Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles

+11
flo-
Neighborhood
Sveb
tit-thomas
streetfighter
MissCourreges
Stéroma
Jo Yana
Marcus
Mango13
Ange
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Design Master
Ange

Féminin

[Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Empty
MessageSujet: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:31

AXIS

fauteuil de bureau sur roulettes en polyurethane. structure, accoudoirs
et pietement en acier chrome. tige telescopique en abs.
garnissage:mousse polyether (densites assise et dossier 25 kg/m3).
revetement en polyurethane noir.reglage hauteur d'assise de 45 a 55 cm
,par systeme de pompe a gaz dispositif basculant et
pivotant. (77702350)
L 61 cm x H 113 cm
x P 71 cm

Prix :
129 €

[Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles 77702350

elle me rappelle étrangement quelqu'un rolleyes very ^happy Elle sera bientôt mienne probablement, avec un bureau en verre, toujours chez fly ( pas trouvé sur le site )
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:31

J'aime beaucoup cette chaise, très sympa et raisonnable.
L'as-tu essayée ?
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:36

Non, mais c'est une copie conforme de la chaise de bureau eames, qui coûte dans les 2500euros je crois ( évidemment c'est du cuir à ce prix là )

Edit : je me suis déjà assise sur la eames ( enfin maintenant, j'ai des doutes, mais je pense que c'était l'originale ) et elle est très confortable smile )

Dernière édition par Ange le Dim 15 Fév 2009 - 16:40, édité 1 fois
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:37

http://www.einrichten-design.de/Artikel/Aluminium-Chair-EA-119-P325-C59.html
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:43

Je savais que c'était une copie très proche de la Eames, mais à ce point suspect

Avec un bureau en verre, c'est top
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:13

C'est vrai que c'est une très très bonne "évoquation". Et à ce prix, c'est cadeau. Bon, c'est pas du cuir, dommage, mais elle est très belle.a
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:15

Fait toi plaisir ange t'as raison ça vaut le coup wink
http://joyana.fr/
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:18

Fly aurait du mettre le pies du fauteuil Arlan, c'eut été encore plus proche de la Eames....

[Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles 77702352
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:21

Effectivement, mais ils n'avaient peut être pas le droit ( trop copié ? )

J'en cherchais une, et puis voyant des copies à 400 voir 700euros, pour une chaise de bureau; niet... Donc là, ça le fera je pense. Après avoir acheté le pc et l'ecran donc dans quelques semaines, pas de suite very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:49

Eames ou Fly pale
http://maisonvignoc.over-blog.com
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:30

Suis désolée, mais... non non, rien à voir. Elle n'a pas du tout les mêmes dimensions, etc. Si tu t'es assise sur une vraie, tu le vois direct la différence. Chez Conforama ils ont les mêmes que chez Fly, et franchement, cela se voit. Si j'étais toi, j'achèterai une belle chaise de bureau, Ikea ou autres, mais pas une qui voudrait faire genre, parce que là, ça le fait pas, et pour moi, cela risque de "décridibiliser" le reste de ton mobilier. Ce n'est que mon avis, nous sommes d'accord.
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:43

MissCourreges a écrit:
Suis désolée, mais... non non, rien à voir. Elle n'a pas du tout les mêmes dimensions, etc. Si tu t'es assise sur une vraie, tu le vois direct la différence. Chez Conforama ils ont les mêmes que chez Fly, et franchement, cela se voit. Si j'étais toi, j'achèterai une belle chaise de bureau, Ikea ou autres, mais pas une qui voudrait faire genre, parce que là, ça le fait pas, et pour moi, cela risque de "décridibiliser" le reste de ton mobilier. Ce n'est que mon avis, nous sommes d'accord.

Hof je m'en fou un peu qu'il ne soit pas crédible rolleyes very ^happy Tant que ça me plait, je me fou un peu de ce que pense X ou Y.

Et franchement, faut arrêter et ne pas dire "rien à voir".

Je suis quasi certaine que si je l'achète, que je la met dans mon post, et que je dis "regardez j'ai acheter une eames originale" sans montrer les pieds ( ou meme avec mdr ) 99% diront "waaw elle est belle trop de chance" mdr mdr mdr

Maintenant; je vais l'acheter prochainement, mais pas en tant que "une eames" en tant que "j'aime bien cette forme de chaise de bureau" wink
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:52

Pour l'avoir vue et essayée en vrai, c'est une pale copie. A tous points de vue. Rien n’y est. Ni la qualité de finition des métaux (les soudures angry !!!), chromes, ou de l’assise. Perso, je n’achèterai pas ce fauteuil par peur d’être très rapidement déçu.
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:56

Il faut savoir que je suis sur ceci actuellement

[Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Chabor_350

Ca va être difficile de faire pire. Chéri adore Sleep
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:05

Effectivement ça sera forcément mieux même si je ne suis pas fan wink
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:21

De toute façon, ce n'est pas une copie, c'est un fauteuil Fly qui évoque assez bien le Eames. Donc on sait ce que l'on achète.

