Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK

Aller en bas 
+18
*Elise*
Keino
claudia-0
albo
Marcus
odile
TitVal
belinha
Sveb
tit-thomas
Stéroma
design17
MissCourreges
patcdesignbdx
Ange
streetfighter
mallory
Jo Yana
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 8:14

Nouveauté Kartell 2009, la chaise « Masters » -signée Starck en collaboration avec Eugeni Quitllet- a fait parler d’elle durant le Milan Design Week 2009. Mais pourquoi donc ???

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Masters-starck5

LIRE LA SUITE...
3 Masters for 1 Masters x STARCK
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 8:53

scratch

je la trouve pas confortable verysad
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:15

pepette1981 a écrit:
scratch

je la trouve pas confortable verysad

Tu l'as essayé ?... very ^happy Côté esthétique, c'est un peu torturé mais j'aime bien... chez les autres very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:21

de pire en pire.. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:15

Je trouve ça nul : d'une part je trouve ridicule ce côté hommage, sin on veut rendre hommage, on ne massacre pas ! Et le résultat ne fonctionne que si on a expliqué d'abord, sinon, on voit juste un fauteuil bizarre à l'aspect inconfortable.

J'ai été tellement peu impressionné par le stand Kartell à Milan, que je n'avais pas vu ça, mais je ne regrette pas.

Cela me confirme que cette année, Starck aurait mieux fait de s'abstenir...
Mais bon, sur tout ce qu'il a fait, on aura heureusement plein d'autres créations intéressantes à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:08

Moi je l'aime bien celle-ci. Et le propos est vrai. En matière de chaises, hormis regarder les anciens et copier, comme la tendance actuelle est à la simplification, et qu'il y a eu de grands maîtres dans ce domaine, difficile d'innover. Donc on revient aux fondamentaux, d'une certaine façon. C'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
design17
Design Addict
design17


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2008

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:52

MissCourreges a écrit:
Moi je l'aime bien celle-ci. Et le propos est vrai. En matière de chaises, hormis regarder les anciens et copier, comme la tendance actuelle est à la simplification, et qu'il y a eu de grands maîtres dans ce domaine, difficile d'innover. Donc on revient aux fondamentaux, d'une certaine façon. C'est intéressant.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:29

Rien que de la regarder, elle me fait mal au dos ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:13

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sveb
Design Addict
Sveb


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 15/10/2008

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:35

design17 a écrit:
MissCourreges a écrit:
Moi je l'aime bien celle-ci. Et le propos est vrai. En matière de chaises, hormis regarder les anciens et copier, comme la tendance actuelle est à la simplification, et qu'il y a eu de grands maîtres dans ce domaine, difficile d'innover. Donc on revient aux fondamentaux, d'une certaine façon. C'est intéressant.

+1
+1
Avec une petite réserve quant à son confort
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: [fauteuil] Masters par starck   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:09

je ne connaissais pas celui-ci....et je ne sais pas trop quoi en penser(jsuis mitigé) et vous?

Philippe Starck (accompagné d'Eugeni Quitllet) invoque les fantômes de Charles Eames, d'Arne Jacobsen et d'Eero Saarinen. Masters (Kartell) mêle les iconiques lignes des chaises Eiffel DSR, Serie 7, et Tulipe.

Facilité ou hommage ? Le postulat de départ, d'après Starck : "nous ne sommes pas nés aujourd’hui, il y a eu d’autres maîtres avant nous".


[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Starck10

chez kartell:139euros
Revenir en haut Aller en bas
design17
Design Addict
design17


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2008

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:37

je l'ai vu à Milan l'année dernière...j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:45

Pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 6:03

Je remonte le sujet, parce que je sais plus ce que j'en ai pensé la première fois que je l'ai vu. Ce qui est certain, c'est qu'elle ne m'avait pas laissé indifférente, ce qui est déjà très positif.
Aujourd'hui, je l'adore ! (et je l'attends avec impatience !). Ce qui m'ennuie un peu, c'est qu'en ville, je la vois partout depuis quelque mois... nous sommes donc nombreux à l'avoir adopté wink
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:16

J'espère juste que tu ne t'en lasseras pas. C'est le risque quand un modèle a un gros succès en peu de temps.
Comme dit plus haut, je n'aime ni la démarche ni le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:36

patcdesignbdx a écrit:
J'espère juste que tu ne t'en lasseras pas. C'est le risque quand un modèle a un gros succès en peu de temps.
Comme dit plus haut, je n'aime ni la démarche ni le résultat.
Oui, j'espère aussi que je ne m'en lasserai pas (ou alors pas trop vite car ce sera l'occasion de changer very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:40

Je n'aime pas du tout. Et le confort doit être spartiate pour le dos.
Son succés, c'est simple, c'est la signature Starck. Faut pas chercher plu loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:00

Marcus a écrit:
Je n'aime pas du tout. Et le confort doit être spartiate pour le dos.
Son succés, c'est simple, c'est la signature Starck. Faut pas chercher plu loin.
Je suis entièrement d'accord, Starck s'est pour l'image du restaurant, magasin... mais moi, c'est sa forme que j'aime, je suis très sensible à ce qui s'en dégage, à ses courbes aérées, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:07

Sobriété perdue des années 60; on replonge dans le kitch.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:04

odile a écrit:
Marcus a écrit:
Je n'aime pas du tout. Et le confort doit être spartiate pour le dos.
Son succés, c'est simple, c'est la signature Starck. Faut pas chercher plu loin.
Je suis entièrement d'accord, Starck s'est pour l'image du restaurant, magasin... mais moi, c'est sa forme que j'aime, je suis très sensible à ce qui s'en dégage, à ses courbes aérées, dommage !

+1

Elles sont plus belles en réalité qu'en photo - beaucoup plus légères et mates - quant au succès, je pense qu'il tient aussi à son prix : 139€, c'est le prix d'une chaise fly, enseigne qui ne se gêne pas pour dénaturer allègrement les icônes du design, notamment dans sa dernière collection...

De plus, et contrairement aux apparences, elle est très confortable... wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:11

jsuis d'accord avec toi claudia
en vrai elles sont mieux et confortable wink
et quitte à choisir je préfère celle-ci à des trucs hideux parfois + cher

avec un ptit budget elles font quand même leur effet surtout qu'on ne les voit pas partout wink
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:18

claudia-0 a écrit:
Elles sont plus belles en réalité qu'en photo - beaucoup plus légères et mates - quant au succès, je pense qu'il tient aussi à son prix : 139€, c'est le prix d'une chaise fly, enseigne qui ne se gêne pas pour dénaturer allègrement les icônes du design, notamment dans sa dernière collection...
C'est amusant, parce que c'est la réflexion que je me suis faite wink
J'ai acheté cependant des meubles, buffet et meuble télé, chez Fly, parce que là il y avait presqu'un zéro d'écart dans le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:22

D'accord avec Claudia et Belinha !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:40

J'aime pas du tout cette chaise (mais surement du au fait que c'est Starck et que j'aime pas Starck), mais surtout je trouve qu'en vrai elle est beaucoup moins jolie qu'en photo. De plus, et comme toutes les chaises, en vrai on la voit surtout de dos car elle est autour d'une table et de dos elle n'a pour moi aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:03

Elle trône royalement dans une pièce du château de Trévarez et le rendu est heart

En revanche pour l'avoir essayé, elle n'est pas super confortable je trouve. sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK   [Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaise] 3 Masters for 1 Masters by STARCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chaise] Dr. Yes by STARCK
» [Chaise] Lou Lou Ghost by STARCK
» [Chaise] Dr.Yes by Philippe STARCK
» [Chaise] Hudson Stool by Philippe STARCK
» Chaise Kartell Eros Starck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Assises-
Sauter vers: