|
| Table ovale Knoll | |
|
+5Khristine Sveb streetfighter Stéroma chacha31 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: Table ovale Knoll Lun 18 Mai 2009 - 8:26 | |
| [quote="chacha31"] - vali a écrit:
- ZecK a écrit:
Pour les parisiens (et ceux qui veulent bien monter à Paris ), il y a bientôt, début juin, les Puces du Design : http://www.pucesdudesign.com/.
J'y ai acheté 2 tulip chairs Saarinen d'occasion (voir mon avatar), et je ne le regrette pas. . Dis-donc tes tulip chairs Vali!! trop la classe. Pour ne pas monter à Paris exprès de Toulouse, tu peux me dire s'il te plaît combien il faut compter pour ces chaises ? Je verrai si ça vaut le coup. Et est-ce-qu'elles sont confortables et pas trop lourdes pour les pousser en arrière lorsque l'on veut se lever. En fin pratiques je veux dire. Je les ai payées 380 euros pièce, et le gars me les a apportées chez moi le lendemain. Elles sont en excellent état (même le coussin que j'aurais pourtant bien changé, car bleu). Je les ai prises au Cabanon Design, boutique marseillaise qui expose à Paris à ce salon. Neuves, elles valent un peu plus de 1000 euros pièce. Ces chaises sont très confortables, on s'en sert d'ailleurs comme chaises de bureau. Elles sont plutôt lourdes, ce qui, pour moi, ajoute au confort. La version que j'ai pivote entièrement, et donc tu n'as pas besoin de la reculer pour te lever. Pour info, si je me souviens bien, la version non pivotante est un peu moins chère. | |
| | | chacha31 Design Lover
Nombre de messages : 111 Age : 74 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Table ovale Knoll Mar 19 Mai 2009 - 6:08 | |
| | |
| | | chacha31 Design Lover
Nombre de messages : 111 Age : 74 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Table ovale Knoll Mar 19 Mai 2009 - 6:18 | |
| - vali a écrit:
Je les ai payées 380 euros pièce, et le gars me les a apportées chez moi le lendemain. Elles sont en excellent état (même le coussin que j'aurais pourtant bien changé, car bleu). Je les ai prises au Cabanon Design, boutique marseillaise qui expose à Paris à ce salon. Neuves, elles valent un peu plus de 1000 euros pièce. Ces chaises sont très confortables, on s'en sert d'ailleurs comme chaises de bureau. Elles sont plutôt lourdes, ce qui, pour moi, ajoute au confort. La version que j'ai pivote entièrement, et donc tu n'as pas besoin de la reculer pour te lever. Pour info, si je me souviens bien, la version non pivotante est un peu moins chère. Vu qu'il m'en faut 4 : Le transport à Paris pour 2 + 1520 € pour les chaises + le transport des chaises !!! Ca commence à faire. Pivotante à 360° ça doit être super !!! | |
| | | ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Table ovale Knoll Jeu 21 Mai 2009 - 15:48 | |
| - vali a écrit:
Pour les parisiens (et ceux qui veulent bien monter à Paris ), il y a bientôt, début juin, les Puces du Design : http://www.pucesdudesign.com/.
Merci pour l'info, je sais donc ce que je fais le week-end prochain - chacha31 a écrit:
Zeck, Tu as aussi l'hôtel Drouot Toi qui as la chance d'habiter Paris !!! Et de bosser à une rue de la rue Drouot sans y avoir pensé... - chacha31 a écrit:
[b]Zeck, Chez Conran ce ne sont pas des knoll ?
Si si, c'est bien des knoll | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table ovale Knoll | |
| |
| | | | Table ovale Knoll | |
|