Les premières copies sont beaucoup plus chères (412€ + FDP chez BlueSunTree) et hors budget pour ange. Donc, vu ses objectifs de budget, c'est un très bon choix je trouve.
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:32

[Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles 77702350[Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles C765_3

Ange a écrit:

Et franchement, faut arrêter et ne pas dire "rien à voir".

Je suis quasi certaine que si je l'achète, que je la met dans mon post, et que je dis "regardez j'ai acheter une eames originale" sans montrer les pieds ( ou meme avec mdr ) 99% diront "waaw elle est belle trop de chance" mdr mdr mdr

Bon, de là à dire que tu traites les gens du forum d'ignares... Non sérieusement, y a pas photo, mais je peux concevoir qu'on aime (perso, je n'aime pas du tout, que cela soit celle-ci, la Fly, ou la Eames, et ouf, chéri l'a enfin vendue, c'est pas ma came), mais pas qu'on puisse les confondre.

Maintenant moi je l'aime bien ta chaise actuelle, inspiration Castelli wink
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:52

Marcus a écrit:
De toute façon, ce n'est pas une copie, c'est un fauteuil Fly qui évoque assez bien le Eames. Donc on sait ce que l'on achète.

Les premières copies sont beaucoup plus chères (412€ + FDP chez BlueSunTree) et hors budget pour ange. Donc, vu ses objectifs de budget, c'est un très bon choix je trouve.

wink exact

Je préfère 1000 fois m'acheter une bonne tour de PC que d'acheter une copie, ou une vraie chaise de bureau eames. Pour une chaise de bureau, déjà que 130 euros ça me parait énorme, donc 410 et 2500euros je ne vois vraiment pas l'interêt rolleyes

Misscourreges, comprends ce que tu as envie de comprendre, mais je ne traite absolument pas les gens de ce forum d'ignares. C'est juste que c'est plutôt risible ( à force ) cette attirance vers le - orginal - très cher - alors que parfois les copies sont quasi identiques ( je pense aux panton par exemple ) et il suffit de dire que tu as que des originaux pour "plaire" ici, dans le cas contraire, de suite, tu es beaucoup moins interessant.
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:57

130 euros, c'est déjà un beau budget pour une chaise de bureau.
j'aime beaucoup la chaise actuelle very ^happy (it's a joke !), la mienne, c'est la chaise de la salle à manger, pas terrible mais bon, en attendant mieux...

Et le bureau, tu as déjà trouvé ce que tu voulais ?
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:23

Yep, le bureau est tout en verre avec pieds en alu chromé heart

Je vais mettre un lampadaire "big" ( le modéle "réduit" qui reste grand ) dessus wink le tout vient de chez fly ( mais je ne trouve pas le modèle du bureau sur leur site )
Sveb
Design Addict
Sveb

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:00

Ange a écrit:
Yep, le bureau est tout en verre avec pieds en alu chromé heart

Je vais mettre un lampadaire "big" ( le modéle "réduit" qui reste grand ) dessus wink le tout vient de chez fly ( mais je ne trouve pas le modèle du bureau sur leur site )

il est pas réellement visible, tu ne le trouve quand farfouillant et encore tu ne t'en rends compte qu'avec le prix...
T'as raison, je pense faire le penchant de mon big avec son petit frêre.
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:01

J'ai pas tout compris Sveb verysad
Sveb
Design Addict
Sveb

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:16

Ange a écrit:
J'ai pas tout compris Sveb verysad

MP ange hi
Neighborhood
Design Newbie
Neighborhood

Masculin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:30

Marcus a écrit:

je suis dac!
elle est plutôt belle cette chaise et 140€ c pas rien quand même!

http://neighborhooddesign.blogspot.com/
http://neighborhooddesign.blogspot.com/
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:00

Cette chaise te plaît, elle va bien s'accorder avec le reste de tes meubles, elle est confortable et elle est dans ton budget.... alors fonce wink
Mais n'achète pas cette chaise pour sa ressemblance avec un objet de "collection", mais pour ce qu'elle est: une chaise de bureau qui te plaît wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles   [Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles Icon_minitime

[Fauteuil de Bureau] AXIS chez Fly meubles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant