| [SDV] Amateur De Design | |
|
+11Stéroma larvor samsagace tit-thomas SuperchiK varadero spud design17 Khristine patcdesignbdx Jo Yana 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Amateur De Design Sam 14 Fév 2009 - 13:01 | |
| Merci beaucoup, vos avis nous interesse.
Spud tu peux m'en dire plus sur la fonction recherche, car le tri selectif marche très bien, par contre il y a un bug en bas du site sur Artemide mais si tu passes par la barre de gauche tout vas bien. | |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [SDV] Amateur De Design Sam 14 Fév 2009 - 21:09 | |
| Tu sais une petite boite de recherche, ou on peut taper un mot (genre le nom du produit, ou le type, chaise, vase, ou la marque etc ...) et ca te sort les objets qui correspondent | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [SDV] Amateur De Design Sam 14 Fév 2009 - 23:16 | |
| - spud a écrit:
- Tu sais une petite boite de recherche, ou on peut taper un mot (genre le nom du produit, ou le type, chaise, vase, ou la marque etc ...) et ca te sort les objets qui correspondent
Dès que tu vas dans "La boutique design", tu as une case de recherche préremplie avec le mot "votre recherche"... | |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [SDV] Amateur De Design Dim 15 Fév 2009 - 11:18 | |
| Ah bah merde alors, je l'atendais tellement sur la premiere page que j'y ai meme pas fait attention par la suite, mea culpa | |
|
| |
gjarzaguet@hotmail.fr Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Site Amateur de Design Lun 16 Fév 2009 - 10:20 | |
| Merci pour vos commentaires!
Je suis le fondateur du site amateurdedesign.com.
Nous allons corriger certaines imperfections pour rendre beaucoup plus clair la navigation du site.
Et pour ceux qui trouvent que nos produits sont trop chers, nous allons aussi rentrer dans notre catalogue des produits plus abordables... | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [SDV] Amateur De Design Lun 23 Fév 2009 - 11:52 | |
| - gjarzaguet@hotmail.fr a écrit:
- Merci pour vos commentaires!
Je suis le fondateur du site amateurdedesign.com.
Nous allons corriger certaines imperfections pour rendre beaucoup plus clair la navigation du site.
Et pour ceux qui trouvent que nos produits sont trop chers, nous allons aussi rentrer dans notre catalogue des produits plus abordables... c'est bien ça. | |
|
| |
marianne-e-shoppeuse Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: amateurdedesign.com = arnaque ? Lun 26 Sep 2011 - 21:02 | |
| Amateurdedesign.com=Arnaque ?
J'ai passé une commande sur le site le 24 juillet 2011 pour deux articles en promotion indiqués comme étant en stock avec un supplément pour une livraison en 24 heures. le 27 juillet, je reçois un email de amateurdedesign.com m expliquant que suite à une erreur de logistique la livraison aurait un retard de 10 jours. (ces articles sont indiqués comme étant en stock sur le site)
N'ayant toujours pas reçu ma commande le 27 aout ( alors que ces articles sont toujours indiqués comme étant en stock sur le site !) soit plus d'un mois après l avoir passé je contacte de nouveau le site par email et obtiens la réponse suivante le 29 aout : "Nous avons reçu aujourd’hui la livraison de notre fournisseur, à la réouverture de l’usine après la fermeture annuelle d’aout. Les paniers seront chez vous dans la semaine." . N'ayant toujours rien reçu le 5 septembre !!! je les contacte encore une fois par email et n'obtenant pas de réponse je tente de les contacter à plusieurs reprises par téléphone, et lorsque je fini par obtenir quelqu'un en ligne cette personne m'indique que le fournisseur ne leur a pas encore envoyé leur commande !!! ( je vous rappelle que l on m'a annoncé le 29 aout par email que la livraison avait été reçue !). et qu'au 5 septembre les articles sont toujours indiqués comme étant en stock sur le site!!!!! A ce jour 26 septembre 2011 je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!! Après avoir fait quelques recherche sur le site, je m'aperçois que je ne suis pas la seule a avoir rencontré des problèmes avec ce site ( voir ici http://deco-design.biz/amateur-de-design-les-objets-des-designers-cultes-neufs-vintage/2145/ ) je viens de regarder sur société.com et la société amateurdedesign.com a perdu - 44.800€ en 2010 ! je suis donc très inquiète.
| |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [SDV] Amateur De Design Lun 26 Sep 2011 - 21:16 | |
| Je ne connaissais pas ce post qui date un peu... J'espère que ton problème va se résoudre. Je crois que ce genre de situation est arrivé au moins une fois à tous les acheteurs en ligne | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [SDV] Amateur De Design Lun 26 Sep 2011 - 21:20 | |
| Bonjour marianne je ne comprends pas bien ta démarche arriver sur un forum et comme premier message tailler un costard à un site marchand la logique est de se présenter dans la partie adéquate et de "communiquer" un peu avec les forumeurs,faire connaissance...ect.... si tu souhaites présenter un site genre "societé.com" fais le + simplement | |
|
| |
marianne-e-shoppeuse Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: [SDV] Amateur De Design Lun 26 Sep 2011 - 21:36 | |
| Bonjour Belinha,
Ma démarche est toute simple, la discussion porte ici sur un site avec lequel je rencontre des problèmes, j'ai tout simplement voulu faire partager ma douloureuse expérience avec les lecteurs de ce forum.... Ce qui permettra peut être de leur éviter le même type de déconvenue.
Pour le site mentionné dans mon précédent post, c'est pour apporter un éléments factuel a mon inquiétude la même info est disponible sur le site www.infogreffe.fr ou http://www.verif.com/societe/AMATEUR-DE-DESIGN-505305102/ . | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [SDV] Amateur De Design Lun 26 Sep 2011 - 21:42 | |
| penses donc à te présenter dans la partie adéquate.
Merci. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [SDV] Amateur De Design Mar 27 Sep 2011 - 7:18 | |
| - marianne-e-shoppeuse a écrit:
- Amateurdedesign.com=Arnaque ?
J'ai passé une commande sur le site le 24 juillet 2011 pour deux articles en promotion indiqués comme étant en stock avec un supplément pour une livraison en 24 heures. le 27 juillet, je reçois un email de amateurdedesign.com m expliquant que suite à une erreur de logistique la livraison aurait un retard de 10 jours. (ces articles sont indiqués comme étant en stock sur le site)
N'ayant toujours pas reçu ma commande le 27 aout ( alors que ces articles sont toujours indiqués comme étant en stock sur le site !) soit plus d'un mois après l avoir passé je contacte de nouveau le site par email et obtiens la réponse suivante le 29 aout : "Nous avons reçu aujourd’hui la livraison de notre fournisseur, à la réouverture de l’usine après la fermeture annuelle d’aout. Les paniers seront chez vous dans la semaine." . N'ayant toujours rien reçu le 5 septembre !!! je les contacte encore une fois par email et n'obtenant pas de réponse je tente de les contacter à plusieurs reprises par téléphone, et lorsque je fini par obtenir quelqu'un en ligne cette personne m'indique que le fournisseur ne leur a pas encore envoyé leur commande !!! ( je vous rappelle que l on m'a annoncé le 29 aout par email que la livraison avait été reçue !). et qu'au 5 septembre les articles sont toujours indiqués comme étant en stock sur le site!!!!! A ce jour 26 septembre 2011 je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!! Après avoir fait quelques recherche sur le site, je m'aperçois que je ne suis pas la seule a avoir rencontré des problèmes avec ce site ( voir ici http://deco-design.biz/amateur-de-design-les-objets-des-designers-cultes-neufs-vintage/2145/ ) je viens de regarder sur société.com et la société amateurdedesign.com a perdu - 44.800€ en 2010 ! je suis donc très inquiète.
Aïe, en effet pas bon tout ça ! Tu devrais demander un remboursement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDV] Amateur De Design | |
| |
|
| |
| [SDV] Amateur De Design | |
|