| [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles | |
|
+11flo- Neighborhood Sveb tit-thomas streetfighter MissCourreges Stéroma Jo Yana Marcus Mango13 Ange 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Dim 15 Fév 2009 - 16:31 | |
| AXIS fauteuil de bureau sur roulettes en polyurethane. structure, accoudoirs et pietement en acier chrome. tige telescopique en abs. garnissage:mousse polyether (densites assise et dossier 25 kg/m3). revetement en polyurethane noir.reglage hauteur d'assise de 45 a 55 cm ,par systeme de pompe a gaz dispositif basculant et pivotant. (77702350) L 61 cm x H 113 cm x P 71 cm Prix : 129 € elle me rappelle étrangement quelqu'un Elle sera bientôt mienne probablement, avec un bureau en verre, toujours chez fly ( pas trouvé sur le site ) | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Dim 15 Fév 2009 - 16:31 | |
| J'aime beaucoup cette chaise, très sympa et raisonnable. L'as-tu essayée ? | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Dim 15 Fév 2009 - 16:36 | |
| Non, mais c'est une copie conforme de la chaise de bureau eames, qui coûte dans les 2500euros je crois ( évidemment c'est du cuir à ce prix là ) Edit : je me suis déjà assise sur la eames ( enfin maintenant, j'ai des doutes, mais je pense que c'était l'originale ) et elle est très confortable )
Dernière édition par Ange le Dim 15 Fév 2009 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Dim 15 Fév 2009 - 16:37 | |
| http://www.einrichten-design.de/Artikel/Aluminium-Chair-EA-119-P325-C59.html | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Dim 15 Fév 2009 - 16:43 | |
| Je savais que c'était une copie très proche de la Eames, mais à ce point Avec un bureau en verre, c'est | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Dim 15 Fév 2009 - 18:13 | |
| C'est vrai que c'est une très très bonne "évoquation". Et à ce prix, c'est cadeau. Bon, c'est pas du cuir, dommage, mais elle est très belle.a | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Dim 15 Fév 2009 - 18:15 | |
| Fait toi plaisir ange t'as raison ça vaut le coup | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Dim 15 Fév 2009 - 18:18 | |
| Fly aurait du mettre le pies du fauteuil Arlan, c'eut été encore plus proche de la Eames.... | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Dim 15 Fév 2009 - 18:21 | |
| Effectivement, mais ils n'avaient peut être pas le droit ( trop copié ? ) J'en cherchais une, et puis voyant des copies à 400 voir 700euros, pour une chaise de bureau; niet... Donc là, ça le fera je pense. Après avoir acheté le pc et l'ecran donc dans quelques semaines, pas de suite | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Lun 16 Fév 2009 - 10:49 | |
| Eames ou Fly | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Lun 16 Fév 2009 - 12:30 | |
| Suis désolée, mais... non non, rien à voir. Elle n'a pas du tout les mêmes dimensions, etc. Si tu t'es assise sur une vraie, tu le vois direct la différence. Chez Conforama ils ont les mêmes que chez Fly, et franchement, cela se voit. Si j'étais toi, j'achèterai une belle chaise de bureau, Ikea ou autres, mais pas une qui voudrait faire genre, parce que là, ça le fait pas, et pour moi, cela risque de "décridibiliser" le reste de ton mobilier. Ce n'est que mon avis, nous sommes d'accord. | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Lun 16 Fév 2009 - 12:43 | |
| - MissCourreges a écrit:
- Suis désolée, mais... non non, rien à voir. Elle n'a pas du tout les mêmes dimensions, etc. Si tu t'es assise sur une vraie, tu le vois direct la différence. Chez Conforama ils ont les mêmes que chez Fly, et franchement, cela se voit. Si j'étais toi, j'achèterai une belle chaise de bureau, Ikea ou autres, mais pas une qui voudrait faire genre, parce que là, ça le fait pas, et pour moi, cela risque de "décridibiliser" le reste de ton mobilier. Ce n'est que mon avis, nous sommes d'accord.
Hof je m'en fou un peu qu'il ne soit pas crédible Tant que ça me plait, je me fou un peu de ce que pense X ou Y. Et franchement, faut arrêter et ne pas dire "rien à voir". Je suis quasi certaine que si je l'achète, que je la met dans mon post, et que je dis "regardez j'ai acheter une eames originale" sans montrer les pieds ( ou meme avec ) 99% diront "waaw elle est belle trop de chance" Maintenant; je vais l'acheter prochainement, mais pas en tant que "une eames" en tant que "j'aime bien cette forme de chaise de bureau" | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Lun 16 Fév 2009 - 12:52 | |
| Pour l'avoir vue et essayée en vrai, c'est une pale copie. A tous points de vue. Rien n’y est. Ni la qualité de finition des métaux (les soudures !!!), chromes, ou de l’assise. Perso, je n’achèterai pas ce fauteuil par peur d’être très rapidement déçu. | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Lun 16 Fév 2009 - 17:56 | |
| Il faut savoir que je suis sur ceci actuellement Ca va être difficile de faire pire. Chéri adore | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Lun 16 Fév 2009 - 18:05 | |
| Effectivement ça sera forcément mieux même si je ne suis pas fan | |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Lun 16 Fév 2009 - 18:21 | |
| De toute façon, ce n'est pas une copie, c'est un fauteuil Fly qui évoque assez bien le Eames. Donc on sait ce que l'on achète.
Les premières copies sont beaucoup plus chères (412€ + FDP chez BlueSunTree) et hors budget pour ange. Donc, vu ses objectifs de budget, c'est un très bon choix je trouve. | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Lun 16 Fév 2009 - 18:32 | |
| - Ange a écrit:
Et franchement, faut arrêter et ne pas dire "rien à voir".
Je suis quasi certaine que si je l'achète, que je la met dans mon post, et que je dis "regardez j'ai acheter une eames originale" sans montrer les pieds ( ou meme avec ) 99% diront "waaw elle est belle trop de chance"
Bon, de là à dire que tu traites les gens du forum d'ignares... Non sérieusement, y a pas photo, mais je peux concevoir qu'on aime (perso, je n'aime pas du tout, que cela soit celle-ci, la Fly, ou la Eames, et ouf, chéri l'a enfin vendue, c'est pas ma came), mais pas qu'on puisse les confondre. Maintenant moi je l'aime bien ta chaise actuelle, inspiration Castelli | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Lun 16 Fév 2009 - 18:52 | |
| - Marcus a écrit:
- De toute façon, ce n'est pas une copie, c'est un fauteuil Fly qui évoque assez bien le Eames. Donc on sait ce que l'on achète.
Les premières copies sont beaucoup plus chères (412€ + FDP chez BlueSunTree) et hors budget pour ange. Donc, vu ses objectifs de budget, c'est un très bon choix je trouve. exact Je préfère 1000 fois m'acheter une bonne tour de PC que d'acheter une copie, ou une vraie chaise de bureau eames. Pour une chaise de bureau, déjà que 130 euros ça me parait énorme, donc 410 et 2500euros je ne vois vraiment pas l'interêt Misscourreges, comprends ce que tu as envie de comprendre, mais je ne traite absolument pas les gens de ce forum d'ignares. C'est juste que c'est plutôt risible ( à force ) cette attirance vers le - orginal - très cher - alors que parfois les copies sont quasi identiques ( je pense aux panton par exemple ) et il suffit de dire que tu as que des originaux pour "plaire" ici, dans le cas contraire, de suite, tu es beaucoup moins interessant. | |
|
| |
Mango13 Design Addict
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Lun 16 Fév 2009 - 18:57 | |
| 130 euros, c'est déjà un beau budget pour une chaise de bureau. j'aime beaucoup la chaise actuelle (it's a joke !), la mienne, c'est la chaise de la salle à manger, pas terrible mais bon, en attendant mieux... Et le bureau, tu as déjà trouvé ce que tu voulais ? | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Lun 16 Fév 2009 - 19:23 | |
| Yep, le bureau est tout en verre avec pieds en alu chromé Je vais mettre un lampadaire "big" ( le modéle "réduit" qui reste grand ) dessus le tout vient de chez fly ( mais je ne trouve pas le modèle du bureau sur leur site ) | |
|
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Lun 16 Fév 2009 - 22:00 | |
| - Ange a écrit:
- Yep, le bureau est tout en verre avec pieds en alu chromé
Je vais mettre un lampadaire "big" ( le modéle "réduit" qui reste grand ) dessus le tout vient de chez fly ( ) il est pas réellement visible, tu ne le trouve quand farfouillant et encore tu ne t'en rends compte qu'avec le prix... T'as raison, je pense faire le penchant de mon big avec son petit frêre. | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Lun 16 Fév 2009 - 22:01 | |
| J'ai pas tout compris Sveb | |
|
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
Neighborhood Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Lun 16 Fév 2009 - 22:30 | |
| - Marcus a écrit:
- De toute façon, ce n'est pas une copie, c'est un fauteuil Fly qui évoque assez bien le Eames. Donc on sait ce que l'on achète.
Les premières copies sont beaucoup plus chères (412€ + FDP chez BlueSunTree) et hors budget pour ange. Donc, vu ses objectifs de budget, c'est un très bon choix je trouve. je suis dac! elle est plutôt belle cette chaise et 140€ c pas rien quand même! http://neighborhooddesign.blogspot.com/ | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Mar 17 Fév 2009 - 10:00 | |
| Cette chaise te plaît, elle va bien s'accorder avec le reste de tes meubles, elle est confortable et elle est dans ton budget.... alors fonce Mais n'achète pas cette chaise pour sa ressemblance avec un objet de "collection", mais pour ce qu'elle est: une chaise de bureau qui te plaît | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles | |
| |
|
| |
| [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles | |
|