognac
Date d'inscription : 01/03/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:38

bonsoir

je voudrais savoir si tes enceintes arrières ne sont pas trop loin de ton canapé au vu de ton schéma
beau projet sinon

loic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obfamilys.blogspot.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:49

loicweb a écrit:
bonsoir

je voudrais savoir si tes enceintes arrières ne sont pas trop loin de ton canapé au vu de ton schéma
beau projet sinon

loic

Non, c'est surtout la hauteur qui est importante, cela ne doit pas être trop haut, mais regarde au cinema les surround ne sont pas collées à ton siège wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Apple Jack
Design Newbie
Apple Jack


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/05/2009

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:50

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour le début de votre projet top

Réaliser une salle home cinéma, qui plus est intégrée dans une pièce à vivre, n'est pas une mince affaire; sans compter le critère WAF obligatoire, il y a énormément de facteurs à prendre en compte pour optimiser votre installation sans tomber dans le syndrome du "dédié", en plus du budget bien évidemment; cependant j'aimerais vous faire partager mes inquiétudes face à certains éléments de votre futur installation qui me semblent incohérents.


Je conçois la nostalgie vis à vis de certaines technologies, néanmoins je ne saurais que vous conseillez de mettre de côté certains appareils tels que la Wii et le lecteur VHS; ces sources sont des sources SD de piètre qualité, ce qui semble contraster radicalement avec vos attente vis à vis de vos diffuseurs taillé pour de la HD pure et dure. Plus la taille du diffuseur est importante, et plus ce même diffuseur sera gourmand en sources de qualités, même si l'idée part d'un bon sentiment, le résultat de l'association de telles sources avec des diffuseurs tels que ceux envisagés sera, n'ayons pas peur des mots, à vomir, je vous recommande donc de faire une croix dessus, je vous déconseille donc la Wii et le magnétoscope qui ne feront clairement pas bon ménage avec une taille d'image de 40-42"+.


Pour ce qui est du lecteur BRD stand alone, effectivement d'après vos exigences en matières de son, cela semble cohérent. Cependant en terme d'image, sachez tout de même que les différences avec le lecteur BRD de la PS3 seront minimes. La PS3 est actuellement le meilleur rapport qualité/prix en terme de lecteur Blu-Ray, c'est d'autant plus une pièce maîtresse car elle permet tout un tas d'autres tâches multimédia que vous découvrirez en temps et en heure (Voir en MP si vous êtes impatient).
D'autre part le BDP-S550 est vieux, et comme tout les vieux lecteurs BRD, les temps de chargement sont horriblement longs car il ne dispose pas d'assez de mémoire cache et que les films BRD sont trop volumineux pour être gérés dans des délais acceptables (notamment quand ils incorporent des features en Java et autre). Je vous recommande donc d'opter pour un modèle plus récent (les Panasonic type DMP BD80 semble être le meilleur rapport qualité/prix du moment)


Pour ce qui est des décodeurs Canal + et autres, ils sont désormais obsolètes; la majorité des offres télé, que ce soit par satellite ou par ADSL, sont compatibles avec les abonnements Canal+ et autres chaînes payantes, elles font même partie intégrante des bouquets proposés lors de la souscription d'un abonnement, il n'y a donc aucuns intérêts à combiner 2 décodeurs, un décodeur HD CanalSat suffira amplement. top


Autre suggestion qui me semble importante, vous devriez aussi mettre de côté l'idée du lecteur/enregistreur DVD, tout d'abord parce que la PS3 est un des meilleurs lecteur DVD du marché avec un upscalling très performant, et d'autre part car les flux HD sont très volumineux ce qui rend l'enregistrement sur DVD peu utile, préférez donc un enregistrement numérique avec un PC HD dédié ou alors tout autres appareils pouvant effectuer cette tâche.


