| [Rangement] Range chaussure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: [Rangement] Range chaussure Mar 27 Fév 2007 - 11:01 | |
| plutot originale non ? :lol!: http://www.rakkudesigns.com/Shopping.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rangement] Range chaussure Mar 27 Fév 2007 - 11:41 | |
| original ! mais pas pratique : ça limite le nombre de paires ! enfin aucun range-chaussures n'est parfait !!! |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Rangement] Range chaussure Mar 27 Fév 2007 - 12:07 | |
| - Heidi a écrit:
- original !
mais pas pratique : ça limite le nombre de paires ! enfin aucun range-chaussures n'est parfait !!! on peux mettre 14 paires de chaussures quand meme :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Rangement] Range chaussure Mar 27 Fév 2007 - 12:08 | |
| Moi je trouve cela pas mal, mais va ranger une paire de timberland dedans :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rangement] Range chaussure Mar 27 Fév 2007 - 12:12 | |
| - dut a écrit:
- Heidi a écrit:
- original !
mais pas pratique : ça limite le nombre de paires ! enfin aucun range-chaussures n'est parfait !!! on peux mettre 14 paires de chaussures quand meme :lol!: euh ... oui mais quand on a la maladie des chaussures ... comment dire ... ben il faut plusieurs range-chaussures alors ... Heidi, qui photographie ses chaussures, imprime, découpe, colle sur chaque boîte pour ne pas chercher ses chaussures le matin
à peu près 80 paires au compteur, je ne les use jamais !!! je n'ai pas le temps de toutes les porter !!! monsieur a une vingtaine de "souliers" Balmain dans des pochons, idem au début il se foutait de mon système, il a aussi ses boîtes avec photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rangement] Range chaussure Mar 27 Fév 2007 - 12:13 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Moi je trouve cela pas mal, mais va ranger une paire de timberland dedans :lol!:
si tu arrives à les caser, tu ne pourras plus les y en sortir !!! :lol!: |
|
| |
dut Design Addict
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dut Design Addict
| Sujet: Re: [Rangement] Range chaussure Mar 27 Fév 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
benjixx Design Lover
| Sujet: Re: [Rangement] Range chaussure Mer 28 Fév 2007 - 11:38 | |
| Original, oui, mais euh ... c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rangement] Range chaussure Mer 28 Fév 2007 - 11:51 | |
| on peut peut etre le detourner en rangement de magazines, non?
non c'est une idée idiote, ils se casseraient la figure... :lol!: |
|
| |
chacha Design Lover
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Rangement] Range chaussure Dim 18 Mar 2007 - 12:58 | |
| Il faut aussi avoir les chaussures a metter dedans (donc des chaussures original et colorés) | |
|
| |
Franck21 Design Newbie
Nombre de messages : 13 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Rangement] Range chaussure Dim 25 Mar 2007 - 22:20 | |
| Une version pour toi heidi : Bon, il t'en faudra certes un certain nb pour ttes tes chaussures mais au moins tu n'auras plus à mettre des étiquettes sur les boites :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rangement] Range chaussure Lun 26 Mar 2007 - 9:36 | |
| - Franck21 a écrit:
- Une version pour toi heidi :
Bon, il t'en faudra certes un certain nb pour ttes tes chaussures mais au moins tu n'auras plus à mettre des étiquettes sur les boites :lol!: oh merci !!!!! ben non, ça va pas le faire parce que là mes chaussures vont prendre la poussière !!! certains modèles ne sortent qu'une fois par an !!! Heidi, heureuse de s'être faite encore offrir deux paires samedi matin !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rangement] Range chaussure Lun 26 Mar 2007 - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rangement] Range chaussure Lun 26 Mar 2007 - 12:40 | |
| |
|
| |