Coucou
Alors voilà, j'ai "dormi dessus" comme on dit
et je vous raconte ma petite histoire (bientot dispo sur amazon.fr aux éditions Gallimard)
Pour résumer:
j'achete une douche lumineuse chez objetsmoderne via groupon (je sais, j'aurais mieux fait d'acheter une Grohe...
)
il a fonctionné 2 fois 5 minutes ...
On a envoyé un premier mail a objetmoderne en expliquant le problème (bien expliqué dans le mail, les leds ne s'allument plus etc etc ...), il a répondu que le delais de rétractaction était de 10 jours ... on a répondu que le mail a été envoyé dans les 5 jours suivant réception du produit (qu'on a recu bien entendu plus de 10 jours apres commande ...)
Ensuite, on renvoi un petit mail pour dire que ce n'et pas une rétractation mais un objet défectueux (on réexplique le probleme des leds), ... on garde son calme et, on recoit un nouveau mail nous demandant .... quel est le problème ....
on garde son calme (et ca devient difficile) on réexplique et, on recoit, encore une semaine plus tard, un mail pour nous demander d'expliquer le problème (heureusement, je suis super patient ... ou pas)
bref, avant hier on recoit un mail qui dit qu'on doit renvoyer le produit pour qu'ils l'examine (à nos frais).
"Pour tout produit défectueux de moins de 1 mois merci de nous retourner le produit avec une lettre explicative du problème rencontré.
Tout produit retourné en dehors de ces délais ne sera pas accepté."
Avec tout cet échange de mail et le délais entre la validation de la commande et la réception, ben on a largement dépassé le moi qui couvrait le "SAV"
Bref, c'est pas pour les 20 ou 30 euros mais, j'aime pas qu'on me prenne pour un con ....
Enfin bon, résultat des courses, objetmoderne, j'oublie et Groupon, j'oublie aussi (ils ont qu'a mieux choisir leurs partenaires....)
Heureusement que j'ai résumé tout ca lol (en meme temps, j'ai l'impression d'avoir été qque peu confus lol....)
normalement (mais je suis pas avocat marseillais
, tout ce que j'ai dit ne devrait pas porter à diffamation
)