D'autre part, je m'étonne que vous n'ayez pas prévu lecteur Divx HD, ce genre d'appareils d'apparence un peu foireuse, sont désormais un "must have" tant leurs avantages sont énormes économiquement parlant (pas légalement, ça je vous l'accorde...), là dessus j'opterais à votre place un PopCorn Hour A-110 avec un gros disque dur intégré (à rajouter vous-même car moins cher) type un 1To, voir 2To pour une utilisation sans complexe, avec un PC portable ou non (wi-fi) dans le coin, cela se révèle être un combo diaboliquement efficace et peu onéreux.


Pensez aussi à acheter des câbles de qualité, notamment pour la partie son, ca ne coûte rien de le préciser, mais une bonne connectique pour une installation type home cinéma coûte chère (beaucoup de longueur), c'est donc à prévoir dans le budget. N'oubliez pas que pour les connectiques vidéo, le prix n'est pas toujours un facteur de qualité.


Pour conclure, à votre place j'attendrais d'avoir une pièce exploitable avant d'envisager tout achat, en effet le home cinéma est désormais un monde qui évolue tellement vite que rien ne dit que tout ce matériel ne sera pas dépassé d'ici quelques mois. Bon courage. smile

Cordialement. top

PS : Logitech devrait sortir durant l'été une télécommande Harmony compatible PS3, optez donc pour ce nouveau modèle. smile
PS2 : Pour les LCD orientez vous sur du Sony (Le 52W4500 semble être un bon rapport qualité/prix), leur traitement de l'image BRAVIA est très flatteur à l'oeil, notamment pour les sources SD. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:21

Sir_il a écrit:
c'est vrai qu'elles sont sympa quand même, tu les fixes au mur ou tu as des pieds ?

aux murs...ah je suis sur le point de craquer pour les enceintes ci dessus...

Apple Jack merçi pour les conseils !! j'ai vu marcher la PS3 et le SONY 550...le SONY est un poil au dessus...
La PS3 je ne l'ai pas pour le moment en projet dans l'année pour jouer en HD sur le LCD.

Içi on m'a déconseillé la marque SONY en LCD... wink
Revenir en haut Aller en bas
Apple Jack
Design Newbie
Apple Jack


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/05/2009

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:53

nicolas76 a écrit:
Apple Jack merçi pour les conseils !! j'ai vu marcher la PS3 et le SONY 550...le SONY est un poil au dessus...
La PS3 je ne l'ai pas pour le moment en projet dans l'année pour jouer en HD sur le LCD.

Içi on m'a déconseillé la marque SONY en LCD... wink

Dans ce cas là, mieux vaut attendre l'E3 (le plus gros salon annuel du jeu vidéo), il y a beaucoup de rumeurs de baisse de prix, ca se concrétisera peut être. La machine en elle-même est un couteau suisse du multimédia, nul doute que vous y trouverez ton compte. smile

Effectivement le BDP-S550 est sûrement un poil meilleur pour l'image, ca doit être plus flagrant pour le son; mais parcontre les temps de chargements sur les BRD avec des features en Java (Nombreux, chez Disney par exemple) que j'ai évoqués sont lourds d'après les feedback.

Essayez donc de vous renseigner un peu plus sur cet appareil ainsi que celui que j'ai mentionné (le Panasonic DMP BD80) qui ce situe, si je ne m'abuse dans la même gamme de prix. Les membres d'HCFR (www.homecinema-fr.com) devraient pouvoir vous en dire plus. smile

Sinon question, pas de lecteur CD prévu ? Ca serait dommage d'avoir une si belle instal' et de ne pas utiliser sa puissance pleinement en écoute audio langue
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:22

si si bien sur un lecteur CD est prévu mais pas encore choisit...je rappelle que j'aurai 18 prises de courant en tout de quoi voir venir... wink

Pour les chargements, je m'en fiche un peu moi je veux voir le film, les bonus intenret JAV et compagnie, je ne m'en servirais pas wink
Je suis avant tout fan de home cinema

Une question...mon ampli fait 7*120 watts...si je mets des enceintes surround plus faibles, l'enceinte suit ou c pas conseillé ?
comment choisir son enceinte surround en fait ? merçi
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:49

nicolas76 a écrit:
si si bien sur un lecteur CD est prévu mais pas encore choisit...je rappelle que j'aurai 18 prises de courant en tout de quoi voir venir... wink

Pour les chargements, je m'en fiche un peu moi je veux voir le film, les bonus intenret JAV et compagnie, je ne m'en servirais pas wink
Je suis avant tout fan de home cinema

Une question...mon ampli fait 7*120 watts...si je mets des enceintes surround plus faibles, l'enceinte suit ou c pas conseillé ?
comment choisir son enceinte surround en fait ? merçi

C'est l'ampli qui suit l'enceinte et non l'inverse wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:15

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:
si si bien sur un lecteur CD est prévu mais pas encore choisit...je rappelle que j'aurai 18 prises de courant en tout de quoi voir venir... wink

Pour les chargements, je m'en fiche un peu moi je veux voir le film, les bonus intenret JAV et compagnie, je ne m'en servirais pas wink
Je suis avant tout fan de home cinema

Une question...mon ampli fait 7*120 watts...si je mets des enceintes surround plus faibles, l'enceinte suit ou c pas conseillé ?
comment choisir son enceinte surround en fait ? merçi

C'est l'ampli qui suit l'enceinte et non l'inverse wink

ok je me suis toujours posé ce type de questions...donc si mon ampli à l'arrière délivre du 120 watts par canaux...si j'adjoint une enceinte de plus faible puissance 80 watts, ça pose pas de soucis ? C le genre de trucs a me faire flipper embarassed very ^happy

Pour les côtés latéraux je pense depuis un moment a remplacer par des modèles plus plats comme ceux au dessus le JBL ou bien l'eldorado que voilà heart heart heart heart heart heart heart heart

Je pourrais bien craquer pour en fin de semaine si j'obtiens ma prime de salaire cette semaine heart heart heart quelles beautés !!

CABASSE Formentera MC40 Cerisier Pourpre

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 31359face

et le caisson MERCURE...heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart


THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Mercure_CRP
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:38

Essaye d'avoir la même marque pour l'ensemble des enceintes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:44

Jo Yana a écrit:
Essaye d'avoir la même marque pour l'ensemble des enceintes wink

Oui je sais mais ça coute la peau des .... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:45

nicolas76 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Essaye d'avoir la même marque pour l'ensemble des enceintes wink

Oui je sais mais ça coute la peau des .... verysad

On s'en fou very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:03

Tu vois j'ai vraiment envie d'un son de folie...sinon en moins cher mais performant je peux aussi avoir ça :

apparemment elles dépotent sévère ! heart heart heart

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 JamoC60SURdarkapple

ou

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 JamoC80SURdarkapple

et le caisson qui va avec confused heart heart heart

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Sub_650_jamo

Résumons : ECRAN motorisé 499€ + capteur radio 119€ + Surround C80 699€ la paire + caisson S650 479€...oui je peux aller bosser embarassed very ^happy very ^happy very ^happy c'est horrible je veux être riche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:07

Fait surtout des écoutes avant wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:14

Jo Yana a écrit:
Fait surtout des écoutes avant wink

Evidemment... wink mais j'en ai marre de craquer pour tout tout le temps c'est chiant pale very ^happy

Bon je pense dans un premier temps chose sur commande mon écran motorisé, le controlleur radio et peut etre une paire de surround... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 6:54

Je ne vois pas ce que tu peux trouver de beau dans des enceintes, perso je trouve ça laid ! pale
Bon c'est sûr, il y en a des moins laides que d'autres, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 7:03

comme l'as dit Jo, il est très important de rester dans la même marque et gamme pour les enceintes si tu veux avoir une vrai cohérence au niveau son!

je suis aussi d'accord avec apple jack concernant les sources comme la wii et le vhs, comme ton ampli est sensé upscalé ça risque d'être pas forcement top comme image!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA   THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK SIDE PROJECT'S NICOLAS'76 HOME CINEMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)
» La salle Home Cinema de mon ami Ttrem
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9
» Nos Installations Home Cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: