| En ce moment sur Canal - dessous d'émissions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: En ce moment sur Canal - dessous d'émissions Sam 3 Mar 2007 - 12:10 | |
| Dans "C plus clair", ils diffusent en ce moment un reportage sur les dessous des émissions.. et dans le lot, ya D&CO ! | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: En ce moment sur Canal - dessous d'émissions Sam 3 Mar 2007 - 12:11 | |
| Je file voir ca ! | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: En ce moment sur Canal - dessous d'émissions Sam 3 Mar 2007 - 12:14 | |
| Bon, je précise, à l'instant même, c'est la pause pub :lol!:
Ceci dit, on a déjà vu que les lieux étaient nettement plus peuplés que les seuls Franck et Valérie... :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment sur Canal - dessous d'émissions Sam 3 Mar 2007 - 12:15 | |
| - Svan a écrit:
- Bon, je précise, à l'instant même, c'est la pause pub :lol!:
Ceci dit, on a déjà vu que les lieux étaient nettement plus peuplés que les seuls Franck et Valérie... :lol: Vous ferez un tit résumé, s'il vous plait |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: En ce moment sur Canal - dessous d'émissions Sam 3 Mar 2007 - 13:20 | |
| Bah on voit que l'ambiance est plutot genre "MAGNEZ VOUS !" que celle qu'on voit dans l'emission... et que ca se termine vers 2h du mat'. A part ca pas de gros scoop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment sur Canal - dessous d'émissions Sam 3 Mar 2007 - 13:35 | |
| - tistomac a écrit:
- Bah on voit que l'ambiance est plutot genre "MAGNEZ VOUS !" que celle qu'on voit dans l'emission... et que ca se termine vers 2h du mat'.
A part ca pas de gros scoop... Merci Tisto, en effet pas grand scoop Xxx |
|
| |
Svan Design Addict
| Sujet: Re: En ce moment sur Canal - dessous d'émissions Sam 3 Mar 2007 - 13:48 | |
| Clair, à part que maintenant on sait qu'ils font des paris sur la fin d'émission :lol!: Et que Valérie ne fait pas semblant d'être survoltée :lol: | |
|
| |
Lilipop Design Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: En ce moment sur Canal - dessous d'émissions Dim 4 Mar 2007 - 15:55 | |
| Bon, je suis peut-être naive mais je pensais quand même que Valérie faisait un peu plus de choses dans l'émission... J'ai halluciné quand j'ai vu qu'on lui soufflait dans une oreillette! Désillusion... Puis je vois pas l'interet de faire croire qu'on peut refaire la déco d'un appart à trois en un ou deux jours alors qu'ils sont en fait une vingtaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment sur Canal - dessous d'émissions | |
| |
|
| |
| En ce moment sur Canal - dessous d'émissions | |
|