| [Boutique] Casa et BUT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Boutique] Casa et BUT Mer 28 Fév 2007 - 19:08 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT Mer 28 Fév 2007 - 19:15 | |
| Délire les lampes (les dernières) !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT Mer 28 Fév 2007 - 19:28 | |
| Les gros abats jour c'est pour la cuisine ??? Et les deux lampes, dernière photo sont très sympa ! j'aime :p Pour les premières photos j'y ai déjà répondu :p
Xxx Merci |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT Mer 28 Fév 2007 - 19:30 | |
| - Karine64 a écrit:
- Les gros abats jour c'est pour la cuisine ???
Et les deux lampes, dernière photo sont très sympa ! j'aime :p Pour les premières photos j'y ai déjà répondu :p
Xxx Merci Je sais pas trop... Ils me plaisent alors je les ai photographier au cas ou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT Mer 28 Fév 2007 - 19:34 | |
| euh ... j'ose ... c'est combien les dernières lampes, à la louche ? je déteste BUT alors qu'il y a peut-être des pépites !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT Mer 28 Fév 2007 - 19:34 | |
| - SydD&Co a écrit:
- Karine64 a écrit:
- Les gros abats jour c'est pour la cuisine ???
Et les deux lampes, dernière photo sont très sympa ! j'aime :p Pour les premières photos j'y ai déjà répondu :p
Xxx Merci Je sais pas trop... Ils me plaisent alors je les ai photographier au cas ou. Qd je suis allée chez Casto j'en avais vu plein :p j'ai donc pensé à toi, et je me suis dit que peut etre ça allait pas donner assez de lumière ?!... par conséquent je t'en ai pas parlé |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT Mer 28 Fév 2007 - 19:35 | |
| - Heidi a écrit:
- euh ... j'ose ...
c'est combien les dernières lampes, à la louche ? je déteste BUT alors qu'il y a peut-être des pépites !! Elles éclairent énormement et coutent envion 30-40 euros pas plus ! Elles ont vraiment de la gueule "en vrai"!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT Mer 28 Fév 2007 - 19:40 | |
| - SydD&Co a écrit:
- Heidi a écrit:
- euh ... j'ose ...
c'est combien les dernières lampes, à la louche ?
je déteste BUT alors qu'il y a peut-être des pépites !! Elles éclairent énormement et coutent envion 30-40 euros pas plus ! Elles ont vraiment de la gueule "en vrai"!!! je crois que je vais aller chez BUT !! je vais voir si je n'ai pas des bons d'achats chez eux ... m'en faudrait deux si je franchis le pas ... MERCI !!!!!!! par contre les trucs de chez CASA, ben ça me lasse .. mais sympa tes photos, moi je n'ose pas dégainer l'appareil photo dans les magasins depuis que je me suis faite pourrir chez Ikéa !! y'a pas le droit de photographier donc j'ai sorti mon calepin, me suis assise en face la vendeuse aigrie, et j'ai fais des croquis, héhé faut pas me prendre pour une cruche !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT Mer 28 Fév 2007 - 19:42 | |
| je trouve qu'on ne doit jamais faire de racisme anti magasins, on trouve des trucs très bien chez but, atlas ou conforama. |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT Mer 28 Fév 2007 - 19:43 | |
| je prend pas l'appareil photo ! Je prend le téléphone portable de mon homme et il se met a cote de moi pour me cacher et je fais mes photos discretement. Il peut envoyer les photos sur les emails ; alors je me les envois après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT Mer 28 Fév 2007 - 19:46 | |
| - zen a écrit:
- je trouve qu'on ne doit jamais faire de racisme anti magasins, on trouve des trucs très bien chez but, atlas ou conforama.
Ben désolé, mais But, j'en ai une image du "juste prix" sur TF1 !!! j'y suis allée faire un tour après les travaux qu'ils ont fait ... ben ils vendent des trucs , des clic-clacs hors de prix avec des housses , les luminaires étaient plutôt bien mais plus chers que chez Leroy Merlin, certains modèles étaient identiques pas convaincue par leur slogan "on a tout changé sauf le nom" du coup c'est un magasin de moins dans mon shopping mais heureusement qu'il y a des personnes qui mènent des enquêtes ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT Mer 28 Fév 2007 - 19:47 | |
| le juste prix? mais c'était au siècle dernier ça! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT Mer 28 Fév 2007 - 19:50 | |
| - zen a écrit:
- le juste prix?
mais c'était au siècle dernier ça! :lol!: oui ! même que petite j'aurai adoré avoir une foir'fouille dans ma ville ... quelle idiote j'étais !!!!! je n'y ai jamais foutu les pieds |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT Mer 28 Fév 2007 - 23:38 | |
| les dernieres lampes m'interessent. | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT Jeu 1 Mar 2007 - 7:46 | |
| - Superchic a écrit:
- les dernieres lampes m'interessent.
Si tu n'as pas de BUT près de chez toi, on peut s'arranger. | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT Jeu 1 Mar 2007 - 9:00 | |
| J'ai oublié celle là : En "vrai" elle déchire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT Jeu 1 Mar 2007 - 9:00 | |
| elle a l'air très belle en effet! |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT Jeu 1 Mar 2007 - 12:08 | |
| - SydD&Co a écrit:
- Superchic a écrit:
- les dernieres lampes m'interessent.
Si tu n'as pas de BUT près de chez toi, on peut s'arranger. Merci pour l'aide mais il y a en sur ma ville Faudrait que je fasse un tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique] Casa et BUT | |
| |
|
| |
| [Boutique] Casa et BUT | |
|