| Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] | |
|
+23crapo ZecK flo- tit-thomas Aquaréelle MissCourreges natty bannock tout petit en-cas mallory SuperchiK Stéroma la merguez masquée Ange Aldiallo Khristine blacky varadero Gaëlle* Jo Yana Honeycat Woman kisscool31 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 5:29 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 7:18 | |
| | |
|
| |
blacky Design Addict
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 7:28 | |
| elle ressemble à la cuisine actuelle que j'ai chez moi , nous avons fait faire un devis chez Schmitt , il nous prenais 16 000 € quand même pour un truc pas trop mal mais pas perfectionné non plus | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 10:54 | |
| Pour ta cuisine, c'est sur que ce serait plus simple de tout changer mais je pense que ton budget ne le permet pas Je pense que changer ton plan de travail est nécessaire, surtout si celui d'origine est carrelé.. Ensuite tu peux changer les façades en gardant les caissons ou les repeindre et changer les poignées... Tout va dépendre du budget et du temps que tu veux passer a bricoler... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 13:36 | |
| J'ai trouvé ça qui pourrait te donner une idée; en mettant des poignées plus contemporaines | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 14:58 | |
| Kiss je vais être honnête avec toi, vu l'état de la cuisine ne bricole rien (ce qui va te couter cher) pour un résultat plus que moyen. Economise et fait avec un certains temps et tu t'en payeras une neuve chez Ikea | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 15:02 | |
| C'est une loc' non ? | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 15:09 | |
| - Stéroma a écrit:
- C'est une loc' non ?
Je n'avais pas fait attention du coup les possibilités pour rendre la cuisine + jeune se réduisent encore à moins que le proprio t'ai donné l'autorisation d'y toucher... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 15:25 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Kiss je vais être honnête avec toi, vu l'état de la cuisine ne bricole rien (ce qui va te couter cher) pour un résultat plus que moyen. Economise et fait avec un certains temps et tu t'en payeras une neuve chez Ikea
Si tu le peux ce serait bien.Leurs cuisines sont paraît-il de bonne qualité à des prix abordables. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 15:30 | |
| Tu as raison sur le principe Jo, mais vivre tous les jours avec cette cuisine sous les yeux,il y a de quoi te plomber le moral, d'autant plus quand on connait le bon goût de Kiss et son ancien appartement sublime. | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 16:34 | |
| - Woman a écrit:
- Tu as raison sur le principe Jo, mais vivre tous les jours avec cette cuisine sous les yeux,il y a de quoi te plomber le moral, d'autant plus quand on connait le bon goût de Kiss et son ancien appartement sublime.
Completement. Un coup de peinture ? Non ? | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 17:28 | |
| bah oui déja en loc difficile de se lancer dans de gros travaux! mais le coup de peinture claire marche tout de meme pas mal combiné peut etre à un changement de plan de travail et pose d'une crédence sinon l'appart a l'air d'avoir du potentiel | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 17:46 | |
| on sent qu'il y en a qui lisent vraiment à moitié les posts lol..... Je suis en LOCATION, et je ne veux pas dépenser de tune, sauf pour un pot de peinture, 4 morceaux de bois et 5 poignets. Je voulais juste savoir si vous pensiez que c'est la meilleure solution pour rendre une cuisine, "DANS LE STYLE de celle que j'ai montré car CE N'EST PAS LA MIENNE MAIS UN EXEMPLE TROUVE SUR GOOGLE", un peu plus contemporaine. Sinon avez vous d'autres solutions. Et non, je ne veux pas acheter une cuisine sachant que je le repete, je suis en LOCATION. Tout le monde il a bien tt lu (surtout les majuscules ? ^^) ? Et OUI j'ai bon gout Et pour la peinture c'est prévu, mais peinture blanche, je me demande si ça va le faire, je vais voir quand je serai installé, voir ce qui se marierai le mieu. | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 17:57 | |
| pour les photos et pour la cuisine,condamne la pièce et fais toi livrer de sushis ok-------->je sors | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 18:00 | |
| nan je les fais moi même les suchis (avec le jeux de DS :p) | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 18:07 | |
| Ah ok pour la photo Kiss Tu peux peut-être envisagé une autre couleur que blanc comme tu le dis (gris, noir, prune...) Mais on te fait confiance, tu vas faire un truc | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 18:11 | |
| - kisscool31 a écrit:
- on sent qu'il y en a qui lisent vraiment à moitié les posts lol.....
Je suis en LOCATION, et je ne veux pas dépenser de tune, sauf pour un pot de peinture, 4 morceaux de bois et 5 poignets. Je voulais juste savoir si vous pensiez que c'est la meilleure solution pour rendre une cuisine, "DANS LE STYLE de celle que j'ai montré car CE N'EST PAS LA MIENNE MAIS UN EXEMPLE TROUVE SUR GOOGLE", un peu plus contemporaine. Sinon avez vous d'autres solutions. Et non, je ne veux pas acheter une cuisine sachant que je le repete, je suis en LOCATION.
Tout le monde il a bien tt lu (surtout les majuscules ? ^^) ?
Et OUI j'ai bon gout
Et pour la peinture c'est prévu, mais peinture blanche, je me demande si ça va le faire, je vais voir quand je serai installé, voir ce qui se marierai le mieu. OUI OUI OUI et OUI mais pas de blanc. Woman a fait de bonnes propositions (pour mieux cacher, il faut montrer...) | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 18:35 | |
| bah non justement, pour la cuisine, j'ai peur que ça ne soit pas top du tout... c'est pour ça que j'aimerai des avis, des conseils ou autres... Je suis sur et certain que des personnes ont deja fait le fait de mettre des planches de bois sur une vieille porte de meuble de cuisine, je me rappel qu'on a vu ce style de chose sur maison a vendre aussi, mais je ne me souviens plus comment était le rendu et je ne vois pas comment retrouver des photos, les émissions sont passées il y a tant de temps.... | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 18:54 | |
| moi je ne suis pas pour els planches mais juste le coup de peinture. Et puis comme tu le dis t en location | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 18:57 | |
| En l'occasion, ca change un peu la donne.Jusqu'à quand penses-tu rester dans cet appart? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 19:08 | |
| Mea culpa kiss j'étais persuadé que tu avais acheté un appart... A quand un appart à toi ? | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 19:39 | |
| - SuperchiK a écrit:
- moi je ne suis pas pour els planches mais juste le coup de peinture. Et puis comme tu le dis t en location
Ca serait vraiment du boulot de faire ça | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Ven 16 Jan 2009 - 23:22 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Mea culpa kiss j'étais persuadé que tu avais acheté un appart... A quand un appart à toi ?
maintenant que j'ai une situation stable, j'attends que ma chirie en ai une aussi, pendant ce temps on va économiser un peu, et d'ici un an et demi ou deux on achete, mais a nice les prix sont effrayants... donc j'ai un peu peur... on verra bien quand on y sera mais bon... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] Sam 17 Jan 2009 - 7:26 | |
| Le soucis c'est qu'avec un loyer c'est comme si tu payais un crédit, donc pourquoi ne pas acheter maintenant ya toujours moyen de s'arranger (si tu vois ce que je veux dire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] | |
| |
|
| |
| Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] | |
|