Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Emission TV] Zone interdite

Aller en bas 
+20
stendy
natty
tout petit en-cas
mel
marie98
oliviane
Gaëlle*
Sir_il
la merguez masquée
jeanmi
lobodesign
cyril33
sigma_me
SydD&Co
Lily & Seb
Aldiallo
streetfighter
ebanzai68
Jo Yana
nicolas76
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:26

c'est à dire ce soir à 20h50

CONSTRUIRE SA MAISON, LE REVE D'UNE VIE

Chaque année, 500 000 Français décident de construire ou de faire constuire leur maison. Pendant plusieurs mois, les caméras de «Zone interdite» ont suivi quelques personnes qui ont fait ce choix. Thierry s'est donné pour objectif de constuire seul une maison en bois, où il vivra avec sa compagne Valérie et leurs deux enfants. Il a un an pour y arriver. A Courbevoie, Axel et Anne-Julie transforment une ancienne caserne de pompiers en loft pour famille nombreuse. Malek et Mimouna rêvaient de s'installer avec leur bébé dans un pavillon de briques avec jardin en Seine-et-Marne. Mais le chantier est truffé de malfaçons et la maison doit être démolie. Cinq amis parisiens partent retaper un riad délabré à Marrakech. Leur enthousiasme se heurte aux difficultés administratives.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:40

Je regarde !!!!

comme je fais aussi construire ça va me donner des astuces !!! bon ma maison ne sort pas de terre avant début janvier mais bon ! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:52

Vraiment très bien cette émission

- Chapeau bas au gars écologique et sa maison en rond...ce n'est pas ce que je ferais chez moi mais le boulot tout seul 6h par jours pendant 1 an bravo et encore chapeau

- Le loft oui bah au final pas top verysad le plafond trop bas et c pas super spacieux...

- La petite maison pleine de défauts content que ça s'arrange pr le couple et sympa leur maison !

- Les 5 amis ensembles pr acheter au Maroc j'y crois pas trop à la bonne entente...mais bon...6 chambres-6 salles de bains le reste en commun ouiahhhhhhhh...pas trop mon truc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:02

Oui trés sympa cette emission
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:03

+1 j'ai bien aimé ... ça donne des idées et surtout des points auquels il faut faire attention.

En tout cas une chose est sur : que ça soit du neuf ou de l'occas, un appart ou une maison : les délais de retard sont une quasi fatalité dans le batiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 6:34

pas vu, faut que je programme la redif
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 7:53

zen a écrit:
pas vu, faut que je programme la redif

Mardi tard dans la nuit wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 7:55

nicolas76 a écrit:
zen a écrit:
pas vu, faut que je programme la redif

Mardi tard dans la nuit wink

merki

wink
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:30

J'ai vu quelques morceaux (zapping quand tu nous tiens...cheers) et comme par magie, tout est bien qui finis bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:53

enregistré, pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:17

j'ai loupé ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily & Seb
Design Newbie
Lily & Seb


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : 76 & 27
Date d'inscription : 22/07/2007

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:39

Je l'ai regardé cette émission, elle a été super.
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: [Emission TV] Zone Interdite Dimanche 04 novembre à 20:50 M6   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:00

Le prochain Zone Interdite sur M6 (le Dimanche 04 novembre) aura comme thème les décorateurs et la décoration intérieure :

ZONE INTERDITE

De plus en plus de personnes rêvent de changer leur intérieur, pour améliorer leur confort et trouver leur style. Les designers répondent à cette demande. Ce sont eux qui lancent les modes et les tendances. Rencontre avec de jeunes créateurs français à la sensibilité unique et aux tarifs parfois aussi spectaculaires que leurs réalisations. Les milliardaires du monde entier leur donnent carte blanche pour décorer leurs yachts, villas, boutiques ou leurs fêtes privées. Bruno Reymond, une autodidacte, est le chouchou de la jet set. Ancien ébéniste, Rémi Tessier transforme les yachts de ses clients en palaces flottants. Quant à Dorothée Boissier et Patrick Gilles, ils refont en couple des restaurants et des appartements branchés, de Londres à New York.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:52

Vu la bande annonce et bien a vos magnestoscopes car c splendide !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:56

je regarde en direct j'espère ce soir smile
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:58

Encore une soirée devant la télé very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:17

Ah bah mince ... faut que j'ai branché mon démodulateur d'ici là very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:12

Par contre on risque de pleurer devant la somme des budgets déco !!

Enfin le rêve est permis ! shock
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:51

ouais parce que sur le teaser, il dis "15 à 20 000 € du metre carré" de déco lol

moi je suis devant la TV ce soir c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:08

pareil heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:21

Je veux etre riche sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:18

La villa du Footballer...sensationnel. shock ce sera magnifique au final, de la tuerie 1200 m² habitable embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed (moi je vais avoir 103 m² habitable cheers) hi

Le bateau la finition...sensationnel. shock Comme dit le proprio non on a jamais abordé le budget il est illimité je paye embarassed

L'appartement du couturier français à Londres est exceptionnel.

Vraiment la déco est importante...tout était beau classe et design

La table en peiture métallisée noire laquée cheers cheers cheers

Je me suis retrouvée dans le discours du designer de Guthi le footballer quand il dit que c'est sa passion, il ne l'explique pas.

Moi c'est le home cinema et la déco j'adore ça c'est en moi ça ne s'explique pas, je m'éclate là dedans. shock
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:25

nicolas76 a écrit:
La villa du Footballer...sensationnel. shock ce sera magnifique au final, de la tuerie 1200 m² habitable embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed (moi je vais avoir 103 m² habitable cheers) hi

Le bateau la finition...sensationnel. shock Comme dit le proprio non on a jamais abordé le budget il est illimité je paye embarassed

L'appartement du couturier français à Londres est exceptionnel.

Vraiment la déco est importante...tout était beau classe et design

La table en peiture métallisée noire laquée cheers cheers cheers

Je me suis retrouvée dans le discours du designer de Guthi le footballer quand il dit que c'est sa passion, il ne l'explique pas.

Moi c'est le home cinema et la déco j'adore ça c'est en moi ça ne s'explique pas, je m'éclate là dedans. shock

+1 que dire de plus wink

bien que l'appart à Londres un chouilla plus moderne et la table en bois elle etait superbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:37

Superbe même si j'ai pas tout vu... C'est bien d'avoir plein de sous very ^happy Mais je suis pas jalouse langue

Mais alors là, je suis entrain de regarder, je pense le dernier sujet avec les deux merdeux de 20 ans excusez moi l'expression, mais, même s'ils en veulent purée ils peuvent pas se renseigner sur les gens... un manque de culture et un manque de respect, je rêve...

Désolée d'avoir écrit ceci mais j'en pouvais plus...

Ah et Claude Bolling ça c'est du meilleur goût heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:44

Lol les jeunes de 20 ans m'ont fait bien rire aussi

sinon j'aurais vraiment aimer voir la maison de gutti terminé sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





[Emission TV] Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Zone interdite   [Emission TV] Zone interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission TV] Zone interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» zone fumeur ou non chez vous ??
» Plaque induction Full Zone CX 480 de Gaggenau
» [Emission TV] Déco 8 (Direct 8)
» [Emission] Nouvelle émission déco sur France 2
» [Emission TV] Capital émission du 1er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: