| [Assises] Elephant by Charles & Ray EAMES for Vitra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: [Assises] Elephant by Charles & Ray EAMES for Vitra Sam 10 Jan 2009 - 22:26 | |
| Quelle belle boîte... Qu'y a-t-il dedans ? Un éléphant! Mais un éléphant dessiné par Charles et Ray Eames. Pas le Plywood en édition limité ! Moins cher, et vraiment pour les enfants, Vitra édite une version en polypropylène du plywood elephant des Eames. 5 couleurs, moins de 200 Euros. J'en veux un ! Dès lundi j'appelle Otta à Bordeaux pour qu'ils m'en commandent un ! Pour mes enfants, bien sûr... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Assises] Elephant by Charles & Ray EAMES for Vitra Sam 10 Jan 2009 - 22:40 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Assises] Elephant by Charles & Ray EAMES for Vitra Sam 10 Jan 2009 - 22:46 | |
| j ai pas d enfant a qui l offrir mai je le trouve super sympa est le prix est plus que resonable car j imagine pas le prix du vrai plywood ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Assises] Elephant by Charles & Ray EAMES for Vitra Sam 10 Jan 2009 - 23:12 | |
| Voici l'article http://deco-design.biz/elephant-par-charles-ray-eames-pour-vitra/ | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Assises] Elephant by Charles & Ray EAMES for Vitra Dim 11 Jan 2009 - 13:11 | |
| Quelle rapidité pour l'article ! Ca sent le coup de coeur !
J'ai hâte de le voir en vrai. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Assises] Elephant by Charles & Ray EAMES for Vitra Dim 11 Jan 2009 - 13:22 | |
| J'ai signé tous les deux, vu que tu as fait la découverte et écris en partie le texte | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Assises] Elephant by Charles & Ray EAMES for Vitra Dim 11 Jan 2009 - 13:40 | |
| - Jo Yana a écrit:
- J'ai signé tous les deux, vu que tu as fait la découverte et écris en partie le texte
j'ai vu Je suis tombé dessus par hasard, je suis vraiment étonné de ne pas en avoir plus entendu parlé. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Assises] Elephant by Charles & Ray EAMES for Vitra Dim 11 Jan 2009 - 17:21 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée même si je n'ai jamais accroché à cette pièce | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Assises] Elephant by Charles & Ray EAMES for Vitra Dim 11 Jan 2009 - 20:49 | |
| On ne voit vraiment pas qu'il est en "plastic". Chapeau ! C'est vrai que c'est un jouet magnifique. Dommage qu'il y est un tel écart de prix avec le Puppy, parce que sinon, j'en aurai bien pris un pour ma fille. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Assises] Elephant by Charles & Ray EAMES for Vitra Dim 11 Jan 2009 - 20:58 | |
| - streetfighter a écrit:
- On ne voit vraiment pas qu'il est en "plastic". Chapeau ! C'est vrai que c'est un jouet magnifique. Dommage qu'il y est un tel écart de prix avec le Puppy, parce que sinon, j'en aurai bien pris un pour ma fille.
Il n est pas beaucoup plus cher que le puppy si tu regarde les dimension il est aussi grand qu un puppy L ou XL Dimensions: L 41 x H 47 x P 78 cm mais par contre pour les enfants je pense que le puppy est plus sympa car je vais ma cousine quand elle vient a la maison est traverse l etage sur le dos du puppy en le faisant envancé avec l elephant je suis moins sure sinon je suis en train de me tater pour en prendre un aussi pour mettre devant les bibliotheques a coté de mon puppy rose ( je voulais mettre un puppy s a coté ) mais l elephant ca pourrais etre sympa reste plus qu a choisir la couleur et motiver zhom | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Assises] Elephant by Charles & Ray EAMES for Vitra Mar 13 Jan 2009 - 19:54 | |
| J'aime bien ce petit siège tout autant que sa boîte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Assises] Elephant by Charles & Ray EAMES for Vitra | |
| |
|
| |
| [Assises] Elephant by Charles & Ray EAMES for Vitra | |
|