| les achats online à l'étranger... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quantic71 Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: les achats online à l'étranger... Dim 3 Mai 2009 - 9:23 | |
| Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous a déjà commandé dans cette boite ? Ils ont parfois des prix très, très intéressants... Apparemment c'est une société basée en Allemagne
Voilà le lien : http://www.light11.fr/
sinon, avez-vous des retours d'expérience sur les achats à l'étranger ?
Dernière édition par quantic71 le Dim 3 Mai 2009 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les achats online à l'étranger... Dim 3 Mai 2009 - 9:30 | |
| Je connais mais n'ai jamais commandé. Côté tarifs, il y a effectivement parfois des choses intéressantes (je pense à Artemide mais à comparer à ce que Pat peut nous faire, je ne suis pas sûr que cela vaille le coup... pour en pas dire de suite le contraire). | |
|
| |
quantic71 Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: les achats online à l'étranger... Dim 3 Mai 2009 - 9:34 | |
| Pat peut avoir des bons prix ?
Dernière édition par quantic71 le Dim 3 Mai 2009 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les achats online à l'étranger... Dim 3 Mai 2009 - 9:37 | |
| - quantic71 a écrit:
- Pat peut avoir des bons prix ?
De mémoire, sur Artemide, il fait aux membres du forum 10% et les frais de port gratuit. pour les autres marques, je ne sais pas. | |
|
| |
quantic71 Design Addict
| Sujet: Re: les achats online à l'étranger... Dim 3 Mai 2009 - 10:51 | |
| en poussant un peu les recherches, il y a des prix de malades sur ebay italia... plus de 210 euros de gagnés sur une Flos Ktribe f2 neuve, port compris... incroyable | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: les achats online à l'étranger... Dim 3 Mai 2009 - 11:41 | |
| - quantic71 a écrit:
- en poussant un peu les recherches, il y a des prix de malades sur ebay italia... plus de 210 euros de gagnés sur une Flos Ktribe f2 neuve, port compris... incroyable
T'as compté les fdp ? | |
|
| |
quantic71 Design Addict
| Sujet: Re: les achats online à l'étranger... Dim 3 Mai 2009 - 11:51 | |
| port inclus ! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: les achats online à l'étranger... Dim 3 Mai 2009 - 12:17 | |
| - streetfighter a écrit:
- quantic71 a écrit:
De mémoire, sur Artemide, il fait aux membres du forum 10% et les frais de port gratuit. pour les autres marques, je ne sais pas. Je confirme ! N'hésitez pas à me demander, je vois au cas par cas selon les modèles, les quantités, et les marques ce que je peux faire. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: les achats online à l'étranger... Dim 3 Mai 2009 - 18:22 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- streetfighter a écrit:
- quantic71 a écrit:
De mémoire, sur Artemide, il fait aux membres du forum 10% et les frais de port gratuit. pour les autres marques, je ne sais pas. Je confirme !
N'hésitez pas à me demander, je vois au cas par cas selon les modèles, les quantités, et les marques ce que je peux faire. je confirme si vous avez a acheter quelque chose, demandez d'abord à pat, il m'a eu un prix défiant toute concurrence pour ma cadmo. LE SERVICE EST TOP, pat répond vraiment très rapidement que ce soit pour les mp sur le fofo ou pour les mails. J'en suis sincèrement enchanté, et je sais que les prochains achats en matière de design que j'aurais à faire ça sera chez lui. | |
|
| |
quantic71 Design Addict
| Sujet: Re: les achats online à l'étranger... Dim 3 Mai 2009 - 18:35 | |
| merci , j'en ai pris bonne note | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: les achats online à l'étranger... Dim 3 Mai 2009 - 19:03 | |
| - kisscool31 a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
- streetfighter a écrit:
- quantic71 a écrit:
De mémoire, sur Artemide, il fait aux membres du forum 10% et les frais de port gratuit. pour les autres marques, je ne sais pas. Je confirme !
N'hésitez pas à me demander, je vois au cas par cas selon les modèles, les quantités, et les marques ce que je peux faire. je confirme si vous avez a acheter quelque chose, demandez d'abord à pat, il m'a eu un prix défiant toute concurrence pour ma cadmo. LE SERVICE EST TOP, pat répond vraiment très rapidement que ce soit pour les mp sur le fofo ou pour les mails. J'en suis sincèrement enchanté, et je sais que les prochains achats en matière de design que j'aurais à faire ça sera chez lui. J'ai également l'occasion de passer par Patrick pour l'achat d'une lampe. Super prix, envoi rapide et super bien emballée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les achats online à l'étranger... | |
| |
|
| |
| les achats online à l'étranger... | |
|