Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: Petit appartement au Japon Sam 17 Jan 2009 - 11:00 | |
| - spud a écrit:
- kapoue a écrit:
- Non pas de toillette magique, en fait c'est plustot rare. J'ai du en voir 2 fois de un restorant.
Oh au temps pour moi, je croyais que c'etait super répandu, j'en ai vu enormément, deja a Narita puis à l'hotel, dans les magasins etc .. Mais c'est vrai qu'on est pas allé chez 'l'habitant' Et les émissions de déco ou autres nous disent que les japonnais en ont tous | |
|
kapoue Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Petit appartement au Japon Sam 17 Jan 2009 - 12:39 | |
| @bannock : le loyer est de 80000yen pas, avant la hausse du yen due à la crise ce la représentait 479 euros mais maitenant c'est 665 euros.
@Gaëlle* : effectivement dans les constructions récentes on en trouve mais chez l'habitant i deja l y en a beaucoup moins.
@AnneGreg : c'est tout petit chez nous(T°T) et quand on connaît les bonne adresse on trouve des hôtels très bien pour pas un rond à Tokyo (intra yamanote). | |
|
kapoue Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Petit appartement au Japon Dim 27 Mar 2011 - 13:52 | |
| L'aventure au Japon va prendre fin dans 20 jours, retour en famille en France avec un nouveau départ dans un appart vide a meubler | |
|
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petit appartement au Japon Dim 27 Mar 2011 - 14:04 | |
| - kapoue a écrit:
- L'aventure au Japon va prendre fin dans 20 jours, retour en famille en France avec un nouveau départ dans un appart vide a meubler
Ah tes toujours sur place ? Vu les évènements tu devrais te dépêcher de rentrer... | |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Petit appartement au Japon Dim 27 Mar 2011 - 22:58 | |
| - kapoue a écrit:
- L'aventure au Japon va prendre fin dans 20 jours, retour en famille en France avec un nouveau départ dans un appart vide a meubler
Retour forcé , bon voyage et le positif c'est de revoir toute sa famille edit: il y a de très belles photos dans ton portefolio | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit appartement au Japon | |
| |
|