Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème

Aller en bas 
+2
Jo Yana
streetfighter
6 participants
AuteurMessage
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Empty
MessageSujet: Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème   Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:31

Voilà, tout est dans le titre ou presque. Je suis deux jours pour le travail sur Paris (mercredi et jeudi). Je cherche un hôtel pas cher (je suis remboursé 52€ pour l'hôtel et le repas, donc si je peux éviter d'en être du double d ema poche...) et sympa (si ça existe...) de préférence à proximité de mes lieux de RDV. Le mercredi, je suis boulevard St Germain (7ème). Le jeudi, je suis rue Desaix, dans le 15ème.
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Empty
MessageSujet: Re: Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème   Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:36

Tu as le kyriad dans bercy village qui est juste a coté de la ligne 14 qui te mènera dans le centre de Paris en 10 minutes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Empty
MessageSujet: Re: Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème   Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:44

Jo Yana a écrit:
Tu as le kyriad dans bercy village qui est juste a coté de la ligne 14 qui te mènera dans le centre de Paris en 10 minutes wink

Merci Jo mais je viens de regarder et la chambre est à 99€. Sur deux jours, je bouffe la culotte, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Empty
MessageSujet: Re: Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème   Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:46

streetfighter a écrit:
Jo Yana a écrit:
Tu as le kyriad dans bercy village qui est juste a coté de la ligne 14 qui te mènera dans le centre de Paris en 10 minutes wink

Merci Jo mais je viens de regarder et la chambre est à 99€. Sur deux jours, je bouffe la culotte, comme on dit.

Merde je pensais que c'était moins cher sad

Mais c'est vrai que sur Paris, je ne sais pas qui te rembourse mais 50 euros la nuit à Paris lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Empty
MessageSujet: Re: Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème   Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:56

Jo Yana a écrit:
streetfighter a écrit:
Jo Yana a écrit:
Tu as le kyriad dans bercy village qui est juste a coté de la ligne 14 qui te mènera dans le centre de Paris en 10 minutes wink

Merci Jo mais je viens de regarder et la chambre est à 99€. Sur deux jours, je bouffe la culotte, comme on dit.

Merde je pensais que c'était moins cher sad

Mais c'est vrai que sur Paris, je ne sais pas qui te rembourse mais 50 euros la nuit à Paris lol scratch

C'est tout simplement le barème des Administrations pour leurs agents.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Empty
MessageSujet: Re: Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème   Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:08

streetfighter a écrit:
Voilà, tout est dans le titre ou presque. Je suis deux jours pour le travail sur Paris (mercredi et jeudi). Je cherche un hôtel pas cher (je suis remboursé 52€ pour l'hôtel et le repas, donc si je peux éviter d'en être du double d ema poche...) et sympa (si ça existe...) de préférence à proximité de mes lieux de RDV. Le mercredi, je suis boulevard St Germain (7ème). Le jeudi, je suis rue Desaix, dans le 15ème.
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur.

52 euros, ça va être très chaud scratch. Tu peux regarder dans les hôtels 2 étoiles autour de la gare Montparnasse, mais cela risque d'être miteux sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Empty
MessageSujet: Re: Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème   Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:21

j ai trouvé ce site :

http://fr.lookotel.com/france_ile%20de%20france_paris_c782194_Hôtel+Paris+14eme

tu choisis l arrondissement et ca te propose plusieurs hotel

mais c est vrai qu a 50€ la nuit ca va etre dur suspect
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Empty
MessageSujet: Re: Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème   Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 3:57

Le B&B Malakoff, ça doit être dans les 70€ et il y a le métro
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Empty
MessageSujet: Re: Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème   Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:52

Etap Hôtel à Issy-les-moulineaux : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2596-etap-hotel-issy-les-moulineaux/index.shtml

Chambres à partir de 55 euros.

La ligne 12 (Mairie d'Issy) est à 900 m wink et te dépose directement dans le 15ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Empty
MessageSujet: Re: Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème   Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:55

booking.com
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Empty
MessageSujet: Re: Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème   Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:50

Merci pour vos retours. J'ai dû réserver en urgence ; j'ai pris un hôtel trois étoiles "Le Touring". J'y suis et cela à l'air très correct : personnel accueillant, hôtel très propre et en bon état (l'un n'allant pas forcemment avec l'autre) et la chambre semble calme (même s'il n'y a pas de vue mais on ne peut pas tout avoir). Vu la localisation, j'ai même pu y aller à pied de mon lieu de rendez-vous de la journée (demain, ce sera différent mais on ne peut pas tout avoir). Pour le prix, j'ai payé 73 € par internet (contre 95 € me semble-t-il si paiement sur place).
Je garde vos adresses pour les prochaines fois (je viens sur Paris à peu près tous les mois mais j'essaie plutôt de ne venir qu'à la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Empty
MessageSujet: Re: Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème   Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche hôtel sur Paris 7ème ou 15ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: