| une nouvelle de la campagne ! | |
|
+5carine21 Ticia SydD&Co Jo Yana sylbel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sylbel Design Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : Cantal-15-France Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: une nouvelle de la campagne ! Lun 5 Mar 2007 - 21:18 | |
| il y en a ici ? bon ben moi c'est Sylvie, 37 ans, j'habite un tout petit village au pied du plomb du cantal, un des volcans de la chaîne des volcans d'Auvergne... je rénove actuellement une grange située juste à coté de la maison que nous occupons actuellement (et d'où nous allons partir bientôt donc pour aller habiter dans cette grange toute belle !) je suis donc en ce moment trèèèèèèèèèès intéressée par tout ce qui est déco en tout genre car nous en arrivons ENFIN aux finitions maintenant (depuis un an que le chantier dure ! )... bref, car tout sera un peu plus propre (les chantiers ça salit pas pmal) et un peu plus décoré donc je vous mettrai des phtos... je peux d'ores et déjà vous mettre une pohto dela pièce principale mais c'est LOIN d'être fini ! (manque le lazure de certaines poutres, quelques finitions par mon menuisier, les luminaires et....les meubles ! mais c'est surtout pour vous montrer l'escalier métallique en limon central (manque encore les marches proprement dites en bois à fixer sur les pletits plateaux métalliques) et le garde crops de la mezzanine que l'on vient de me poser tout récemment métal donc aspect rouillé... bon voilà très long discours d'entrée ! j'en garde un peu pour plus tard ! :lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de la campagne ! Lun 5 Mar 2007 - 21:41 | |
| Wahou le boulot !!!! vraiment belle rénovation. Bienvenue parmi nous femme de la campagne ( :lol!: tu m'as bien fait rigoler) Si tu as des photos avant qu'on voit comment c'était ?! En tout cas chapeau !!! Et comptes sur nous :p Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: une nouvelle de la campagne ! Mar 6 Mar 2007 - 4:38 | |
| superbe, quand tu aura tout fini tu prend tout en photos tu va dans la partie relooking et tu nous montres sa et tu nous dis tes envies Sinon bienvenue | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: une nouvelle de la campagne ! Mar 6 Mar 2007 - 6:32 | |
| | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: une nouvelle de la campagne ! Mar 6 Mar 2007 - 7:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de la campagne ! Mar 6 Mar 2007 - 7:16 | |
| bienvenue, ta première photo promet de jolies choses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de la campagne ! Mar 6 Mar 2007 - 9:01 | |
| - zen a écrit:
- bienvenue, ta première photo promet de jolies choses!
+ 1 Zen a tout dit ! |
|
| |
carine21 Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : France - PDG Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: une nouvelle de la campagne ! Mar 6 Mar 2007 - 10:54 | |
| Waouh ! Magnifique... Comme la note de chauffage Par contre, la couleur des murs....disons plutôt la matières de murs... ce serait pas de l'enduit à cirer ou un truc à la chaux Bon, chacun ces gouts, j'admet faire un blocage avec ça... L'entrée est magnifique... c'est beau une grande entrée.... Je suis pressée de voir le reste. | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle de la campagne ! Mar 6 Mar 2007 - 11:23 | |
| Bienvenue!
superbe ta maison, quel potentiel, on attend la suite avec trépidation! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de la campagne ! Mer 7 Mar 2007 - 12:44 | |
| |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle de la campagne ! Jeu 8 Mar 2007 - 12:11 | |
| un volcan s'éteint, une bloggeuse se réveille !!! waou waou waou !!! c'est superbe ta maison! la fille de la ville dit bienvenue sur ce forum a la fille de la campagne !! ( quoi que, avec le salon de l'agriculture, parait que c'est "la campagne a paris" | |
|
| |
Sandrine Brigard Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : ISERE Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: une nouvelle de la campagne ! Jeu 8 Mar 2007 - 12:56 | |
| Très beaux volumes et de grandes possibilités!!! Bravo pour cette acquisition et pour la fin (du tunel...) des travaux.
Bienvenue à toi, je pense qu'ici tu ne manqueras pas de trouver de précieux conseils pour bien terminer votre projet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle de la campagne ! | |
| |
|
| |
| une nouvelle de la campagne ! | |
|