Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL

+10
kisscool31
mallory
Khristine
Ange
Rolito
Romain4Dsign
tit-thomas
blacky
Woman
Jo Yana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain4Dsign
Design Addict

[Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:19

ou un porte crayon smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:20

DzoKesmo a écrit:
ou un porte crayon smile

plus difficile ^^avec une bouteille tu portes un crayon ? deux crayons , lol
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:27

Aujuord'hui il n'y en avait pas au monoprix de lille,....je ne désespère pas
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:26

Jo Yana a écrit:
Nathalie Rykiel, fille de Sonia et directrice artistique de la maison, signe une nouvelle version de la bouteille de Coca-Cola Light 25cl en aluminium aux couleurs de la marque, fermée par une capsule noire et soulignée d’une ligne de strass en avant-premiere chez colette.

[Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Image_slide_show_new_38321

http://www.colette.fr/#/eshop/article/26711/coca-cola-x-nathalie-rykiel-coffret-bouteille-paille-strass/61/

jo devait etre fatigué en creant le post car les bouteilles sont de nathalie et non sonya rikyel le texte est bon seul le sujet est a modifier
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:51

khristine a écrit:
Combien coûte un pack?

un bras ? ^^
http://joyana.fr/
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:00

kisscool31 a écrit:
khristine a écrit:
Combien coûte un pack?

un bras ? ^^

On ne m'a pas dit la même chose plus haut...je doute que ça coûte le prix d'une simple pack.
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:04

khristine a écrit:
kisscool31 a écrit:
khristine a écrit:
Combien coûte un pack?

un bras ? ^^

On ne m'a pas dit la même chose plus haut...je doute que ça coûte le prix d'une simple pack.

+1
blacky
Design Addict

Masculin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:04

la bouteille je crois que c'est 60 €
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:16

khristine a écrit:
kisscool31 a écrit:
khristine a écrit:
Combien coûte un pack?

un bras ? ^^

J'ai répondu plus haut

tit-thomas a écrit:
khristine a écrit:
Combien coûte un pack?

Prix d'un pack normal apparement, je vais voir pour m'en acheter un aussi very ^happy top

La bouteille en pack chez monop' est censé coûter 1.50 je crois
et la bouteille collector chez colette fait 60 euros
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:18

blacky a écrit:
la bouteille je crois que c'est 60 €

il y a eux bouteilles différentes

1 vendu chez colette est celle ci vaut effectiveement cher mais elle est dans un coffret collector.

1 autre et vendu au monoprix pour le prix de 1€25 la bouteilles donc ca reste cher 5€ le litre de coca mais correct pour un bel objet
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:21

60 euros pour une bouteille dont je vais me lasser au bout de dix jours....ils se la gardent!
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:25

khristine a écrit:
60 euros pour une bouteille dont je vais me lasser au bout de dix jours....ils se la gardent!

C'est la bouteille collector avec les strass, le coffret et la paille

tu en as une sans les strass sans la boîte et sans la paille pour 1euro25 apparement chez monop
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:28

tit-thomas a écrit:
khristine a écrit:

tu en as une sans les strass sans la boîte et sans la paille pour 1euro25 apparement chez monop

Certes mais ce n'est qu'une bouteille de Coca griffée.Je préfère m'acheter encore un vase Alessi par exemple,payé plus cher certes mais profiter d'un objet qui me plaît vraiment.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:26

khristine a écrit:
tit-thomas a écrit:
khristine a écrit:

Certes mais ce n'est qu'une bouteille de Coca griffée.Je préfère m'acheter encore un vase Alessi par exemple,payé plus cher certes mais profiter d'un objet qui me plaît vraiment.

Ah oui bien sûr je ne te force pas à l'achat ^^
blacky
Design Addict

Masculin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 8:40

oui mais après y'a la bouteille de 2L aussi a 1€ chez Auchan ^^ et c'est le même coca que dans cette idiotie pareille angry

Y'a qu'a prendre du scotch de color et je fait pareil moi mdr
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:34

Sympa, au moins ça change et seulement si le prix reste le même !
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:19

jtrouve ca sympa si j'en trouve j'en prendrais deux trois pack, on les sort quand y'a des amis ca le fait very ^happy

Et tes amis feront pareil langue Qui dégainera en 1er??? wink
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:53

1,25 euros et non pas 60 !

A ce prix -là ,ça va mieux.

[Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Boutei10

our relooker les bouteilles de Coca Cola, la marque veut s'associer aux plus grands créateurs. Après Jean-Charles de Castelbajac en 2001 puis Kenzo Takada en 2005, Nathalie Rykiel est la nouvelle styliste à revisiter le design et le packaging des bouteilles de Coca-Cola light.

La styliste Nathalie Rykiel, accessoirement la fille de Sonia Rykiel et directrice artistique de la marque de maman, vient de réaliser le nouveau design des bouteilles de Coca-Cola light qui sortent aujourd'hui 16 janvier. Habillées de rayures noires, roses, jaunes, roses, jaunes, oranges et violettes, la bouteille de coca-Cola light devient so féminine et glamour. On reconnait aussitôt le style de la créatrice et son coup de rayures multicolores. A Paris, la boutique Colette proposera par la suite une version "disco strass" de la bouteille de Coca-cola light dessinée par Nathalie Rykiel.

Les autres produits dérivés de la marque Coca-Cola light seront également habillés aux couleurs de Nathalie Rykiel. Pour les amatrices de la créatrices, sachez que dans certains points de vente, les clients se verront offrir un sac de shopping, dessiné par la styliste française. La bouteille de Coca-cola light by Nathalie Rykiel sera disponible dans les magasins Monoprix au prix de 1,25 €.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:55

khristine a écrit:
1,25 euros et non pas 60 !

A ce prix -là ,ça va mieux.

[Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Boutei10

our relooker les bouteilles de Coca Cola, la marque veut s'associer aux plus grands créateurs. Après Jean-Charles de Castelbajac en 2001 puis Kenzo Takada en 2005, Nathalie Rykiel est la nouvelle styliste à revisiter le design et le packaging des bouteilles de Coca-Cola light.

La styliste Nathalie Rykiel, accessoirement la fille de Sonia Rykiel et directrice artistique de la marque de maman, vient de réaliser le nouveau design des bouteilles de Coca-Cola light qui sortent aujourd'hui 16 janvier. Habillées de rayures noires, roses, jaunes, roses, jaunes, oranges et violettes, la bouteille de coca-Cola light devient so féminine et glamour. On reconnait aussitôt le style de la créatrice et son coup de rayures multicolores. A Paris, la boutique Colette proposera par la suite une version "disco strass" de la bouteille de Coca-cola light dessinée par Nathalie Rykiel.

Les autres produits dérivés de la marque Coca-Cola light seront également habillés aux couleurs de Nathalie Rykiel. Pour les amatrices de la créatrices, sachez que dans certains points de vente, les clients se verront offrir un sac de shopping, dessiné par la styliste française. La bouteille de Coca-cola light by Nathalie Rykiel sera disponible dans les magasins Monoprix au prix de 1,25 €.

oui on sait ce modele est a 1€ 25 chez monop

mais il y a aussi un edition plus collecor chez colette a 60€ avec boite et strass
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:11

Le dialogue de sourds !! Ca fait trois pages qu'on répète la même chose scratch mdr
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:29

tit-thomas a écrit:
Le dialogue de sourds !! Ca fait trois pages qu'on répète la même chose scratch mdr

mdr
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:36

tit-thomas a écrit:

ptdr exactement confused mdr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:03

Je reviens du Monoprix Rue de Rome rien nada sad
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:30

c'est l'arlésienne ce Coca mdr
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:59

Jo Yana a écrit:

+1

par contre chez colette y'a le stock...la méga arnaque !!
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:01

tit-thomas a écrit:
Jo Yana a écrit:

+1

par contre chez colette y'a le stock...la méga arnaque !!

Ahah....tu as donc fait tout ce trajet jusqu'au Monoprix rue de Rome!! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL   [Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL - Page 2 Icon_minitime

[Luxe] Coca-Cola X by Nathalie RYKIEL
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant