Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Peinture] Tableaux sur commande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

[Peinture] Tableaux sur commande Empty
MessageSujet: [Peinture] Tableaux sur commande   [Peinture] Tableaux sur commande Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:47

Je viens de réaliser qu'il y a un endroit spécial pour la promo des artistes !!!
Décidemment il me faudrait pleins de jours de congés pour faire le tour...

Bref, voici le site internet d'un peintre de ma connaissance, qui posséde aussi une boutique à Paris.
Il propose des peintures originales, pour toutes les bourses.
Gros plus, il peint sur commande, en fonction de quelques infos concernant vos gouts et sur la base d'un mot symbolisant ce que vous aimeriez voir dans votre tableau...evidemment, il faut aimer les surprises.
J'ai deux tableaux de lui, à l'occase je les mets en photo...

http://www.aromda.com
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Peinture] Tableaux sur commande Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Tableaux sur commande   [Peinture] Tableaux sur commande Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:14

Interessant montre nous tes tableaux et dit nous les ots que tu lui as dit pr qu'il s'inspire wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Peinture] Tableaux sur commande Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Tableaux sur commande   [Peinture] Tableaux sur commande Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:41

j'ai regardé quelques unes des toiles, ton ami est inspiré par Nicolas de Staël et par Rothko !

j'aime bien very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

[Peinture] Tableaux sur commande Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Tableaux sur commande   [Peinture] Tableaux sur commande Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:59

Aie ! ça va pas être fastoche.... je m'explique : le premier je l'ai gagné il y a longtemps, au début ou il a monté son site internet.
Je le connais pas l'intermédiaire d'une amie qui habite Paris. Pour sa crémaillère nous étions la bas et Ludo aussi... Il a commencé à dire que le 1000eme connecté gagnerai un tableau et ce fut moi... very ^happy (le tableau s'appelle première rencontre)

Le deuxième, est en fait le troisième (oui je sais c'est compliqué embarassed ) et il nous a été offert par cette même amie, temoin à notre mariage, pour notre mariage. Mais ce n'est pas une commande, mais un tableau acheté dans la boutique....

Le vrai deuxième était un triptyque très beau, qui présentait un degradé de couleur allant du beige (couleur des murs), au rose framboise/prune (couleurs des canapés), et il y avait comme une sort de coup de pinceau qui traversait les trois tableaux.
Cette oeuvre doit toujours existé, mais elle est certainement chez mon ex (qui l'avait payé et vu comme il est près de ces sous... je doute qu;il s'en soit séparé ...)
Si je me souviens bien, l'idée était que sur ces trois toiles on retrouve le mouvement du pinceau... je crois bien que le tableau s'appelle "déplacement"...

C'est en fait très dur de définir une idée avec un mot.

Je dois encore avoir une photo de ce tableau quelque part... j'essayerais de la scanner...et je mettrais les deux autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

[Peinture] Tableaux sur commande Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Tableaux sur commande   [Peinture] Tableaux sur commande Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:17

Heidi a écrit:
j'ai regardé quelques unes des toiles, ton ami est inspiré par Nicolas de Staël et par Rothko !

j'aime bien very ^happy

Si tu le dis ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peinture] Tableaux sur commande Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Tableaux sur commande   [Peinture] Tableaux sur commande Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:02

oui y'a de tres jolie chose, un peu cher quand meme! mais moi qui n'aime pas les peintures, j'en aurais bien vu chez moi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peinture] Tableaux sur commande Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Tableaux sur commande   [Peinture] Tableaux sur commande Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:39

c'est très joli, on va essayer de lui faire un peu de pub... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
sjaussaud
Design Newbie
sjaussaud


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : caen
Date d'inscription : 26/08/2008

[Peinture] Tableaux sur commande Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Tableaux sur commande   [Peinture] Tableaux sur commande Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:50

Si ça vous tente de faire un tour sur mon blog, je fais aussi des peintures sur commande.Les prix vont de 100€ à 300€ pour les plus grandes....
Bisous à tout le monde
http://artistenerbe.blog4ever.com hi
Revenir en haut Aller en bas
sjaussaud
Design Newbie
sjaussaud


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : caen
Date d'inscription : 26/08/2008

[Peinture] Tableaux sur commande Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Tableaux sur commande   [Peinture] Tableaux sur commande Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:10

Bonjour à tous,

Venez découvrir mon nouveau site et mes dernières créations....

A très bientôt

[url]www.fannyjaussaud.com confused
Revenir en haut Aller en bas
philfreeof
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/10/2007

[Peinture] Tableaux sur commande Empty
MessageSujet: Fanny   [Peinture] Tableaux sur commande Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 12:04

superbe....ainsi que la musique d'AmyMACDONALD parfaitement adaptée au site et à la peinture...
je cherche à mettre quelque chose de sympa sur mes murs...et je vais peut être trouver ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
sjaussaud
Design Newbie
sjaussaud


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : caen
Date d'inscription : 26/08/2008

[Peinture] Tableaux sur commande Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Tableaux sur commande   [Peinture] Tableaux sur commande Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:24

Coucou à tous,

Plein de nouveauté sur mon site, n'hesitez pas à faire un tour.......et donnez moi vos avis!!!!A très bientôt!!!!
[url]www;fannyjaussaud.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
sjaussaud
Design Newbie
sjaussaud


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : caen
Date d'inscription : 26/08/2008

[Peinture] Tableaux sur commande Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Tableaux sur commande   [Peinture] Tableaux sur commande Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:25

erreur désolé www.fannyjaussaud.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture] Tableaux sur commande Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Tableaux sur commande   [Peinture] Tableaux sur commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] Tableaux sur commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet à peinture - station peinture basse pression
» [Phanie] conseil peinture sur peinture à effet ??
» [Kit Peinture] Peinture spéciale home cinéma
» [SDV : Peinture] Tendance Peinture : Haut de gamme
» [Peinture sensitive] Peinture On/Off par Quarks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Artistes Peintres, Graphistes, Photographes & Sculpteurs-
Sauter vers: