| [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL | |
|
+10kisscool31 mallory Khristine Ange Rolito Romain4Dsign tit-thomas blacky Woman Jo Yana 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain4Dsign Design Addict
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Dim 18 Jan 2009 - 18:19 | |
| ou un porte crayon | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Dim 18 Jan 2009 - 18:20 | |
| - DzoKesmo a écrit:
- ou un porte crayon
plus difficile ^^avec une bouteille tu portes un crayon ? deux crayons , lol | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Lun 19 Jan 2009 - 15:27 | |
| Aujuord'hui il n'y en avait pas au monoprix de lille,....je ne désespère pas | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Lun 19 Jan 2009 - 17:26 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Nathalie Rykiel, fille de Sonia et directrice artistique de la maison, signe une nouvelle version de la bouteille de Coca-Cola Light 25cl en aluminium aux couleurs de la marque, fermée par une capsule noire et soulignée d’une ligne de strass en avant-premiere chez colette.
http://www.colette.fr/#/eshop/article/26711/coca-cola-x-nathalie-rykiel-coffret-bouteille-paille-strass/61/ jo devait etre fatigué en creant le post car les bouteilles sont de nathalie et non sonya rikyel le texte est bon seul le sujet est a modifier | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Lun 19 Jan 2009 - 17:51 | |
| - khristine a écrit:
- Combien coûte un pack?
un bras ? ^^ | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Lun 19 Jan 2009 - 18:00 | |
| - kisscool31 a écrit:
- khristine a écrit:
- Combien coûte un pack?
un bras ? ^^ On ne m'a pas dit la même chose plus haut...je doute que ça coûte le prix d'une simple pack. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Lun 19 Jan 2009 - 19:04 | |
| - khristine a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- khristine a écrit:
- Combien coûte un pack?
un bras ? ^^
On ne m'a pas dit la même chose plus haut...je doute que ça coûte le prix d'une simple pack. +1 | |
|
| |
blacky Design Addict
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Lun 19 Jan 2009 - 20:04 | |
| la bouteille je crois que c'est 60 € | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Lun 19 Jan 2009 - 20:16 | |
| - khristine a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- khristine a écrit:
- Combien coûte un pack?
un bras ? ^^
On ne m'a pas dit la même chose plus haut...je doute que ça coûte le prix d'une simple pack. J'ai répondu plus haut - tit-thomas a écrit:
- khristine a écrit:
- Combien coûte un pack?
Prix d'un pack normal apparement, je vais voir pour m'en acheter un aussi La bouteille en pack chez monop' est censé coûter 1.50 je crois et la bouteille collector chez colette fait 60 euros | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Lun 19 Jan 2009 - 20:18 | |
| - blacky a écrit:
- la bouteille je crois que c'est 60 €
il y a eux bouteilles différentes 1 vendu chez colette est celle ci vaut effectiveement cher mais elle est dans un coffret collector. 1 autre et vendu au monoprix pour le prix de 1€25 la bouteilles donc ca reste cher 5€ le litre de coca mais correct pour un bel objet | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Lun 19 Jan 2009 - 21:21 | |
| 60 euros pour une bouteille dont je vais me lasser au bout de dix jours....ils se la gardent! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Lun 19 Jan 2009 - 21:25 | |
| - khristine a écrit:
- 60 euros pour une bouteille dont je vais me lasser au bout de dix jours....ils se la gardent!
C'est la bouteille collector avec les strass, le coffret et la paille tu en as une sans les strass sans la boîte et sans la paille pour 1euro25 apparement chez monop | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Lun 19 Jan 2009 - 21:28 | |
| - tit-thomas a écrit:
- khristine a écrit:
- 60 euros pour une bouteille dont je vais me lasser au bout de dix jours....ils se la gardent!
C'est la bouteille collector avec les strass, le coffret et la paille
tu en as une sans les strass sans la boîte et sans la paille pour 1euro25 apparement chez monop Certes mais ce n'est qu'une bouteille de Coca griffée.Je préfère m'acheter encore un vase Alessi par exemple,payé plus cher certes mais profiter d'un objet qui me plaît vraiment. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Lun 19 Jan 2009 - 22:26 | |
| - khristine a écrit:
- tit-thomas a écrit:
- khristine a écrit:
C'est la bouteille collector avec les strass, le coffret et la paille
tu en as une sans les strass sans la boîte et sans la paille pour 1euro25 apparement chez monop Certes mais ce n'est qu'une bouteille de Coca griffée.Je préfère m'acheter encore un vase Alessi par exemple,payé plus cher certes mais profiter d'un objet qui me plaît vraiment. Ah oui bien sûr je ne te force pas à l'achat ^^ | |
|
| |
blacky Design Addict
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Mar 20 Jan 2009 - 8:40 | |
| oui mais après y'a la bouteille de 2L aussi a 1€ chez Auchan ^^ et c'est le même coca que dans cette idiotie pareille Y'a qu'a prendre du scotch de color et je fait pareil moi | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Mar 20 Jan 2009 - 9:34 | |
| Sympa, au moins ça change et seulement si le prix reste le même ! | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Mar 20 Jan 2009 - 12:19 | |
| jtrouve ca sympa si j'en trouve j'en prendrais deux trois pack, on les sort quand y'a des amis ca le fait Et tes amis feront pareil Qui dégainera en 1er??? | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Mar 20 Jan 2009 - 19:53 | |
| 1,25 euros et non pas 60 !A ce prix -là ,ça va mieux. our relooker les bouteilles de Coca Cola, la marque veut s'associer aux plus grands créateurs. Après Jean-Charles de Castelbajac en 2001 puis Kenzo Takada en 2005, Nathalie Rykiel est la nouvelle styliste à revisiter le design et le packaging des bouteilles de Coca-Cola light. La styliste Nathalie Rykiel, accessoirement la fille de Sonia Rykiel et directrice artistique de la marque de maman, vient de réaliser le nouveau design des bouteilles de Coca-Cola light qui sortent aujourd'hui 16 janvier. Habillées de rayures noires, roses, jaunes, roses, jaunes, oranges et violettes, la bouteille de coca-Cola light devient so féminine et glamour. On reconnait aussitôt le style de la créatrice et son coup de rayures multicolores. A Paris, la boutique Colette proposera par la suite une version "disco strass" de la bouteille de Coca-cola light dessinée par Nathalie Rykiel. Les autres produits dérivés de la marque Coca-Cola light seront également habillés aux couleurs de Nathalie Rykiel. Pour les amatrices de la créatrices, sachez que dans certains points de vente, les clients se verront offrir un sac de shopping, dessiné par la styliste française. La bouteille de Coca-cola light by Nathalie Rykiel sera disponible dans les magasins Monoprix au prix de 1,25 €. | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Mar 20 Jan 2009 - 20:55 | |
| - khristine a écrit:
- 1,25 euros et non pas 60 !
A ce prix -là ,ça va mieux.
our relooker les bouteilles de Coca Cola, la marque veut s'associer aux plus grands créateurs. Après Jean-Charles de Castelbajac en 2001 puis Kenzo Takada en 2005, Nathalie Rykiel est la nouvelle styliste à revisiter le design et le packaging des bouteilles de Coca-Cola light.
La styliste Nathalie Rykiel, accessoirement la fille de Sonia Rykiel et directrice artistique de la marque de maman, vient de réaliser le nouveau design des bouteilles de Coca-Cola light qui sortent aujourd'hui 16 janvier. Habillées de rayures noires, roses, jaunes, roses, jaunes, oranges et violettes, la bouteille de coca-Cola light devient so féminine et glamour. On reconnait aussitôt le style de la créatrice et son coup de rayures multicolores. A Paris, la boutique Colette proposera par la suite une version "disco strass" de la bouteille de Coca-cola light dessinée par Nathalie Rykiel.
Les autres produits dérivés de la marque Coca-Cola light seront également habillés aux couleurs de Nathalie Rykiel. Pour les amatrices de la créatrices, sachez que dans certains points de vente, les clients se verront offrir un sac de shopping, dessiné par la styliste française. La bouteille de Coca-cola light by Nathalie Rykiel sera disponible dans les magasins Monoprix au prix de 1,25 €. oui on sait ce modele est a 1€ 25 chez monop mais il y a aussi un edition plus collecor chez colette a 60€ avec boite et strass | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Mar 20 Jan 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Mar 20 Jan 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Mer 21 Jan 2009 - 18:03 | |
| Je reviens du Monoprix Rue de Rome rien nada | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Mer 21 Jan 2009 - 18:30 | |
| c'est l'arlésienne ce Coca | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL Mer 21 Jan 2009 - 20:59 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Je reviens du Monoprix Rue de Rome rien nada
+1 par contre chez colette y'a le stock...la méga arnaque !! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL | |